Comment monter son Sacrieur? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toniostyl
Bonjour à tous,
je débute tout juste dans la classe sacrieur et j'aimerai savoir tout simplement, quelle arme me recommanderiez-vous au C a C?
Je pensais à une traditionnelle épée ou de banales dagues, mais j'ai entendu qu'à l'arc un sacri roxxe pas mal aussi (reste le problème des PO lorsque l'ennemi est au C a C).
Merci de vos réponses
Moi j'utiliserais arc du pecheur pour le flinguer de loin quand il est proche je lui fait punition et au prochain tour liberation+coup d'arc prochain tour punition...
Citation :
Perso je te conseillerais d'oublier sacrifice, car à moins d'être vraiment fan de multi, il ne te servira jamais (et mon expérience personnelle c'est qu'avec des équipiers lvl 50+, il est absolument inutile car tu te feras engueuler parce que tu prends leur place au càc quand ils se font taper).
Absolument faux
Sacrifice est le sort qui va te permettre d'affronter des gros mobs en ayant une team inférieure au lvl 100. Avec ca je faisais des foux avec une sacri 80 une eni 90 une cra 90 et une enu 80.
Ensuite ca te ferme les portes de grobe, tu ne feras jamais de donjon bworker et autre. Sacrifice a monter lvl 5 des que tu as ~~1300 pdv sinon a laisser au lvl 1 pour sacrifier l'eni.

Citation :
J'ai une petite question au niveau de punition, fais elle perdre 30% de la vie actuelle (apres degats recu) ou 30% de la vie totale?
30% de la vie actuelle donc a ne lancer qui si l'on a bcp de vie, sinon vaut mieux taper au cac
Bonjour,

Je représente rapidement ma sacrieuse: 8pa, chatiments force/agi/sage, je n'ai monté ni pied, ni aussaut je mise sur le cac et punition.
Mon lvl 61 presque acquis, j'ai fait l'aquisition d'un sympatique arc koalac (degats neutre + vol de vie air pour 4pa) parfait pour mon perso ^^

Mais je cherche l'équipement le plus adapté pour etre efficace et j'hesite: