Grosse Tête |
Dernières publications

bonjour à toutes et à tous. j'aurais une petite question à vous demander.Ayant les dagues du rat noir, je me pose la question s... Lire la suite

c'est simple, un flamiche (si tu as flamiche et avec la technique du sacrifice sur un autre joueur) coute 2 PA pour 1 coups don... Lire la suite

Voilà je suis arrivé à un équipement plus que convenable pour moi. J'ai réussi à dépasser la barre des 400 d'agilité avec mo... Lire la suite

rien à rajouté tout à été dis ^^ sinon pour le PVP ... sur jiva néamoins, tu deviendra éfficace en PVP qu'à partir du lv... Lire la suite
Heu tu arriveras avec seulement le gélano à 9 PA ?? je n'ai pas vu d'équipement qui te donne 1 PA dans ce que tu as énoncé. :co... Lire la suite

Pour les gens qui souhaitent continuer leur sacri agi même arpès le lvl 100 je vais poster ici mon équipement si cela peut être... Lire la suite

dans mon post un peu plus haut j'ai marqué que j'avais essayer les lutinations air mais que cela ne me plaisais pas. C'est donc... Lire la suite
Merci tout d'abord de ta réponse et de tes conseils. Je voudrais te demander une dernière chose. Pourrais-tu nous détailler l... Lire la suite
Ok ben merci à toi Belnal et merci à Colcolnono pour vos précisions. Je n'ai plus qu'à me fournir des blessdags FM air 80% pour... Lire la suite

bon ben voilà ... je suis arrivé au lvl 91 sacrieur agilité. J'ai une maitrise arc et dagues lvl 5 toutes les deux. Je ... Lire la suite
Merci tout d'abord pour vos avis. Mais en revanche, vous n'avez toujours pas répondu à ma question principale, qui était quelle... Lire la suite

bon ben ça y est je suis lvl 70 (depuis un petit moment déjà ^^) et je tape toujours à l'arc. Avec 380 d'agilité +23 en parchem... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous. Je possède sur Jiva un Sacrieur agilité de lvl 67. N'ayant eu aucun échos d'aucune stratégie pour ... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les 8 PA et pour le marteau de moon ... mais il faut quand même faire la quètes qui ... Lire la suite
ben dis toi que quand t'as 800 de PDV (en moyenne) et que t'attaque à distance, tu réduit de 1 voir 2 de coups que tu te prend ... Lire la suite