Comment monter son Sacrieur? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toniostyl
Bonjour à tous,
je débute tout juste dans la classe sacrieur et j'aimerai savoir tout simplement, quelle arme me recommanderiez-vous au C a C?
Je pensais à une traditionnelle épée ou de banales dagues, mais j'ai entendu qu'à l'arc un sacri roxxe pas mal aussi (reste le problème des PO lorsque l'ennemi est au C a C).
Merci de vos réponses
Moi j'utiliserais arc du pecheur pour le flinguer de loin quand il est proche je lui fait punition et au prochain tour liberation+coup d'arc prochain tour punition...
Citation :
Perso je te conseillerais d'oublier sacrifice, car à moins d'être vraiment fan de multi, il ne te servira jamais (et mon expérience personnelle c'est qu'avec des équipiers lvl 50+, il est absolument inutile car tu te feras engueuler parce que tu prends leur place au càc quand ils se font taper).
Absolument faux
Sacrifice est le sort qui va te permettre d'affronter des gros mobs en ayant une team inférieure au lvl 100. Avec ca je faisais des foux avec une sacri 80 une eni 90 une cra 90 et une enu 80.
Ensuite ca te ferme les portes de grobe, tu ne feras jamais de donjon bworker et autre. Sacrifice a monter lvl 5 des que tu as ~~1300 pdv sinon a laisser au lvl 1 pour sacrifier l'eni.

Citation :
J'ai une petite question au niveau de punition, fais elle perdre 30% de la vie actuelle (apres degats recu) ou 30% de la vie totale?
30% de la vie actuelle donc a ne lancer qui si l'on a bcp de vie, sinon vaut mieux taper au cac
Bonjour,

Je représente rapidement ma sacrieuse: 8pa, chatiments force/agi/sage, je n'ai monté ni pied, ni aussaut je mise sur le cac et punition.
Mon lvl 61 presque acquis, j'ai fait l'aquisition d'un sympatique arc koalac (degats neutre + vol de vie air pour 4pa) parfait pour mon perso ^^

Mais je cherche l'équipement le plus adapté pour etre efficace et j'hesite:

Mes équipements actuels me donneraient soit +160 en force soit + 170 en agi en mono element (sans bonus d'arme, d'amu et d'un anneau)
Je me demande ce qui serait le mieux pour utiliser mon arc: un équipement force, agi ou mixte ? Un équipement + dommage ou de reduction de dommage ?

Pour la pano mixte (force/agi) j'ai vu celle du mulou qui semble pas mal sur le papier mais je voudrait savoir si parmi vous certains la portent et avoir une vague idée des bonus pano que ca donne sans porter la hache.

Merci de vos conseils.
Je pense que si tu as 170 agi ou 160 force en mono élément, un mix t'apportera pas assez pour faire de bons dégats avec ton arc (remarque, je ne le connais pas, mais j'en doute quand même)... Si tu peux essayer les équipements, regarde tes dégats et fais ton choix en fonction de ce qui te satisfait le plus. Toujours si tu as les 2 équipements, teste teste teste et teste encore et varie après en fonction de ce qui convient le mieux selon les mobs.

A la limite, je te conseillerais sur des mobs à faiblesses air de t'équiper agi et vita, de punir, de récup ta vita avec l'arc, de punir etc. Niveau 61, si tu tapes des bolets, ca doit être faisable, mais à vérifier.

Citation :
Publié par barbok
6 Items +60 Force / +60 Vitalité / +10 Soins / +15 prospection
Voilà les bonus mulous sans la hâche. Vu ce que donne les items, je parierais aps la dessus. Mais le maitre mot la dedans, c'est d'essayer. Dofus calc, si ig c'est impossible.
Bonjour, je me demander en regardant le sort punition si il était important de le mettre lvl 5?!

Car au level 4 il fait autant de dommage mais faut patienter 3 tour entre deux coup, mais prendre 4 point pour gagner 1 tour est-ce que c'est vraiment rentable?

Je pensez le monter lvl 4 dés que je l'aurais et le monter lvl 5 un peut plus tard vers le level 7X/8X voir 9X!
Citation :
Publié par Valkaan
Bonjour, je me demander en regardant le sort punition si il était important de le mettre lvl 5?!

Car au level 4 il fait autant de dommage mais faut patienter 3 tour entre deux coup, mais prendre 4 point pour gagner 1 tour est-ce que c'est vraiment rentable?

Je pensez le monter lvl 4 dés que je l'aurais et le monter lvl 5 un peut plus tard vers le level 7X/8X voir 9X!
je l'ai pris direct au lvl 5 et j'en suis heureux.
Quand tu joues avec un eni, ce dernier a le temps de te soigner entre les tours.
bonjour à toutes et à tous.
j'aurais une petite question à vous demander.
Ayant les dagues du rat noir, je me pose la question suivante:
Quelqu'un connait-il les bonus des panoplies des rats ??

En effet j'aimerais me procurer une ceinture (soit rat blance soit rat noir) et ce choix ne pourrait être fait que après prise de connaissance des bonus panoplie.

en effet, pour moi, sacri agi lvl 115, j'aimerais savoir si cela pourrait être interessant et si il y avait un bonus agi ou CC avec des items de la panoplie du rat.

Je vous en remercie d'avance.
Bonjour, je voudrais savoir si Sacrifice lvl 5 est toujours utile même Hl?

Car je vient de le monter lvl 5 et sa peut me servir mais je voudrais savoir si c'est vraiment un bon investissement?

Merci de vos réponse, Cordialement Valkaan!
La panoplie du rat noir est clairement destinée aux sram agi, les bonus de panoplie donnent de mémoire très peu de CC (avec la panoplie entière on arrive à +14-15CC max, donc pas assez pour jouer les dagues 1/2), énormément de +%piège, de l'agi/vita et c'est à peu près tout je crois.

J'me rappelle plus de la panoplie du rat blanc par contre, mais ça doit se trouver sur l'atelier.

Pour Valkaan, ne pas monter sacrifice au niveau 5 signifie ne pas faire de foux, grobe ou autres. Autrement dit c'est indispensable de monter sacrifice 5 à partir du moment où tu commences à avoir suffisamment de vie pour encaisser.
ok merci bien colcolnono ben je le garde level 5 alors car j'ai assez de pdv pour encaisser les dommages ou j'xp avec mes amis mais en pvp j'essayerais de prendre que mon eni .
Bonjour a tous,
J'aimerais monter un sacri multi-élémental et je voudrais avoir l'avis de sacri expérimenté avant de me lancer tête baissé.
Voilà les sort que je compte boosté :
Lvl 1-11 : Chati forcé 5
Lvl 11-21 : Epée Dansante 5
Lvl 21-31 : maîtrise des Dagues 5
Lvl 31-41 : Chati agile 5
Lvl 41-51 : Chati intel 5
Lvl 51-57 : Puni 4
Lvl 57-63 : Transpo 4
Lvl 63-69 : Coop 4
Lvl 69-79 : Chati Sage 5
Lvl 80-90 : Coagulation 5
Lvl 90-100 : maîtrise des Dagues et Chati forcé 5

Au niveau de l'équipement, je pense prendre un équipement spécifique a chaque élément et taper aux dagues (d'où la maîtrise) mais je n'ai pas encore d'idée précise au ce niveau.
Morkar
Bonjour a tous. Je viens de passer sacr iagi et je possede les équipement suivants :
Tofu fou +97
Scaracoiffe, ture et anneau
pano kwak avec amu anneau bottes ceintures familier et coiffe, donc +1PM
Arc hidsad et peut etre élories FM 65% air
Alliancede silimelle

Je vais décrire tout mes modes possibles selon moi :
  • 250 agi 50 sagesse 650 HP 3PM/6PA et élories
  • 200 agi 50 sagesse 460 HP 5PM/6PA et hidsad pour solotage kanigroup/XP contre mob peureux
Je voudrais savoir ou XP. Je tente les kani masi tres long a trouvé, sinon des combat de 15minutes pour 22k d'XP. C'ets pas beaucoup masi je prefere un peu ce genre de combat car je ressens vraiment l'aspect tactique en calculant les PM ennemis et toussa. Les bolets m'ont l'air pas mal aussi masi il faut les élories FM sinon c'ets impossible a cause des invocs qui viennent se coller au cac et faire cheir jusqu'a la mort.

au niveau des sorts vu que j'étais sacri terre je n'en ai pas encore j'ai juste le chati agi lvl 2 et j'aurasi bientot agi 5 et épée dansante 5. Donc au premier tour je devrais me faire un ti paquet d'agi, genre 150 ^^

voila voila si vous aviez des conseils de zone ou je peux XP, en jouant tactique comme au kani et en gagnant autant qu'au bolet ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés