[Vidéo] Animiste Ben Seyr, Tootey dans le titre !

Répondre
Partager Rechercher
Jolie vidéo présentée de manière vraiment sympa et sans prétention, j'ai bien aimé ^^
Animiste à l'air d'être une classe franchement bien à jouer en Rvr (et PvM lol? ^^) ... et la 5L franchement ...

Bon courage pour la suite.
Citation :
Publié par Yaugzebuul | DarkSeb
jolie vidéo mais dommage qu'on n'y voit pas les passages où tu windrag drain représentant la majeur partie de ton temps de jeu (surtout en défense prise de fort)
Hum... et comme cest souvent le cas en prise et defense de fort penses-tu pas que ce soit possible que notre ami tootey est un pc modeste et puisse lag comme tous le monde dans ce genre de situation comme la plupart de nous ?

Et qui provoque chez toi un windrag ... ?

Je sent de l'aigri attitude chez toi cest bizarre
Citation :
Publié par adwiliv
Hum... et comme cest souvent le cas en prise et defense de fort penses-tu pas que ce soit possible que notre ami tootey est un pc modeste et puisse lag comme tous le monde dans ce genre de situation comme la plupart de nous ?

Et qui provoque chez toi un windrag ... ?

Je sent de l'aigri attitude chez toi cest bizarre
Si il se contentait de windrag ou lag pas de problème mais quand il "ghost" et te cale des DD en meme temps c'est louche
Par exemple je suis dans le FC au keeper la P1 n'est meme pas cassé et il me DD sans compter les titans posé au lord and co sans ligne de vue ....
Gratzouille a toi Amie , merci a toi pour toutes ses soirée nuits et journée ou l'on s'amusait comme des petit fous (surtout l'irl GROSSE ) .
GG ta persévérance aussi , je me souviens de nos conversations a ton 5l et ton hypothétique futur en RVR .
A bientôt pour de nouvelles aventures si je peu rejouer .
Citation :
Si il se contentait de windrag ou lag pas de problème mais quand il "ghost" et te cale des DD en meme temps c'est louche
Par exemple je suis dans le FC au keeper la P1 n'est meme pas cassé et il me DD sans compter les titans posé au lord and co sans ligne de vue ....
Sauf si je dis des bêtises, selon le niveau et la config du fort, poser un Titan depuis les remparts par les meurtrières n'est pas impossible, mais j'ai plus sorti de mage depuis un moment en rvr ^^
Citation :
C'est comme quand tu slam un mec et qu'il ghost pdt 2k.... C'est pas volontaire et ca arrive tres souvent. Paske le mec qui se fait ghost volontairement pour cast imo c'est un extraterrestre. Le mec qui saute pour passer outre une LOS ( tous les mages quoi ) ben tu peux le voire monter super haut mais c'est pas volontaire, il a juste jump+dd.
Citation :
Publié par Xtase
Le mec qui saute pour passer outre une LOS ( tous les mages quoi ) ben tu peux le voire monter super haut mais c'est pas volontaire, il a juste jump+dd.
C'est pas tout le temps vrai non plus ça avec des petites aide du au lag tu peux sauter plus haut et dd quelqu'un normalement pas ciblable je peux facilement faire une demo aux havres en sautant et dd un gars de l'autre côté du mur
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Sauf si je dis des bêtises, selon le niveau et la config du fort, poser un Titan depuis les remparts par les meurtrières n'est pas impossible, mais j'ai plus sorti de mage depuis un moment en rvr ^^
Oui sauf que quand la P1 est pas ouverte ca me parait un peu dur
Je dois avouer que même en aimant pas le personnage j'ai aimé la vidéo, j'ai rit toussa, bien monté et fun (passage avec les screen émote vraiment drôle j'avoue avoir mis pose pour regarder les noms)

Bravo pour le 11L
Je voulais pas spécialement me log sur jol mais bon obligé pour reply pr ton post vu que je ne joue plus pr le moment

Donc je te dis un grand bravo pour le 11L, et merci d avoir amener tes amis champignons pendant l'époque ou je jouais de nuit.

Bon courage pour le 12L, quelqu'un de bien sympa (meme si j'aime pas ton attitude envers les prises de RK mid=>hib et vice versa )

http://img100.imageshack.us/img100/9022/fantasmegk7ji2.gif
thx Ethanna
GG TOOTEY !!!

Et ben , on chaume pas je vois ça

Il y'a longtemps un petit champignon est née et est maintenant devenu Grand ^^

Amis du soir , Bonsoir . Tootey , notre petit champignon est là pour mettre la bonne humeur sous TS made in USA .

J'arrete là , Bize et continu ta bonne humeur de nuit (pour nous) .

PS : Bize aussi à tout les Ex Black Angel qui se reconnaitront

PS2 : J'ecrit en rose parceque c'est la mode du prétty in pink (me rappele quand tu as relook antha en rose :x)

PS3 : Pas encore sortie ^^

kikou mister
que dire mise a part qu en voyant le suget , j ai du re re re chercher mon pass jol afin de pouvoir y répondre !

et tu vas te faire enguirlander hein..ispice de toto va , voila que je pause 4 mois et tu t emballes en faisant des ding de rangs ... dediou va !

j ai découvert une pitite partie de ta personalité (ainsi que celle de tes amis IG) sur ts et sur notre rerolite aigue mid
je dois avouer que j ai pris gd plaisir a jouer en votre/ta compagnie , tu restes un playeur respectueux envers tes ennemis , no prise de tete et bonne humeur sans vulagrité etait au programe bref que de bons moment .

je t envois alors via jol un mega champomy (bah oui je sais que tu ne supportes pas les bulles de perrier deja ) pour ce ding mérité je pense .
bien sur que ton equipe de nuit y est aussi (surtt qd tu duote avec celthia grrrrr de reservie de vie) pour bcp !

plus d une fois je t ai grrr lors des attaques de nuits sur tes bombers , drain a 600+ , tes champis (bien que rare qd meme car tu n en abuses pas) , plus d une fois j ai du deco par usure en esperant que tu te relog le lendemain soir bref tu l auras compris : ns sommes bcp a t aimer (attention qd meme hein ).

kiss a toi tootey et gg a toi et ton equipe (elle le merite aussi) .

ps: j ai eu du mal a te balancer les bolt ce matin (idem pour celthia et d autres d ailleurs) mais je sais que vs m en voudrez pas car daoc reste un jeu et il y a des ennemis que l on apprécie meme plus que certains de son propre royaume . /hug /kiss a vs .
dsl celthia , j ai pas eu le temps de te renvoyer le hug ce matin kiss a toi !

boltueuse .

re ps : j ai pas regardé la video encore !
Au moins tu ne laisse pas indifférent ma petite Tootey

Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps tu étais encore en train de pex ta zolie celte et de rvr avec Ago... Un gros chemin parcouru je trouve, et non sans quelques phrases récurrentes : "attention je vais manger ! ", "ah bah trop tard...", "pfff c'est pas moi c'est le drood qui ffa !", "au lieu d'aggra ca vous tente pas de pull à la relique ?" (no pull inside), ou encore... "à tout a l'heure je reviens vers 5h j'espère que vous serez là...", à 3 heures du matin : "allez, il est pas tard reste encore un peu lol", à 5 heures : "tu vas pas aller te coucher tout de suite quand même coco !", à 9 heures : "bon bah merci d'être resté coco et bonne nuit ".... Mouerf....

Donc félicitation à un no life sympathique qui va chercher les rp là où ils sont et continue il te reste un peu de boulot encore avant d'être 12L... D'ici là tu auras peut être appris à jouer

Bizzzou ma grosse

*edit : c'est vrai lol... Pink power !*

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés