Comment monter son Sacrieur? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Amis dofusien , Bonsoir ^^

Je suis sacrieur nivo 80 sur hecate , pour commencer
Voici mon equipement actuel

Coiffe du crak legendaire
amu aerdala
guetta aerdala
ceinure aerdala
aneau du jeune vlad
Kak ano (en attendant gelano^^)
kwape de vent ( en attendant le nivo pour la crak legendaire)
bwak air

Mon arme au cac , ce sont des dagues sanglantes dortimus contrari fm air a 80/100 (jai eu de la chance, reussient au premier coup^^ )

Je suis a 1/2 cc , je tap a 150 en moyenne sur cc sans chatiment , jai donc 5 pm et 6 pa

Alors voila ma question , je minterogeais sur les dagues du rat noir , elles on l'air vraiment bien pour un sacri agi , mais le pb c'est que je n'ai aucune idée de ou trouver un rat noir ^^ (site de dofus tjs en maintenance depuis un bon moment) et je me demandais si leurs cubitus se drop facilement... Puis aussi sont-ils facilement combatables ces rats? ect ect... si kkun pouvai me renseigner la dessus ca serai bien sympa ^^ puis si kkun avai aussi deja testé ces dagues , peut-il donner son avis? ^^

Dernieres chose , si vous voyez kk chose qui pourrai ameliorer mon equipement , n'hesitez pas , je suis preneur de tout vos conseils ^^

Merci d'avance

Zodan
Le rat noir est le boss du DJ des rats de Brakmar. DJ somme toute simple. Pour les cubitus, j'ai drop les 4 en 7 combats donc c'est pas trop compliqué.

Ces dagues sont vraiment sympa mais vu le nerf de demain et le passage à deux mains, je préfère jouer aux lutis fm qui sont quand même le top avec les regah pour un sacri agi.

Sinon procure-toi une tofu fou très bon jet car la kwape vent.
Dofus - Bonta
Ok, Merci beaucoup pour l'info

Pour la tofu fou j'y ai pensé et j'en ai meme une , le probleme c'est que les ortimus on un prerequis en force donc pour equiper la tofu ET les dagues "aherm" ca se complique directement

Sinon , je sent bien qu'aujourd'hui je vais tuer du rat ^^ ( j'esper que mes petites ailes d'anges ne me poseront pas trop de pb ^^)

bonne journée
Que notre deesse veille sur vous

Zodan
Pour aller a Brak, la solution des mines est bonne.
Je ne sais pas comment la MAJ va changer ça, mais ce qu'on fait avec notre guilde (je suis Brakmarienne, mais nombreux sont nos anges) c'est aller voir le mineur des chariots et lui demander d'aller dans la mine de Brakmar.
Parfois, ça nous mène à la mine des égouts de brak.
Si ça ne marche pas, on recommence l'opération...

Sinon, les dagues du rat noir vont être revues, notamment les prérequis.
Il faut voir ce que ça donne, et si c'est possible à porter avec la tofu fou, notamment.

Sinon, pour ton built, prendre la cape aerdala au lieu de la cape kwak, c'est tout de même un peu mieux

Sinon, tu as l'option du 1/2 cc sur les dagues aerdala qui est faisable (guenille + chaffeuse + guetta aerdala + anneau jeune vlad, et tu y es)
À voir ce qui est avantageux pour toi

Enfin, pour un sacri agi, l'option du marteau de Moon n'est pas une option !
Il le faut, et le plus tôt possible !

Le Moon en lui-même n'est pas dur à tuer, n'hésitez pas à vous lancer dans la chasse.

(sinon, pour je ne sais plus qui, monter sans CaC est tout à fait possible. Je suis actuellement level 84, et depuis le level 62, je ne monte qu'au marteau de Moon (Adj de lah en cac ^^') Bon, les gens se moquent quand tu sors un jet à 15, mais bon ^^')

Au lvl 100, la hache !
*ceci était un communiqué de la "Hache Tender association"*
Les dagues du Rat noir sont toujours portable avec une tofu fou. Les nouveaux prérequis sont :

agi >250

sagesse >100

vitalité >300

Elles sont level 108 désormais.

Sinon pour Zodan, ya pas de miracles, si tu veux des bonnes dagues agi à haut level autres que celles du Rat Noir, il te faudra parchoter pas mal la force et sacrifier un peu d'agi pour un peu de stuff force/cc mais au final tu arrives à quelque chose de très convaincant niveau dégats.
Merci pour l'astuce du chariot , je n'y avai pas du tout pensé . Puis la cape aerdala me parai la meilleur option en attendant celle du crak legendaire ^^ ^(me reste plus qu'a choper une etoffe de panndikaze ^^) puis pour ce qui est des dagues aerdala ==> auigue marine ==> ff a la chaine ou bcp argent ^^ berk berk puis bon au nivo 80 autant attendre les daguettes et les fm ^^

Level 108 desormais tu dis... et dire que j'etait deja tout fou a l'idée de les avoir ^^

Bon me reste plus qu'a reflechier a kel sera mon futur build cc agi combiner avec de la force pour les prerequis

Merci pour vos conseils

Sacrieusement votre ^^

Zodan
Bonjour tout le monde j'ai une question , est ce que les CC fonctionnent comme la Prospection ( 10 agilité = + 1 cc ? )

Pour Zoldan : Pour commencer , je te conseille Zoldan de te craft une chafeuse pour la force et les CC. Et puis un Anneau Vald aussi qui est très complet.

Amicalement, Luffy.
Bonjour bonjour =)

(Bon j'ai pas eu le courage de lire la vingtaine de pages voir si une question semblable à la mienne aurait été posée, mais j'avoue que ça m'étonnerait)

Donc voilà, je me suis lancé dans la longue quête du parchottage complet (sauf vita dans laquelle je met tout mes points) histoire d'être polyvalente et de pouvoir faire face à la majorité des situations sans trop de problèmes (et puis j'adore me fixer des objectifs de fou à long terme, c'est mon ptit côté maso ) et je me pose la question suivante : quels sorts booster, et en particulier, est-ce que ça vaut le coup dans mon cas de monter les chatiments? Et est-ce que plus tard je devrais encore investir quelques points ailleurs que dans la vita? Je suis pour l'instant niveau 16, j'ai boosté pied du sacri lvl 5 mais encore aucun autre sort ne sachant pas trop lesquels privilégier

Donc euh, voilà, je sais pas si mon cas est courant mais en tout cas j'aimerais quelques conseils de gens expérimentés, puisque je suis encore assez noob

Merci d'avance!
Gwahah pour te dire je suis aussi assez noob =p ...
Je crois que quand on augmente les châtiments , ça augmente les points de carac. raportées quand on nous tape non =) ?
Ca pourrait un bon duo avec épée dansante et dérobade ^^ ...
Tu pourrais augmenter un peu le sort d'attaque et augmenter un petit peu plus le châtiment correspondant ... ou l'inverse ... je ne sais pas , j'ai jamais joué un sacri ... à part dans Dofus-Arena mais bon =p ...
En fait, Ystana, tu es sans le savoir exactement comme tous les autres sacrieurs.

Tu montes ta vita quoi qu'il arrive, même du level 197 au level 198 (même si 10 points de vie à ce niveau là ça ne sert plus trop à grand chose )

Pour les chatiments, ce sont les sorts les plus importants chez les sacrieurs
Donc, à monter quoi qu'il arrive.
Tu n'es pas obligé de les monter tous, par contre, mais celui de ton type, oui (et plus tard sagesse obligatoire, agile et feu conseillés)

Pied du sacrieur et assaut sont des sorts à monter, car ils servent pas mal.
3 PA, terre et air, c'est bien.
Obsolètes après le level 100 (voir même bien avant), ils sont tout de même utiles.

Sinon, je t'invite à lire le Wiki sacrieur
Bonjours, je me suis monté un sacrieur lvl 8 actuellement, et je compte jouer au dague 1/2CC.

Tout d'abord est ce viable à tout les lvl ?

Ensuite, je comptait commencer par me faire un equipement air vers les lvl 30 pour être tout de suite (pratiquement ^^) 1/2CC, puis me redirigé plus tard sur le 1/2CC force.

Est ce un bon choix ? Vers quel lvl devrais je me mettre force ?

J'ai malheureusement du monter pied au lvl 3 pour pouvoir taper un minimum, et je voudrait savoir si cela serais rattrapable par la suite au niveau des points de boost ? (même si une popo d'oublie c'est plus trop chère mais bon ^^")

A part chati force, chati agi, et épée dansante que dois je monter comme sort dans l'optique d'un built 1/2CC ?
Salut Tout le monde , ce serait cool que qulqu'un me réponde vite car je vais faire un transaction et j'aimerais votre avis sur le fait qu'elle soit intéressante ou pas.En effet je marchais dans la foret d'Astrub et puis je suis tombé sur un marchand qui vendait 1 cape picpic + 24 + 2 , 20 000 k ! Et puis dans le canal commerce quelqu'un vendait des Bottes lvl 50 + 28 Agi + 1 PM , c'était des bottes se dropant sur des trolls , et elle voulait bien que je lui échange la cape picpic que j'avais acheté contre ses bottes. Est ce que cela vaut ?

Amicalement, Luffy.
Je doute qu'il y ait des sorts à monter dans une optique cc. La meilleure optique 1/2 cc, c'est quand même être air, et donc monter assaut, mais comme tu as monté pied et que tu te diriges dagues, monte surtout chati agile. Attirance tjs utile, mais sort qui est automatiquement en 1/2cc à partir d'un certain lvl (entendre, à partir du moment ou à peu près tous les équipements raportent agi et cc, donc même en jouant force comme la base du sort est 1/10... lvl 70 en gros quoi)

Après, si tu tapes aux dagues, vu qu'il n'y a quasiment aucun sort de sacri ou tu peux faire un cc... Concentre toi sur ton équipement et une bonne arme.

Sinon, j'ai une question; concernant les capes force avant le niveau 88, cad avant brouteuse:
Pour le moment, je suis en mode 8pa 4pm à la griffe aiguisée, avec cet équipement là:

- kam, gelano pour les 2 pas (amu terrdala et épi de farle en préparation (les deux parce que je sais pas ce que je vais dropper le plus rapidement )
-chapeau terrdala
-orinos
-bwak fo
- anneau du jeune vlad en attendant bracelet de farle crafté (suis 77)
-chaffeuse

et désiroboule. Et donc, cet équipement là me sert pour tout, xp comme autre (132 sagesse) (en gros, avec 970 vita, j'tape à 180- 300 en moyenne, sans chatis) mais à part une abracapa bon jet, je ne sais pas quelle cape choisir... La perte des cc de la désiroboule va me chagriner (je joue en 1/8 cc là), mais bon, je considère que ma force laisse à désirer. (205)

Et donc, à part la cape terrdala que je trouve insuffisante en force et vita, auriez vous des idées de cape force ?
Bien qu'étant classe force, j'ai fais l'impasse sur la brouteuse pour lui préférer la cape de farle (lvl80), qui donne sagesse, agi, vita (et force en bonus pano si d'autres éléments de la pano de farle).

+1 créatures invocables +16 à 20 en sagesse +26 à 35 en agilité +26 à 35 en vitalité 4 à 5 % de résistance à l'air 4 à 5 % de résistance à l'eau
Réduction magique de 2 à 3 Réduction physique de 2 à 3
Petite question: Les dommages de punition sont-ils réduits par les % résistance neutre et réductions neutres (genre boucliers), ou sont-ils uniquement liés à la vita de l'attaquant et ne peuvent être réduits par celui qui les subit?
Bonjour,

Avec un ami nous avons fait un sacri agi lvl 71 a cet heure .

Les sorts :

Marteau de moon 5
Maitrise des dagues 5
Epee volante 5
Chati agile 5
Assaut 5
Transpo 5
Coop 5
Sacrifice 5
Attirance 5

Comme vous le voyez on a forcé sur les parcos de boost, mais on avait les moyens.

En caracteristique, parchotter 101 force/sagesse/agi et j'ai tout misé en vita soit 700 .

En build, stuff aerdala sauf les dagues, on a mit des bless 80% air et le reste aerdala. (J'ai laissé tomber la tofu fou sinon je portait pas mes bless :'().

J'aimerai savoir quel sorts me conseillez vous de montez maintenant ?

Merci de vos conseils.
Citation :
Publié par Sarys
punition,
coagulation,
tu passe ensuite à maitrise 6,
chati agi 6,
etc.
OKay, je croyais que punition était boosté par la force et non par la vita, encore une gourde que j'ai faites mais spas grave .

Bon je vais suivre ton conseil donc, et montez ces 2 sorts .
Citation :
Publié par MakoWolfheart
Petite question: Les dommages de punition sont-ils réduits par les % résistance neutre et réductions neutres (genre boucliers), ou sont-ils uniquement liés à la vita de l'attaquant et ne peuvent être réduits par celui qui les subit?
Euh tes 2 questions se rejoignent en fait. Puni dépend uniquement de la vita, et est réduit par les résistances neutres sur pvm, et pareil en pvp.
Voilà je suis arrivé à un équipement plus que convenable pour moi.
J'ai réussi à dépasser la barre des 400 d'agilité avec mon sacrieur agilité lvl 112 sur jiva.
J'ai détaillé mon stuff précédement et je vous marquerais ici uniquement ce que j'ai changé.

Je me suis donc procuré les fameuses dagues du rats noir qui permettent de porté la tofu fou, que j'avais rangé au fond d'un placard poussièreux, et je ne puis vous dire quel bonheur j'ai ressenti en l'enfilant à nouveau.
J'ai changé ma ceinture contre un slip du chef bwork +4 CC et +35 agilité , ma tofu fou +92 agi +1 PM ce qui me fait un total de 379 d'agilité de bonus équipement +32 de parchemin.
Je monte donc exactement à 411 d'agilité et je tape entre 270 et 300 sur CC avec mes dagues sur du 0% de resistance (donc dans les environs de 9xx points de vie retiré par tour, ce qui est ma meilleur performance pour l'instant ).
J'ai essayé plusieur manière pour les chatiments en solo (PVP) et je pense que seul le chatiment simple (sans sacrifice sur épée) est plus rentable car moins de perte de temps, biens sur certaines map étant plus vaste que d'autre, certaine fois le sacrifice sur l'épée et l'auto-flamichage peut s'avérer très éfficace.

Je voudrais demander aux amis sacrieurs de mon niveau avec un autre stuff voir une autre voie de me dire si mes dégats sont honorables ou non.

Merci d'avance.

Grosse-tete, un sacrieur perfectionniste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés