[Vidéo] Animiste Ben Seyr, Tootey dans le titre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Innocent²
Je viens de comprendre le jeu de mot du titre xD J'aime kiffé la vidéo , bravo pour la perseverance, même si on joue pas au même jeu !

Arf Moi aussi ! lol

Edit pour en dessous, tkt bernabé
Je suis en retard, mais un gros GG quand même ma Tootey

Un joueur très très agréable à côtoyer en jeu (erf on se répète tous, là) que ce soit en RvR, PvE ou RvE. Enorme la vidéo.

PS : mdr les aigris sur le post, relax les amis : ce n'est qu'un jeu. /Kiss à tous
11l
Coucou à tous...

Moi ce Asphodem séide 50 full Etreinte de l'as des Tsf mais auparavant des GDA et gm d'une toute petite GU "la Condrérie des Larmes"...
Tout d'abord étant une quiche quand a l'utilisation d'un PC autrement que pour Play DAoC, je félicite très vivement tout d'abord le créateur de cette Wideo pour les enchaînements, les montages, les musiques....tout est excellent... je vais sauvegarder ce lien pour le montrer a plein de gens qui ne connaissent pas DAoC ( un petit de pub ca fais pas de mal )...

Voila je voulais juste Féliciter à mon tour Tootey pour ce nouveau défi réussi...Hic Hic Hic... je ne sais pas ce qui peut l'arrêter...peut être devrions nous songer à la faire rencontrer Maud Fontennoy ( dsl si j'ai mal orthographier son nom) car il faut toujours rassembler les personnes exceptionnelles...
Bon je relis, et je vois que cela fais un peu pompeux , mais c'est ce que je pense car il a toujours été la ( en fonction de son IRL bien sur ) quand on en a besoin, il reste toujours calme et empreint d'une grande sérénité à tout moment.....bref je l'aime bcp et c'est un plaisir certain que je prends a le saluer dés qu'il est co...mm si je play très peu avec... ( la c'est mon IRL qui ne cohabite pas avec DAoC, pas l'envie qui manque pourtant ).

Encore bravo pour cet hommage "Wideoesque"....
A+++...IRG....

Ps: Incroyable j'ai réussi é écrire en PIP...lol
Même si je t'aime pas...
Même si je trouve que c'est idiot de prendre des rk sans adversaires...
Même si pour moi tu sais pas play...
Même si quoi qu'il advienne on jouera jamais ensemble...
Même si je déteste les 3/4 des gens qui sont tes amis...

Bravo...
pour la perf du 11L avec un animiste...
pour l'acharnement quasi tout les soirs...
pour résister à temps de taunt...
pour m'avoir fait rire pdt les 3/4 de la vidéo...
pour porter la plus belle couleur du monde...

Continue à jouer comme tu le sent malgré les autres, après tout le plaisir de jouer c'est à toi qu'il appartient et non aux autrzes mêmes si on ne s'en rends pas tjrs compte sur le coup...

Cheer le 12L.

Coucou tout le monde,

Je tenais à vous remercier pour vos commentaires qui m'ont fait beaucoup plaisir et pour certains, touché (Tous royaumes confondus ).

De plus, je suis content d’apprendre que la vidéo vous ait plu pour la majorité d'entre vous, même si j’ai été assez surpris de voir que certaines personnes l'avaient prit au sérieux. En effet, le but n'était vraiment pas de montrer le “skill” de l’animiste mais plutôt de montrer quelque chose d'agréable et de divertissant à regarder (Ce qui change un peu des vidéos habituelles à mon avis).

Par contre, on m’a reproché d’utiliser le drain beaucoup trop souvent pendant les combats mais il y une bonne raison à cela. Le drain de l’animiste n'a aucun effet de sort visuel autour de lui et je profite beaucoup de cet avantage (Comme on peut le voir dans la vidéo) car une fois en transfo champi, je peux me permettre d'incanter sans que grand monde me voit. Niveau discrétion, c'est vraiment pas le top les bombers (Même en transfo champi).

Voila voila, c'est tout ce que j'avais dire.

Sur ce, bon jeu a tous et merci encore Tootey.

PS: J'ai oublié de remercier Sorbi de m'avoir tout apprit

PS2:
Citation :
Publié par Fablare
Même si je trouve que c'est idiot de prendre des rk sans adversaires...
Même si quoi qu'il advienne on jouera jamais ensemble...

Tu as raison Fablare...C'est bête et méchant de prendre des RKs la nuit (Et c'est promis, on ne groupera plus jamais ensemble ).

http://www.france4ever.com/daoc/tooteyrk.jpg
C'était Sorbi qui m'avait grp et il n'était pas plus de 2h (@continuité) raté

Vraiment adorée cette vidéo, c'est dingue comment on peu voir qu'on ai vraiment pas attentif !! Un champi qui court en plein milieu des Alb et la le drame personne ne le remarque :x ah si !! au bout de 20 sec

Byouuu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés