Comment monter son Sacrieur? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je vais vous dire mon stuff et pourriez vous me dire si se sera rentable:
-gelano
-kam assutra
-mask troma +60 +5
-abracapa +13v +22v +3d
-abrabottes +45
-scraranneau vert +15f
-arc du pecheur
J'ai maitrise des arc et j'aurais 8pa donc 2 coup d'arc penserez vous que ca va faire mal?et si oui je taperais du combien environ merci
Bonjour,

Je suis un sacrieur air qui est équipé de Elorie Fm air à 8o % mais le - 1 Pm est très énervant, donc je voudrais savoir quel dague prendre pour avoir des dégâts aussi rentables que mes elories 13 à 16 de dégâts mais sans malus de Pm ? Quel level ? et si possible sans trop de prérequis force car avec ma Tofu Fou :/

Et je voudrais savoir si le Sort Marteau de Moon devait être boosté sur un sacri air ? Je le trouve utile pour attaquer de loin même si ces dégâts sont aléatoires.
Pour tuer ce moon, un niv combien est conseillé ?

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par kaza057
-gelano
-kam assutra
-mask troma +60 +5
-abracapa +13v +22v +3d
-abrabottes +45
-scraranneau vert +15f dégote toi une force de crocoburio ou au moins kwakanneau avec ton bwak
-arc du pecheur
J'ai maitrise des arc et j'aurais 8pa donc 2 coup d'arc penserez vous que ca va faire mal?et si oui je taperais du combien environ merci
qu'elle ceinture?
Citation :
Publié par kaza057
-gelano
-kam assutra
-mask troma +60 +5
-abracapa +13v +22v +3d
-abrabottes +45
-scraranneau vert +15f
-arc du pecheur
A ta place je sacrifierai un peu de force pour essayer de monter a 1/2cc
Une guenille a la place de ton abracapa (+10cc), un allignement 20 = +1cc, une chafeuse +9cc (bonus force et vie), un anneau scara +3cc (bonus force), un jeune vlad +3cc (bonus vita et force) et tu parchote ton agi jusqua 50/60 et tu devrais tomber a 1/2 au pecheur.
Donc jolis degats en perspective
Citation :
Publié par Zelfagowi
Je suis un sacrieur air qui est équipé de Elorie Fm air à 8o % mais le - 1 Pm est très énervant, donc je voudrais savoir quel dague prendre pour avoir des dégâts aussi rentables que mes elories 13 à 16 de dégâts mais sans malus de Pm ? Quel level ? et si possible sans trop de prérequis force car avec ma Tofu Fou :/
Bon voila ce que je peux t'inviter a tester ayant moi même un sacri-air dagues.

J'ai commencé par jouer aux dagues aerdala (lvl 62) 11 à 16 en air mais faut que la force > 50

Là je suis passé aux Hyptonique Dague Fourbesque (lvl 67) FM air à 80%. ça donne du 7 à 11, ce qui n'est pas terrible, mais ya de bon bonus, et l'interêt principal de ces dagues c'est de les jouer en CC. De plus force > 25
Voila le jet final apres 2FM (la premiere ayant raté, et oui j'ai reussi à la deuxieme ^^):
+54 agi
+14 sagesse
+4 cc
-33 force
-33 intell

Et le meilleur pour la fin: +17 en cc!! Ce qui donne 24 à 28.

Bon ya moyen de roxxer mais faut etre équipée cc. C'est pour ça moi j'ai jamais porté de tofu fou, mais une belle guenille. tu rajoutes à ça une chaffeuse, un anneau vald, tu parchottes un minimum la force et hop, tu arrives au 59 de force necessaire pour porter ces dagues (et oui 59 - 33 = 26 en force).

Voila voila, j'ai apporté ma modeste contribution ^^
Bonsoir,

Je suis sacrieur lvl101 +dom +soin + épée br 8à12pa 3pm

il me reste 15point de boost à repartir

et j'hésite entre booster 3 sorts. ils sont pour l'instant tout les trois au lvl1

soit la maitrise épée lvl6 pour passer de temps en temps sacri force.

soit folie sanguinaire lvl5 je sais pas vraiment ce qu'il vaut. Si c'est un bon sort?

soit dérobade lvl 5 <--- est ce que les % de dérobade sont fixe peuvent il être boosté par une caractéristique.

Je suis très souvent au corps à corps lors de mes combats.

Voilà que me conseillez vous ?

merci

www.dofus.info
Folie sanguinaire et dérobade, personnellement je ne les monterais que dans une optique pvp. Folie est très pratique pour se regen sur un cawotte ou un chaferfu, et dérobade peut sauver un combat pour perdu d'avance. Les % ne sont évidemment pas boostables.

Donc, soit tu t'orientes pvp et tu a le choix entre folie et dérobade, soit maîtrise 6 pour jouer force en pvm.
merci pour tes conseils finalement je crois que je vais opter pour la folie sanguinaire. Je pense que la folie peut être nécessaire en pvp (je percolatte bcp) et en pvm. Et comme j'utilise souvent furie, elle me sera plus que nécessaire. Puis j'aime bien l'idée de pouvoir croquer à distance pour 2pa un eni thl, un casse couille lors de drop de masse ou de pvp, ... La maitrise et dérobade attendrons. Bienque dérobade est plus que nécessaire en pvp. Je vais tester cela un moment et si je me trompe il y aura toujours les oublis.

a+
Voila, Punition, est-ce vraiment nécessaire? car je comte m'équipé full force et les plus HL n'use plus puni, j'en vois pas l'utilité car je ne ferais pas plus mal qu'avec mes armes. J'ai besoin de tellement de point (coop, sacrifice, transpo) que je me posais cette question ... merci de vos avis
Bonsoir tout le monde, je voudrais savoir si l'épée dansante devient obsolète Hl et a partir de qu'elle level elle le devient? svp

Car en regardant mes sort j'ais pas mal de sort a monter et donc si ont me dit que lvl 60 elle sert pus a rien ben je l'oubli!!!

Merci de vos impréssion sur ce sujets et bonne soirée/nuit!
c'est simple, un flamiche (si tu as flamiche et avec la technique du sacrifice sur un autre joueur) coute 2 PA pour 1 coups donc 1 bonus.
Une épée dansante lvl 5 tape 3 fois pour 4 PA, donc 3 bonus contre 2 pour flamiche pour le même nombre de PA .

L'épée est donc plus rentable et encore plus au lvl 6 ^^
Moi personnellement je suis au lvl 114 et je l'utilise encore ^^ en pvp et en pvm .

ps: punition est le sort incontournable du sacrieur, qu'il soit PVM ou PVP. zavez déjà vu un iop douter à propos de monter ou pas sa colère
Bonjour a tous, etant un sacri terre lvl 60, j'aimerai savoir ou xp parce que les cochons de laits ca commence a plus etre rentable et les blop c'est un peu chaud maintenant qu'ils enlevent des pm :s
au lvl 60, avec 750pv, si tu as punition lvl 5, tu peux enlever 225Pv à un monstre qui aura 0% de résistance neutre. Je ne pense pas que tu puisse shooter un ouginak au lvl 60 déjà parce qu'ils ont un sort aboiement qui retire beaucoup de pv .
J'espère t'avoir aidé.

PS: tu es sur quel serveur ?
bonjour,

j'ai commencé récemment un sacrieur force, et en ayant marre du CaC, j'ai eu envie de monter mon sacrieur en un mix de force/agi.

les informations techniques : sacrieur niveau 43, tout investi en vita, et un très léger parchottage;
sorts niveau 5 : pied du sacrieur, assaut ;
sorts niveau 4 : châtiment forcé, attirance, sacrifice ;
sorts niveau 3 : châtiment agile ;
tous les autres sorts sont au niveau 1.
il me reste actuellement 1 point de sort.

Que me conseillerez-vous d'oublier / de monter comme sorts ? Quel matériel devrait-je utiliser, en sachant que je ce serait plutôt pour du PvM ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Neverar
Perso je te conseillerais d'oublier sacrifice, car à moins d'être vraiment fan de multi, il ne te servira jamais (et mon expérience personnelle c'est qu'avec des équipiers lvl 50+, il est absolument inutile car tu te feras engueuler parce que tu prends leur place au càc quand ils se font taper).Ensuite tu montes attirance lvl 5, presque obligatoire pour tous les types de sacri pour le combo atti + pied/assaut, surtout en sacri terre à cause de ton déplacement limité.

Ensuite pour ton orientation j'ai des doutes pour l'efficacité du force/agi à ce niveau. Je te conseillerais de te cantonner à une seule voie, et de diversifier éventuellement à HL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés