[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Nov. 06]

Fil fermé
Partager Rechercher
voui...ils sont bizarre ses screens...

le sacri a 48PV et le iop pareil

.... ça viendrait pas de l'ex serveur de test par hasard???
a ma connaissance les dindes ont toujours été en condition lvl >60 en jeu normal
peut etre que sur le serveur de test...
Ces screens ne sont pas des screens de serveurs de jeux ... dommage

Sinon je trouve vraiment très bizarre la logique des croisements ...
J'ai obtenu ce matin ceci :
http://img406.imageshack.us/img406/3175/spikekq5.jpg

Aucun ancêtre n'est ébène/dorée ... dans mon cas j'explique difficilement ce croisement. Même si cette dragodinde est un heureux évènement pour moi ... je trouve ça complètement fou.
Aucun ancêtre n'est ébéne dorée mais chacune de tes drago a du sang de dorée dans les veines ^^
Quelqu'un connait les probabilités d'avoir 1, 2 ou 3 bébés, elles sont égales ou non? (J'espère qu'après 2 reproduction à 1 bébé j'en auré plus la prochaine fois)
Les probas d'avoir un 2 ou 3 bébé ne sont pas égales. Tu as une grande chance d'avoir 1 bébé, une plus petite d'en avoir 2 et une très petite d'en avoir 3. Je dirais 75% 20% et 5% en gros, c'est à peu près l'impression que ça me donne. (mais bon c'est peut etre 60 -30 -10 % j'en sais rien, on a toujours l'impression d'avoir trop de naissances uniques ^^ mais ce qui est sûr et certain c'est que ce n'est pas une chance sur 3 pour chaque nombre)
Hellow voila j'aurai une question sur la méthode de capture des dorées.

J'essaye de les soloter ou meme a 8 on se fait pwnd a chaque fois :/ ( souvent entre lvl 1xx et 6x quand on tente ) alors j'aimerai savoir si il existe un moyen ( stuff ou autre ) pour soloter des dorées ?

Voila merci
A 2 avec un éni soins, je trouve sans problème. Etant iop, c'est des fois un peu long tant quelle n'est pas coincée dans un coin. Facile pour sadi ou cra avec un éni.

Iopera
Ok merci mais etant iop et vu que certaines map ne sont pas tres avantageuses j'ai vu une vidéo d'une sadidette équipé full reduc magique/physique ou les dindes n'attaquaient plus, est ce que cette tactique est efficace ?
Citation :
Publié par Penlagoon
Hellow voila j'aurai une question sur la méthode de capture des dorées.

J'essaye de les soloter ou meme a 8 on se fait pwnd a chaque fois :/ ( souvent entre lvl 1xx et 6x quand on tente ) alors j'aimerai savoir si il existe un moyen ( stuff ou autre ) pour soloter des dorées ?

Voila merci
soloter... oublie.

Le meilleur moyen que je connaisse c'est d'être au moins 5, sacrieur 54+ y compris.
Le sacri doit être entre les 4 autres personnages et ensuite lancer coopération sur la dorée pour la coincer entre ses 4 alliés. Etre plusieurs à avoir le sort ne serait pas de trop non plus.

Citation :
Publié par Penlagoon
Ok merci mais etant iop et vu que certaines map ne sont pas tres avantageuses j'ai vu une vidéo d'une sadidette équipé full reduc magique/physique ou les dindes n'attaquaient plus, est ce que cette tactique est efficace ?
pas contre 1 dorée
Citation :
Publié par Aglid
soloter... oublie.

Le meilleur moyen que je connaisse c'est d'être au moins 5, sacrieur 54+ y compris.
Le sacri doit être entre les 4 autres personnages et ensuite lancer coopération sur la dorée pour la coincer entre ses 4 alliés. Etre plusieurs à avoir le sort ne serait pas de trop non plus.

pas contre 1 dorée
Contre une dorée full res magique ça fonctionne parfaitement. (mais faut vraiment bcp de reductions )
Croisement etrange
Voila ce matin dasn notre guilde une dinde ebene est né une petite flora

Par contre on a été tres étonné parceque on s'attendait pas du tout a se retrouver avec une jolie dinde pareil vu que les parents sont l'un amande l'autre roux

On a regardé sur le wiki et pour ébene c pas vraiment le croisement ideal

je vous joins le screen de son arbre genealogique peut etre que ca vous est aussi arrivé un belle surprise comme ca
http://img123.imageshack.us/img123/3703/5de353tmpio9.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés