Je reste bien sûr
Les raisons sont multiples :
- Sans révolutionner le genre ce jeu reste très intéressant dés les premiers levels.
- Je retrouve régulièrement des joueurs que j'ai rencontré sur d'autres jeux (beaucoup de joueurs de SWG).
- Je dois pas avoir la même version du jeux que les autres, je ne rencontre pas tant de bugs que ça (en même temps après 3ans de beta sur SWG je dois pas avoir la même perception des choses
).
- Le jeu de groupe : c'est bête, mais l'impression d'être inutile en solo et important dans un groupe ça me plait.
Personnellement, je ne suis pas encore tomber sur un bug bloquant :
- le mob qui devient invisible : c'est rare mais c'est pas grave je suis un healer (BM), donc je suis en assist, je ne target jamais directement le mob. Je reconnais que ça handicap le tank mais comme je le dis au dessus, c'est une question de perception. Au pire il n'est pas visible mais il reste targetable avec la touche TAB.
- la perte d'xp suite a un crash : jamais eu le droit à ça. Je crash rarement (1 fois tous les 3 jours) et comme je tappe du mob qu'en groupe, je me reconnecte toujours vivant car les autres m'attendent. J'ai même eu l'experience inverse une fois : je m'étais aventurer dans une zone level 40+. Je suis mort, je recup ma tombe à l'altar (donc perte d'xp). Je me reconnecte le lendemain mon xp était revenue
- les FPS en ville : là je ne peux rien dire. J'ai une bonne machine et je sais faire abstraction de quelques grigris graphiques pour faire tourner agréablement un jeu.
Pour conclure, j'adore participer à la release d'un MMORPG. Tout est à découvrir, tout est à faire. Comme l'a dis un de mes groupmates sur ventrilo hier : "Vous vous rendez compte qu'il y a des mobs dans ce jeu qui n'ont pas encore vu de joueurs?".