|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=769077 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Agramon Season2 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Preum's.
Mise en place de la limitation de fil : 1 message toutes les 30 minutes. Restez zen les filles. |
![]() |
|
Légende
|
ahhhhh les avantage des groupes fixes ^^
ça me manque trop.... pas ![]() |
![]() |
|
|
En general on attend le pop d'une ou 2 bane, le reste osef un peu.
|
![]() |
|
|
Les irez c'est important aussi.
![]() |
![]() |
|
|
Soirée sympa.
Grmll les 2 caster alb qui add sur un 8vs8 ![]() Pas compris pourquoi il y a eu un BG hib sur agramon , mais bon il avait pas l'air offensif ![]() |
![]() |
|
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
#96347 |
|
Soirée ras le bol pour ma part mon FAI me fait chier je chain ld c'etait genial pour mes teamates sinon a part ca les rare ou j'ai pas ld c'etait plutot pas mal.
A demain en esperant que ma connect se stabilise demain. Tu repars quasi a poil et comme par hasard le groupe qui est en med depuis 10 min revient comme une fleur te redump tout dans la face ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Soirée énorme, un fight monstrueux contre police municipale, /bow
![]() |
![]() |
|
|
soirée pas trop mal un rel sur BO. bcp de fights vs eve qui n'ont pas encore trouvé de stratégie efficace.
|
![]() |
|
|
bonne petite soirée pour les tempest dmg que ce sois un peu raccourci et merci a lahloune et loemi d'etre venu nous rejoindre
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|