LOTM- Impressions

 
Partager Rechercher
ma premiere impression? c'est l'add on le plus pourri de tout jeux existant et qui existera et j'ai vraiment l'impression de m'etre fait entuber mes 19€, voila

dédicace au groupe ediabloo qui farm du peon hib @3pbaoe ae stun
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Fait mal aux yeux ton pavé Perso j'ai pas encore rvr ds le labi mais bon vu comme vous le décrivez
Ne ment pas il est beau mon pavé dsl pour les yeux dtf quand tu vois Oupss post c'est même pas la peine de lire
Nan sinan le laby c'est quand même sympa ;p
Bizou.
Citation :
Publié par Antipika
Une des quests du chapitre 4 ? Ou y'a encore des autres quests en plus qui rapporte des bonus d'exp et pleins de thune ?
Ce sont des quêtes liées à LotM qui font suite aux quêtes DR avec le cercle des 5.
Citation :
Publié par Ouik.
J'étais pas dans le bg Spree hier soir et on est allé de notre coté avc les 5 personnes qui m'avaient grp et j'ai déco très tot pour diverses raison et perso le farming ne m'interresse pas plus que ca, et je concoit mal comment on peut etre tellement proche de son compteur a rp que de venir farm a X fg des mecs solos au max trio, et de surcroit les rude parce qu'ils straff en 2vs 8+ =) donc pour moi c'est pathétique, les gens ne savent jouer qu'avec avantage en dehors de ça tu les vois pas.... mais bon il ya quelques posts je sais pas si c'est sur ce thread ou sur le 8v8 un puissent mid avait dit que si les gens avaient un minimum de faire play ca serait bien beh imo on est pas près d'arriver a un minimum de fair play quand les 3/4 des mecs ne pensent qu'à leur compteur a rp, heureusement c'est pas que les HR qui sont dans ce cas (enfin jespere que les HR cherchent autre chose que le rp facil...) mes 3 coppecs comme dhab .
Mais bon j'en veut pas aux gens c'est pas plus un ouinouin qu'un troll ou autre c'est juste un constat.
perso j ai rien contre les kikoo pbae ça fait parti du jeu , celà etant la campouse manque de panache , c'étais bien la peine d'entartiner les hibs de reply usless sur les ponts pendant x mois , pour faire faire guere mieux : )
Bon , après quelques difficultés a obtenir une w@rgzz de licence en ligne j ai pu découvrir un peu ce donjon cet après midi avec un grp " Aube Noire " que je remercie au passage

Il va falloir trouver un Fil d Arianne
Des Nameds bien sympa (transfo en rat ,en squelette etc .. ) et faisables a 1 fg
Quelques OTD pas vilains
Beaucoup de groupes spe Farm rps, j ai eu l impression d être retourné dans les Abysses sur Gorre .

On verra bien d ici quelques semaines ce que ca va donner
Vraiment nul des lags dégueux, aucune zone tranquille pour faire un ptit coup de solo, des buss qui inc de face <écran figé> ... "ah jsuis mort ^^"

Bref, 19,99€ c'est vraiment ... VRAIMENT trop chèr.





Bonne soirée
Personne n'a en tête de faire un mini guide ? Du genre : Comment activer au plus vite un maximum d'Obélisques ?

Va falloir que je refasse mon retard.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Donjon sympathique et en s'en engoufrant on comprend la signification de labyrinte
Mais malheureusement cette extension amène de gros points négatifs :/
-Zerg FuFu
-Zerg Tout court
-Campage d'agora
-Campage de pont Agra
-La zone agra deviendra moins convoité pour ses 8vS8 grace@lotm buss toussa Toussa !

Bref une idée sympathique réduit a pas grd chose a cause de jeu de TOUS et de leur état d'esprit
Stop ouin ouin de partout, c'est toujours pareil a chaque extension etc....cette extansion est geniale, elle a de grandes qualités comme de grands defauts qui se regleront au fur et a mesure du tps.
L'extansion n'est pas merdique, c'est simplement le manque de fair play de certain joueur qui la rendent comme ça.



Un grand homme a dit un jour: "La perfection existe dans l'oeil de celui qui accepte de la voir".
Perso j'ai passé une très bonne soirée dans le laby, bien meilleure que mercredi soir :
Des fights bien sympas et assez nombreux pour qu'on ne s'ennuie pas, et pourtant nous étions en pick up as, avec des perso petits pour certains.
Du monde partout, mais en nombre gérable, en tout cas ça ne faisait pas "/inc bus ... bon ben /rel ...".
Une implosion sous le groupe mid en début de soirée lol, certains se reconnaîtront. Quelques mobs bien sympa aussi.
Si ça continue comme ça, ça va me plaire
Enge
Mon impression sur lotm;


J'ai voulu y faire un tour de bon matin a 10h20.

Je sort de crau, hop Wuwus le sorcier qui campe que je réussi tant bien que mal à faire fuir.

Premier pont de agra et hop voila Bedilesa l'assassin, run a la tour+detour, je re sur le pont et réussi à le root et le semer.

Second pont hop Fanette le sic que je réussi également à semer.

Je crois que je vais respec symb

Dur dur la vie de druide buff/heal...

Alors le chemin c'est pas compliqué, prenez la seconde entrée de votre realm pour le laby sous peine de vous faire défoncer si vous êtes solo.

Quant au laby je trouve ça sympa l'agora on peux trouver un solo à kill comme un fg voir un bus au tournant et se faire zerg.

Les rk et mythirien pareil j'aime bien et j'aime cette extension.


Citation :
Publié par L0KI
Seul regret : les fufus qui campent le chemin Bled > Agra et qui se sentent obligés de se mettre à 2 et de lâcher toute la sauce pour tuer ma pauvre chamy qui va se coucher...
Ah bon toi aussi t'a remarqué ça?
J'adore cette extension, le rvr dans le laby, c'est très sympa et ça change de la zf @ je roam pendant 10min pour finir sous un bus... Entre deux fights, tu peux loot des objets sympas et les décors sont très réussis. Perso, j'ai pas de lag et je suis content de pouvoir ressortir des compos tanks ou pbae qui sont pas top en plaine. On a même réussi à s'amuser à 3 / 4 en fin de soirée, chose bien difficile en zf.
Pas encore loot de mythirian mais les cl qui montent à 10, c'est bien sympa aussi et j'ai commencé un minotaure.

Bref, 20€ tout à fait rentabilisés à mon avis !

Seul regret : les fufus qui campent le chemin Bled > Agra et qui se sentent obligés de se mettre à 2 et de lâcher toute la sauce pour tuer ma pauvre chamy qui va se coucher...
Les furtifs HR ont beau jeu de se frotter les mains, pour une fois.

Entendons-nous bien : je comprends tout à fait les furtifs qui profitent de la manne qui leur est offerte par cette nouvelle extension, c'est tout à fait normal, et cela fait partie des règles. Quand tu rentres en ZF, tu dois t'attendre à voir surgir un ennemi à tout moment, parfois même juste devant tes yeux à l'autre bout du monde.

Cependant, j'ai trouvé particulièrement déplacés certains commentaires plus haut de la part de personnes qui se sont amusés à reconnecter leurs propres furtifs pour aller faire subir à d'autres ce qu'eux-même trouvaient intolérable, indigne, bas...

Encore, ce sera pour faire du 1v1, je ne dis pas, mais quand ça vire au zerg...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés