Comment monter son Sacrieur? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oki ben garde le troma. Franchemnt j'avour que le mode 8PA/2PM ets moyen apres test. Par contre avec le troma ca doit etre pas mal. si tu prenais une kam ca ferait 7Pa. 7PA c'ets pas mal aussi. Et en général en multi tu monte a peu pres sur a 8. Donc si tu prends en mode combat troma +kam, anneau force/silimelle multipex, Bottes abra +40, abracapa +25, avec chafeuse et otut le tralala tu dois pouvoir faire de bon truc. Genre du 150 force de base sans les chati, meme 200 si possible avec un familier, une arme de Cac et deux coups par tour Si tu joue multi tu fais des chati a 300 on va dire, et niveu HP disons 650 ca fait bien oui. donc ca te fait des coups a 150 deux fois, et environ 550HP. Et si ya un eni tu le sacrifie et c'ets parti tu fais tout !

Edit letigregris : Au niveau 47 je me fais des wabbits ils sont pas mal. Les cochons tu peux pas tu es air mais les maitres bolets sont pas mal. enfin si tu te soule pas trop vite car moi j'ai fait 2 level dessus j'en pouvasi plus. En meme temps fare 2 levels pour moi c'ets déja exceptionelle xD sinon les blops en multi a 4 ya pas mieux tu fais 30 000 snas les bonus de sagesse au level 4X. Donc 6Xca doit etre pas mal^^
Pour les gens qui souhaitent continuer leur sacri agi même arpès le lvl 100 je vais poster ici mon équipement si cela peut être utile pour certain.

Je suis sacri agi lvl 110 sur jiva jouant dagues 1/2 CC, 9 PA 4 PM et je varie mon équipement en fonction si PVM ou PVP: (l'obtention de l'équipement est un chemin long et difficile mais il vaut largement le coup )

PVM:

chapeau : craq légendaire (+51vita+23sag+34agi+2cc)

cape : guenille +10 cc

ceinture : ceinture mulante (+29fo+45vita+29sag+31agi)

amulette : collier du dragon cochon très dur à avoir (+30agi+24sag+42vita+3cc+18%dmg+4soins+4dmg+1PA+res air et terre)

anneau : dragon cochon idem que le collier (+34cha+52vit+31agi+7pp+4cc+5%dmg+23sag+131ini+3dmg+32for)
accompagné d'un anneau aerdala (+22agi+22sag) si tout seul gelano.

botte : sandales koliques (+24sag+3cc+1PM)

CAC : daguettes du captain chafer FM air 80% (en multi si solo arc pècheur FM air 80%) (+20vie+16+sag+21agi+3cc+7%dmg+75ini) pas très bon jet

familier : dragoune rose d'un ami +50sag (ou chacha +80agi)

ce qui me donne ceci en étant à +25 CC



PVP :

je vous marque ce que je change uniquement

Chapeau : chapeau : idem en attendant békille jet parfait agi ^^que j'ai déjà (dans un lvl donc pour demain ou ce soir ^^)

anneau : anneau DC + gelano

botte : geta aerdala (+1PM+32vit+31agi+4CC)

CAC : blessdags FMair 80% sang de DC de malheur (+13chance+16vit+4cc+13agi-39force) Forgemagé avant la MAJ

familier : chacha +80agi (ou dragodinde ébène qui est pas trop mal quand elle a un bon lvl )

ce qui donne ceci avec +27 CC


Donc voilà en espérant aider certain compatriote sacrieur ^^ si vous avez des question j'essaierai de vous apporter les réponses que vous attendez.


Sacrieusement votre.

Grosse-Tête


Salut Grosse Tête , je voudrais te demander uen confirmation est ce que je dois booster mes sorts dans cet ordre : Assaut lvl 5 + Sacri Agi Lvl 5 + Attirance Lvl 5 + Maitrise Arc Lvl 5 + Epee Dansante Lvl 5 + Punition Lvl 5 + Sacrifice Lvl 5 ( je n'en suis pas sur ) Et Plus tard je me payerai une maitrise dague.

Amicalement , Luffy.
Salut à tous!

Ca fait longtemps que je joue sacrieur (terre puis air, lvl 51), et depuis un moment une petite question toute simpe me taraude:
Comment on fait pour gagner?

Parce que, sans vouloir aucunement dénigrer cette classe, je me demande comment les joueurs sacrieurs arrivent à se faire respecter par rapport aux autres races autrement plus "bourrinesques" question dégats.

J'ai récemment fait basculer mon sacri terre en sacri air, avec tofu fou, dagues aj'deh'la et le reste en pano scara blanc, ce qui me donne un bonus de +150 agi environ, et pourtant je fais les mêmes dégats minables qu'avec mon sacri terre qui n'avait que la pano prespic. Mon joli sacri avec tout son beau matos se traîne donc à 30 dégats par assauts (et encore s'il n'y a pas de résistance air en face), ce que je trouve proprement ridicule pour un niveau 51. J'ai donc renoncer au combat contre un certain nombre de créatures, et totalement oublié le PvP, car là aussi c'est la honte: à peu près n'importe qui à partir du niveau 40 peut me battre facilement. Vous me direz sans doute "les sacris ont l'avantage d'avoir beaucoup de vie, il faut jouer là-dessus, blablabla...". Seulement mes 600pv fondent effroyablement vite sous les 60 à 120 dégats par frappe d'en face, alors que leurs 200 pv semblent à peine frémir. Même mes 5 PM sont inutiles, car une fois le càc évité, le positionnement en ligne pour assaut et les sorts à distance d'en face ne changent pas grand chose à la défaite.
Au bout de tout ce ouin-ouin qui me déplait autant qu'à vous j'aimerais seulement savoir comment on fait pour gagner en jouant sacri, et comment arrêter de trembler à l'idée d'un duel ou encore d'être relégué au rôle de réservoir de pv dans les combats en multi.
Merci et encore désolé pour ce post.
Je joue aussi un sacri agile. Nullement orienté pvp, je le monte ds une optique pvm en groupe. Je voudrais juste revenir sur les dagues que tu utilises Je dirai simplement que maintenant les sacri agile peuvent se tourner vers les dagues du rat noir qui non seulement n'imposent pas de pré-requis autre que agi et qui en + tapent air d'origine Surement moins contraignant pour tous les sacris agi/dagues (car oui la fm meme maintenant peut s'avérer pénible)

Pour ma part, je joue aux dagues lunitions fm air, qui je l'accorde hors cc peuvent paraitre assez minables (quoi que bien chatié ça reste honnète mais bon anecdotique comparé à un sacri force/épée), en contre-partie, les cc sont monstrueux et le vol de vie... j'en suis tout simplement accro Bien chatié, l'auto-regen qu'il peut faire est tout bonnement incroyable Bon dans la meme optique il y a le sertisseur de ramougre (lvl127) mais dont les pré-requis force/agi assez élevé me paraissent un peu trop contraignant pour nous pauvres sacris (qui plus est à peine parchoté pour l'instant )

Edit pour au dessus: je ne suis pas trop orienté pvp, mais les sacris ne semblent viable en pvp qu'une fois le lvl70 ateint et punition débloqué/ il faut savoir que si ton sacri te semble faible à l'heure actuelle... c'est normal Un sacri c'est beaucoup de frustrations à monter si tu veux faire du pvp, car ils ne commencent à devenir efficace qu'au lvl70 et encore... punition ne suffit pas contre qqun ayant un minimum de pv. Mais + tu monteras, + ton sacri deviendra un vrai sac à pv, en parallèle ton matériel deviendra efficace et comblera ton manque d'efficacité actuelle. En gros, je dirai que sur le serveur où je joue, les sacris ne commencent vraiment le pvp qu'une fois le lvl100 atteint

Edit2: lvl60 punition en fait Ne jouant pas pvp, je ne l'ai meme pas boosté en fait x) à l'heure actuelle, n'ateignant pas encore les 2000pv, je préfère un bon gros coup de dague
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Monkey-D-Luffy
Salut Grosse Tête , je voudrais te demander uen confirmation est ce que je dois booster mes sorts dans cet ordre : Assaut lvl 5 + Sacri Agi Lvl 5 + Attirance Lvl 5 + Maitrise Arc Lvl 5 + Epee Dansante Lvl 5 + Punition Lvl 5 + Sacrifice Lvl 5 ( je n'en suis pas sur ) Et Plus tard je me payerai une maitrise dague.

Amicalement , Luffy.
Je ne suis pas Grosse-Tête, mais je joue aussi un sacri agi lvl 110+ qui joue arc et dagues

Je te conseillerais de commencer par monter assaut lvl 5 (pour les 3 PA) puis épée dansante lvl 5 (moins de dégats et 3 boosts - à monter avant le chati car il est plus rentable de faire 3*11-15 que 1*11-40) puis chati agi lvl 5.

Ensuite, c'est plus selon tes besoins : maitrise arc lvl 5 peut attendre l'hidsad (sauf si tu as un autre arc air avant), punition lvl 5 et attirance lvl 5 ne sont pas vraiment utiles si tu joues à l'arc (étant donné que tu chercheras à rester loin des adversaires), sacrifice lvl 5 permet de sacrifier en zone, mais demande d'avoir une quantité de PV importante (cela peut donc attendre le lvl 70/80 sans problème).

Par contre, tu devrais aussi envisager de monter coopération au lvl 5 (pour ne jamais être coincé avec ton arc) ainsi que mettre quelques points dans le chati sage pour mieux xp.

Si tu passes dagues après, il te faudra attirance lvl 5 pour son coût de 3PA, qui se conjugue parfaitement avec les dagues.

Enfin, flamiche est idéal pour se booster (mais à ne surtout pas monter).


Pour MakoWolfheart,

Passe à l'arc (hidsad), cela devrait faire une différence notable. Enfin, débrouille toi pour avoir plus d'agi car +150 avec une tofu fou, y a un gros problème. L'équipement fait entre autre la force du sacri donc il faut être bien équipé (équipement bon jet en carac).

Passer 1 ou 2 tours à se booster ne fait jamais de mal non plus, surtout si on peut s'abriter des attaques adverses.

Pour les combats multi, il suffit qu'un sacri soit boosté pour faire des dégats aussi importants que ceux des autres (quand ils ne sont pas meilleurs). Par contre, il faut penser à passer à une "vraie" arme (+maitrise) pour frapper (à mon avis) car assaut commence à être très limité quand on arrive vers le lvl 50.

Edit: Punition en PVP n'est pas spécialement viable (avant les 1500/2000PV). Sur une map avec un minimum de distance entre le sacri et son adversaire, celui-ci a largement le temps de descendre nos PV avant le contact, ce qui fait des punis bien ridicules...
rien à rajouté tout à été dis ^^

sinon pour le PVP ... sur jiva néamoins, tu deviendra éfficace en PVP qu'à partir du lvl 100 (ou avant selon ton équipement et si tu as le sort marteau de moon ^^ pour les sacrieurs agilité).
N'oubli pas que lvl 40, et jouant en plus avec assaut tu ne risque pas de roxer.
Prend toi plutot des élorie FM air mais pour ça il te faudra up d'un niveau il me semble.

Perso je commence tout juste à utiliser ma punition lvl 4 qui retire 500 PDV ... avec une bonne initiative c'est très pratique ... si l'adversaire est à porté, je commence par punition puis maitrise des dagues. sinon attirance plus puni.

Sacrieusement votre, Grosse-tête.

Edit: pourrais tu détailler ton équipement belnal stp. merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Belnal
Edit: Punition en PVP n'est pas spécialement viable (avant les 1500/2000PV). Sur une map avec un minimum de distance entre le sacri et son adversaire, celui-ci a largement le temps de descendre nos PV avant le contact, ce qui fait des punis bien ridicules...
Je suis plus ou moins d'accord.
Un bon coup d'attirance + punition ca fait mal.
Un autre truc contre les osas, c'est que coop leur bebebette. Comme ca, tu te retrouve devant l'osa et sa créature est loin
Bref, y a quelques combos possible assez sympa
Bon bah à mon tour je vais me présenter ^^
Je joue sacri air level 90 :

Equipement : Coiffe : Casque du craqueleur légendaire
Cape : Cape du craqueleur légendaire
Amulette : Feuille d'automne
Anneaux : Anneau K'tuelle , Bracelet magique de farle
Ceinture : Ceinture mulante
Bottes : sandales aerdala
Familier : chacha +80 agi
Dagues : daguettes du captain chafer ( et me manque plus que 1 cubitus pour les dagues du rat noir )

J'arrive à 1/2 CC, 282 agi, 150 sag, 66 force et le reste 0 ( pour le niveau 1oo j'ai déjà le gelano, donc 3 coups de dagues )

J'aimerais savoir si il y a un autre stuff un peu plus avantageux ( j'ai de l'argent )
Heu tu arriveras avec seulement le gélano à 9 PA ?? je n'ai pas vu d'équipement qui te donne 1 PA dans ce que tu as énoncé.

donc au lvl 100 pour moi, à moins que les dagues du rat noir donne 1 PA, tu seras à 8 PA et non 9.

Sinon si j'ai un conseil à te donner, l'amulette de la feuille d'automne est bien mais ceal vaut plus le coup, d'autant plus si tu as de l'argent, d'obtenir une amulette donnant +1Pa et + CC avec un peu d'agi. Mais pour ton lvl je connais juste l'amu du craq légendaire qui pourrait faire l'affaire mais dans ce cas là il te faudrais une ceinture chaffeuse +9 CC.

Sinon j'ai obtenu mon lvl 111, et j'ai remplacé la guenille +10 par la cape du craq légendaire +40 agi +60 vita et j'ai reprise ma ceinture aerdalla +45vita +35 agi avec le bonus pano avec les geta, je monte à un bonus équipement de +320 agilité avec 30 de parchemin. étant à 1/3 CC en vue de ma cape +3 CC, je vais donc m'en procurer une +4 CC afin d'atteindre le 1/2 CC même si je l'obtenais au début de chaque combats avec épée + chatiment.
Merci à toi Belnal je suis level 23 et j'ai commencé a booster épée , néanmoins je ne comprends pas vraiment à quoi sert-elle. En effet , je me demande si elle nous rajoute d'office de l'agilité lorsqu'elle nous tape ou bien elle nous tape et nous rajoute de l'agilité avec les chatîments. Et je ne comprends pas l'utilisation de flamiche ( est-ce qu'on se frappe sois-même ou bien l'épée avec ). Merci de répondre à ces questions.

Amicalement, Luffy.
Citation :
Publié par Grosse Tête
Heu tu arriveras avec seulement le gélano à 9 PA ?? je n'ai pas vu d'équipement qui te donne 1 PA dans ce que tu as énoncé.

donc au lvl 100 pour moi, à moins que les dagues du rat noir donne 1 PA, tu seras à 8 PA et non 9.

Sinon si j'ai un conseil à te donner, l'amulette de la feuille d'automne est bien mais ceal vaut plus le coup, d'autant plus si tu as de l'argent, d'obtenir une amulette donnant +1Pa et + CC avec un peu d'agi. Mais pour ton lvl je connais juste l'amu du craq légendaire qui pourrait faire l'affaire mais dans ce cas là il te faudrais une ceinture chaffeuse +9 CC.

Sinon j'ai obtenu mon lvl 111, et j'ai remplacé la guenille +10 par la cape du craq légendaire +40 agi +60 vita et j'ai reprise ma ceinture aerdalla +45vita +35 agi avec le bonus pano avec les geta, je monte à un bonus équipement de +320 agilité avec 30 de parchemin. étant à 1/3 CC en vue de ma cape +3 CC, je vais donc m'en procurer une +4 CC afin d'atteindre le 1/2 CC même si je l'obtenais au début de chaque combats avec épée + chatiment.
Oui j'ai oublier de préciser que je mettais également une amu +1 pa tout simplement ( y'en a une qui donne +5 cc, c'est parfait )
Personnellement je l'ai gardé niv3 pour ses deux attaques (j'economise de cette maniere 7points de boost). J'hesite même a la débooster...

Sinon merci pour tous ces exemple de build agi.
Citation :
Publié par Belnal
Pour ceux qui décident de jouer agi/cc avec des lutinations, voilà le stuff que j'utilise pour avoir 9 PA, +250 agi et +24cc (ce qui a priori suffit combiné à l'agi):
Casque du craq légendaire +2cc (+3cc serait optimal)
Cape du craq légendaire +4cc
Geta aerdala +4cc
Chafeuse +9cc (meilleur jet force possible)
Alliance de Farle +5cc
Bwak 80 agi
Amu aerdala +1PA
Gelano +1PA
Voilà mon équipement posté précédemment. Je n'ai pas fait de modification pour l'instant, me concentrant sur mon équipement pour lvl 120+.
Mais sinon, à ce level, il serait intéressant d'avoir un anneau du DC +4cc avec un gelano +1cc, une amu du rat noir (même si son level augmente, ça ne devrait pas dépasser le lvl 110 je pense).
Je précise, je joue avec des lutis 80%air, histoire de réduire la consommation en pain et de rendre les énis jaloux quand je suis bien boosté.

Sinon, pour le level 12x, j'envisage de crafter un solo (pas très original, je sais), un anneau du DC, des ramougres, une ceinture agi/force (mulante ou slip chef bwork selon les besoins en cc), des bottes Harry (mais vu le craft, aïe) et une amu dragoeuf, le tout avec un max de cc bien sûr. Cela devrait me permettre avec du parchottage force de passer les prérequis des dagues tout en dépassant les 350 agi de bonus d'équipement.

Pour Monkey-D-Luffy :
Pour utiliser l'épée dansante, ce n'est pas dur. On la lance au premier tour puis on s'écarte de 3 PM pour ne pas être frappé. On lance ensuite le chatiment en laissant l'épée nous frapper pour que le chatiment soit activé.
Flamiche sert en combinaison avec sacrifice. On lance sacrifice sur l'épée dansante (ou un allié) puis après avoir lancé le chatiment, on flamiche l'épée (ou l'allié).
Mici Belnal . Dernière pitite chose , tu me conseilles de la booster lvl 5 ou lvl 3 ? Et Une Tofu Fou + 62 est-elle suffisante ou faut-il que je prenne le risque d'en refaire une ? Merci de répondre à ces questions.

Amicalement, Luffy.
HéHé
Si tu joues principalement en solo, monte la niveau 5, sinon garde là niveau 3 ou même redescend la niveau 1 (si tu as les moyens et que tu joues pratiquement exclusivement multi).
Pour ce qui est de la Tofu Fou, ça dépend aussi de tes moyens, si tu as de quoi refaire un craft n'hésite pas (tu pourrais toujours revendre le moins bon des deux jets sans y perdre en kamas). Mais bon, sinon concentre toi peut-être sur le reste de ton équipement ;- ))



Bonne soirée




PS : je pense me laisser tenter par les dagues étant force et n'ayant pas les moyens de me faire des Blessdag, je pense attendre les Lutination. Soit le level 90, étant 65 actuellement, est-ce que je ne vais pas trop lutter jusqu'au 90, sans CàC (j'suis half-solo, half-multi) ?
Merci
Même en multi, je sors quasiment toujours mon épée dansante (si je me booste). Elle est donc au lvl 5 pour moi bien évidemment, surtout qu'on ne court pas le risque qu'elle oublie d'attaquer ou qu'elle fasse un ec, elle. En plus à bas niveau, c'est généralement la meilleure source de boost qu'on est.

Pour la tofu fou, c'est à toi de voir. Je me suis contenté d'une tofu fou +47 agi (et oui ) car je savais que je ne pourrais pas la garder à HL avec les armes de mon choix. J'ai donc voulu réduire la perte d'agi au moment de la changer pour ne pas trop la regretter.


Pour Sixelasco,

Comme dagues, tu peux au moins penser aux Elories avec des bottes +1PM. Sinon, atteindre le lvl 90 sans CaC me semble assez compliqué (pour le moins) car tes dégats seront faibles. Même en multi, je ne pense pas que tes dégats boostés seront vraiment intéressants par rapport à un bourrin avec une bonne arme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés