|
Et si on arrêtait de nourrir le troll ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sondage] Allez vous continuer a jouer a Vanguard passé le 1er mois ?
Affichage des résultats du sondage: Comptez vous rester après le 1er mois d'essai sur Vanguard ? | |||
Je pars |
![]() ![]() ![]() ![]() |
107 | 20,62% |
Je reste |
314 | 60,50% |
Je ne suis pas encore décidé |
98 | 18,88% |
Votants: 519. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tient, le retour de Zheos... je me disais aussi... saura-t'il résister ? Et bien non. J'aurais du parier...
Je vais éviter le taunt sur les autres ... |
![]() |
|
|
Fermeture temporaire
|
![]() |
|
|
Après discussion en privé, nous avons décidé de ne pas ré-ouvrir ce sujet.
Nous arrivons de toute façon pratiquement au terme du mois gratuit (donc la limite du sondage), mais la principale raison reste la totale dérive du sujet, encore une fois. Sachez que des sanctions ont été distribuées (aussi bien du côté de ceux qui aimes le jeu que ceux qui ne l'aimes pas). Il est vraiment dommage que le message ne soit pas passé. Nous pensions que ce rappel suffirait à calmer une partie des ardeurs, mais ça n'est pas le cas, c'est pourquoi les sanctions tomberont, hélas, plus facilement désormais. Sachez aussi que tout les modérateurs ne sont pas disponibles 24/7, que vos demandes de modération ne seront pas forcement traitées dans les minutes qui suivent la réception. La grande majorité de l'équipe n'est disponible que le soir/nuit et le week-end. Laissez nous le temps de faire notre boulot de bénévole avant de crier au loup et/ou de continuer à nourrir le troll. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|