Agramon Season2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=769077
si ça c'est pas du flood!

ça commence a saouler de notre côté on s'était tous motivé pour partir en fixe à 21h00, notre drood symb délog a 20h55 pour ne jamais relog...

Au final une soirée qui s annonçait sympa va finir en soirée pve pourrite

Bref en ce moment on arrive jamais à aligner notre grp et ça commence à saouler...

Amusez-vous bien
Non mais Juliete, tu dis n'importe quoi .
Les règles ont été établies bien avant que tu viennes sur Agra, si t'es pas content tu viens pas !
C'est pas une histoire de champs de fleurs ou je sais pas quoi, c'est une histoire qu'on récup aux pod après les fights c'est tout.
Provenant de Chiouane de l'autre fil fermé:

Citation :
Non nous ne sommes pas dans le même groupe, je m'explique, on sortait de fight avec le groupe Avengers, on courrai après un survivant, quand dans un F8 sûrement, notre valk a stun un de vos drood alors que vous étiez en fight avec les EvE, il l'a alors lâché, mais quelque instant plus tard vos tanks ont tapé notre heal aug, ce qui est normal de votre part pensant qu'on allait add, et certains de mon groupe sont alors parti vous taper pensant que ct vous qui nous aviez agressé en premier
Bref dsl pour l'add ^^
Juste pour dire que je n'ai pas F8!

Je croyais justement que le groupe hib était en train de tapé mes trolls affamés de rp qui coursaient comme des crevards les 200 rp qui fuyaient

En bonne valkyrie je me suis sacrifié (ok j'ai juste stun un drood ) pour les sauver, quand j'ai vu l'autre groupe mid, donc j'ai désengagé et c'est alors qu'on s'est excusé pour l'add

Mais ormis le stun de ma part je crois pas que le reste du groupe aie add votre fight, ya juste le fait que Shiet a failli mourir par vos tanks, qui eux auraient été + utiles dans votre fight déja en cours
Citation :
Publié par Sueyis
Non mais Juliete, tu dis n'importe quoi .
Les règles ont été établies bien avant que tu viennes sur Agra, si t'es pas content tu viens pas !
C'est pas une histoire de champs de fleurs ou je sais pas quoi, c'est une histoire qu'on récup aux pod après les fights c'est tout.
euh.....déjà on vient , on gagne , on perd (le plus souvent d'ailleurs), mais faut peut être pas abusé non plus !

le non add , ça permet de s'amuser/progresser dans le cadre d'une team , même si ces derniers temps , bcp se sont fait rouler dessus par des fg sticks (bref on passe)

la pause recup mana aux pod , ouais faut avouer que ça peut aider
mais voir un fg (je dis bien un fg , me sortez pas l'excuse de l'attente ld , sauf si pour vous , 8 sur une pod c'est pas un fg ) squatter plusieurs minutes ...... fear la sc des mecs , devoir attendre 3(ou plus) minutes pour être full mana , suis nul en sc mais on doit être pas loin du powerpool négatif là !

Quand je lis que ces groupes qui squattent , et qui nient l'attente du repop RA , ça me fait bien pitié quand même . Vu qu'apparemment c'est permis et que si on est pas content , on dégage , au moins avouez le .......
Perso j'en profite pr afk bio pdt certains med, d'autre on des pti afk pour x raisons ... ya parfois des ld etc ... faut se justifier maintenant ? si on a pas une bonne excuse signé de la maman, on risque des rush sous pod ?...

Les groupes qui campent les ra sur pod, il doit vraiment pas yen avoir bcp... Arretez la parano, et occupez vous plutôt de ceux qui roam, ce sera mieux pour tlm.
Soirée sympa.
Grmll les 2 caster alb qui add sur un 8vs8 .
Pas compris pourquoi il y a eu un BG hib sur agramon , mais bon il avait pas l'air offensif
logez vos fufu et go spy à la limite.

Sisay, je pense pas que nos tank aient demandé aux mid si ils étaient de tel ou tel groupe avant de les taper. xD
gros boxon !

soirée .. pickup! les fight sont amusants quand on se fait pas sur-dominer. mais bon, c'est décidé: je joue plus autre chose que mon symb.
Soirée sans trop de rel avec pas mal de fight pour nous.

Dsl vers le début de la soirée au grp mid qui passe une gate alors qu'on achevé juste le dernier hib d'un autre grp.
Leur mage a split leur heal a lancé célé mais a prioris vous partiez mais la consigne a été donné dans le TS à cause du split et du célé : Ils add, gogo les kills.

Bizoux all GN.

une soirée très sympa sur agra (sans bus ) avec que des 8v8.
je tenais juste à nous excuser sur un relachage de pression (ou pétage de boulon) en fin de soirée, en passant à coté du grp 3mago mid (celui qui nous a fait un back de gate da oufz -_-) on a laché un pti slam sur un kob en passant, c'est pas très malin mais bon on était dans un délire sur ts à ce moment là et on a poussé le vice au chiche donc dsl ^^

sinon des fight sympas contre un grp hib, avec une senti qui me stresse des fights assez courts contre des grp mids qui semblent pas encore au point (les gens qui courrent avec leur bg aux fesses ) ou qui semblent manquer de rank (j'ai vu du flammen vakten chez BO je crois) ; et l'effet 3rk ça doit aider aussi, ya de bonnes patates qui sortent sous debuff/ml10.

Au final, je suis étonné de retrouver un Agra ''clean'', qui plus est avec 3 realms présents en 8v8, quoique peut-etre peu de hibs, donc pourvu que ça dure, des soirées comme ça j'en redemande en + je lead plus \o/
Ptain jsuis d'accord avec psai .

Nan mais sérieux, c'est pas parce que vous perdez que vous devez utiliser le repop des RA comme prétexte, y'a toujours 2 ou 3 afk après les fights, en plus de devoir récup mana/rebuff, et même un debriefing si besoin.

Faut arrêter la parano, si les règles sont suivies par un certain de nombre de groupes depuis un moment, c'est bien évidemment que ces mêmes groupes viennent chercher la même chose, des combats intéressants et du fair-play par la même occasion. Camper 10 minutes pour attendre le repop des RA c'est chiant et ridicule et je doute que votre "justice" vous rende service. (Certains sont rancuniers !)
Soirée ras le bol pour ma part mon FAI me fait chier je chain ld c'etait genial pour mes teamates sinon a part ca les rare ou j'ai pas ld c'etait plutot pas mal.

A demain en esperant que ma connect se stabilise demain.

@Psai : les afk bio et les lds en repos tout le monde le fait. Mais certains groupes bizarrement c'est sytématique tu finis un fight contre eux ils dump tout ils gagnent le tps de rebuff au tp and co ca te prend 5 min à peine. tu repars, personne les croise tu fight un gros gorupe entre temps des RAs qui partent des 2 cotés, tu win tu va repos 2 min juste pour la mana peut-etre 4 allez on va dire ca comme ca.

Tu repars quasi a poil et comme par hasard le groupe qui est en med depuis 10 min revient comme une fleur te redump tout dans la face et ce 3 ou 4 fois de suite dans la soirée et plusieurs soirs d'affilé.... c'est vachement de la parano ou alors zont vraiment un estomac en carton pour afk 10 min en med ttes les 5 min apres un fight
Une heure de RvR pour Black Out ce soir à cause de soucis de connection d'Ayako, quelques beaux combats accompagnées de quelques fessées (notamment à cause des lds) même si il y a encore beaucoup de chose à mettre en place.
Citation :
Publié par Sueyis
Ptain jsuis d'accord avec psai .

Nan mais sérieux, c'est pas parce que vous perdez que vous devez utiliser le repop des RA comme prétexte, y'a toujours 2 ou 3 afk après les fights, en plus de devoir récup mana/rebuff, et même un debriefing si besoin.

Faut arrêter la parano, si les règles sont suivies par un certain de nombre de groupes depuis un moment, c'est bien évidemment que ces mêmes groupes viennent chercher la même chose, des combats intéressants et du fair-play par la même occasion. Camper 10 minutes pour attendre le repop des RA c'est chiant et ridicule et je doute que votre "justice" vous rende service. (Certains sont rancuniers !)
Haut rang ig c'est respectable, haut rang de la mauvaise foi ça l'est moins...
Lundi soir on est passé 4 fois devant vous, 4 fois on vous a laissé, au bout d'un moment faut savoir si vous voulez jouer ou si vous préférez taper la belote.

Sur le mez, y en a plein qui ont purgé et vous êtes rentré direct dans le fight et à 8 (pas de ld, pas d'afk puisque les 8 persos ont bougés).

Et je te trouve super agressif alors que le post de juju ne l'est absolument pas.
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Soirée sans trop de rel avec pas mal de fight pour nous.

Dsl vers le début de la soirée au grp mid qui passe une gate alors qu'on achevé juste le dernier hib d'un autre grp.
Leur mage a split leur heal a lancé célé mais a prioris vous partiez mais la consigne a été donné dans le TS à cause du split et du célé : Ils add, gogo les kills.

Bizoux all GN.
bah j'ai amnésie les gars mezz p les demezz déjà mais désolé oué on a bien vu que chacun a hésité

chouette soirée avec le retour de qques joueurs ce qui a permis de jouer avec autre chose
qu'un pick-up a l'arrache, ça fait du bien

on a du rencontrer quasi tlm, juste un inc un peu foireux cfr ci-dessus et un cbt de merde contre Eve qui back
jusque derrière la gate, on a voulu désengager et partir mais on l'a mal fait et nous ont rush

sinon p les pods chui plutôt de l'avis que très peu attendent le repop des RAS (et on ne le fait pas)
on ne demande d'ailleurs pas ce qui va repop pour partir mais on annonce ce qui est pas pop en partant simplement
Citation :
Publié par Insipid~
Soirée énorme, un fight monstrueux contre police municipale, /bow
Clairement, merci a eux Vous avez bien remonté la premiere fois mais la 2 eme était nettement plus serré (merci dump et 5rks ), vivement que vos rangs montent ca promet de beaux combats

Sinon soirée sympa a défaut de gagner et de bien jouer on s'est bien marré
Citation :
Publié par Siaraa
en passant à coté du grp 3mago mid (celui qui nous a fait un back de gate da oufz -_-) on a laché un pti slam sur un kob en passant, c'est pas très malin mais bon on était dans un délire sur ts à ce moment là et on a poussé le vice au chiche donc dsl ^^

Au final, je suis étonné de retrouver un Agra ''clean''
on doit pas avoir la même notion de clean , heureusement que tout le monde se paye pas un "délire" en tuant le main man des autres grp quand ils sont en fight
Citation :
Publié par Siaraa
je tenais juste à nous excuser sur un relachage de pression (ou pétage de boulon) en fin de soirée, en passant à coté du grp 3mago mid (celui qui nous a fait un back de gate da oufz -_-) on a laché un pti slam sur un kob en passant, c'est pas très malin mais bon on était dans un délire sur ts à ce moment là et on a poussé le vice au chiche donc dsl ^^
C'est une façon comme une autre de déverser sa frustration de pas avoir réussi à battre un groupe, on fait ce que peut à son niveau.
De plus c'était pas un slam mais carrément une full assist que j'ai mangé, et les pseudo excuses @on était énervé parce qu'ils nous ont tué en backant bouhouhou la vie est injuste :'( ça passe une fois, pas 2.

Une soirée comme je les aime sinon, énormément de fight, un grp qui donne beaucoup de fil à retordre (Défiance), une team à flamm (Typhon cf au dessus), une bonne ambiance sur le TS, que demander de plus. =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés