Quartz Kattraeth , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Un seul mot : QUARTZ :x ?
Moi j'aurais dit sms .


Sinon je suis à la recherche de RoG sur Hib (plutôt des brassards), et un tailleur aussi bien que je ne puisse pas passez commande avant d'avoir la bijouterie entière .

Edit: Non mais Pol ...
Citation :
Publié par Icynus
Pour rester tout aussi subjectif, aux mec d'Ys qui disent que bro c'est les types qui zerg, add, straff, je dis que vous, êtes tout simplement unskill, et que si vous le pouviez, je vous inviterez bien a rejoindre votre sous serveur au gameplay minable .
Tu vas largement trop loin là...
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Tu vas largement trop loin là...
je crois qu'il faut juste le prendre au second degré :] le taunt yssien envers broc nous rend chauvin .

Perso je l'approuve aisement.
Citation :
Publié par Icynus
Moi j'aurais dit sms .
Pour rester tout aussi subjectif, aux mec d'Ys qui disent que bro c'est les types qui zerg, add, straff, je dis que vous, êtes tout simplement unskill, et que si vous le pouviez, je vous inviterez bien a rejoindre votre sous serveur au gameplay minable .

.
Mais loul quoid mon pauvre
Préfére rien dire juste rigolé la dessu ^^
Perso depuis la clust je met casi plus les pied a quartz c'est devenu nimps
Je généralise pas mais quartz ne m'attire plus a cause de quelque mentalité

Biento Ys Vs Broc mais serieux lol ...
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Tu vas largement trop loin là...
Je pense que icy n'est pas sérieux... bien que je n'apprécie pas trop que l'on nous fasse passer pour des c** de service

Sinon il est fesable de tourner en duo/trio/voir quatrio si ca bus trop en évitant la grosse masse du bg quartz@roamStructuresCampingPonts .

Quartz c'est sympa et ca détend !

@Icy: j'vais te trouver tes brassards! send moi ig et on check ca
Citation :
Mais loul quoid mon pauvre
Préfére rien dire juste rigolé la dessu ^^
Perso depuis la clust je met casi plus les pied a quartz c'est devenu nimps
Je généralise pas mais quartz ne m'attire plus a cause de quelque mentalité

Biento Ys Vs Broc mais serieux lol ...
C'est moi qui préfère rien dire sur ton post et me contenter d'en rire .
Trio avec Sie ya deux minutes, content de te voir sur Bro, ya des gens d'Orca qui me manque =(.

Citation :
@Icy: j'vais te trouver tes brassards! send moi ig et on check ca
J'me log .

edit en dessous: Et Dieu inventa l'Edit t'as peur de pas etre lu mon pauvre .
Thumbs up
Grand merci à Torrina pour le ptit moment duel kikoutage, cs de ce mardi 20h45
Et merci aux trio albs (kiss zzn!) au groupe noir destin (kikou) et aux autres mids de ne pas avoir fait les lamas ou nous zergant


t_sshot001m_be74692.png

Noxo Champ sc pas arca
__________________
Alb/Mid Kattraeth: Ezno Merco 24 .::. Eznyx Caba 24 .::. Obscuritey Sic 24 .::. Nerya Clerc 50 .:: Edelweiss ::.
Eznoo Zerk 24 .::. Eznox Chamy 24 ::.
Alchimiste et Forgeron Dispo sur quartz alb commandes en mp's ou IG!!
Citation :
Publié par Frydom | Anthz
C'est clair que ça détend, surtout sur mid, troll tu rush et tu tombes le mec!
Je suis d'accord cela détend sauf quand tu a 3 troll qui saute sur un nécrite, d'un coter heuresement qu'il tombe...
Disons qu'il est vrai que l'ambiance de YS commençais déjà a se dégrader bien avant le clust et disons que maintenant que la clust a eu lieu tous le monde se lâche.

Mais objectivement et ca sans vouloir pull qui que ce sois il est vrai que Broceliande est réputer ( j'ai vérifier moi même pour avoir joué pas mal de temps sur broc-quartz ) pour être un serveur ou le bus est relativement facile a se mettre en place ( notamment albion ) et que les furtif n'hésite pas a add , straff et zerg tous ce qui bouge ( je me suis déjà pris des grp 5-6 fufu alb alors qu'il y avait 5 mids de co ... )

Certes sur Ys nous avons eux notre lot de straff , add , zerg etc ... mais dans une période très limiter ( contrairement a broc ).

Je ne fait pas le procès de broceliande , loin de la , mais bon il est clair que le quartz que les anciens Yssiens ont connu jadis est mort et que maintenant il faut s'adapter

Voila c'est ce que je voulais dire au début

Have fun

ps : Icynus : nous nous somme croisé assez rarement sur Broc , mais au vu de ton post tu a une haute idée de toi même ( pourquoi pas ) et je pense que je noterai un peut les fois ou nous allons nous rencontrer ( avec nos furtif ou pas ) afin de te montrer mon gameplay minable ://
Citation :
Publié par Gwalz
Disons que sur broc , c'était chose courante quand on compare les autres serveur fr

mais ne t'inquiète pas , sur ys aussi on a eu notre période avec moulte kéké , ici c'était les fake grp otpi plrp en zf qui se trimballe avec les RA a 5 points ( avant le nerf ).
C'est tellement faux.
J'allais de temps en temps sur le sujet jol quartz YS, flam sur flam. Sans compter les nombreux screens de zerg. Mais c'est à la mode de dire "c'était mieux avant" non ? Après "c'était mieux sous OF", "c'était mieux avant clust".
Après ce n'était peut être que la face noire d'YS, c'était peut être très bien et vous avez certainement eu de bonnes expériences, ça je n'en doute pas.

Pré clust c'était très bien sur quartz broc, presque jamais vu personne me straff ou autre.

C'était pareil sur chaque server, hein. Sauf que jamais aucun joueur de Brocéliande ne m'a send pour m'insulter pendant des heures, en revanche les joueurs d'YS que je ne connais pas ne se privent pas, et là perso ça me donne une image des joueurs d'YS comme étant des m****.
Après chacun a une meilleure impression/expérience sur son server, débat stérile.


Haku c'est pas toi le type qui avait rerol assassin à un moment ? De mémoire tu ne te plaignais pas à cette époque. :/

[Frank => DSO]


Pour l'impression générale sur le Val, perso je m'amuse toujours autant, je fais toujours autant de beaux combats, les gens sont toujours aussi agréable (en général). Le seul point noir est pour moi le rassemblement des zergers fufu d'YS et Broc (Alb et Hib, j'ai pas vu de bus fufu Mid), ils se reconnaîtront, je pense.

Pour terminer ces derniers jours avec ma bainshee, ma vamp et mon eld était amusant, bref, pourvu que ça continu comme ça et soyez moins aigri ceux qui le sont.

Au plaisir de combattre.

Ps : Olol un pavé sur le thread Quartz, ça faisait longtemps tiens. \o/

Edit : Haku, t'as combien de comptes [edit pour précision : comptes jol] ? Ca te sert à quoi d'en faire autant ? =x
Citation :
Publié par Advo
Après chacun a une meilleure impression/expérience sur son server, débat stérile.
Exact , et je ne fait qu'exposer mon impression c'est tous , après si des jOliens s'excite le bulbe car je donne mon impression et qu'ils prennent ça pour un flam/taunt/troll etc .... bah désolé pour eux


Citation :
Haku c'est pas toi le type qui avait rerol assassin à un moment ? De mémoire tu ne te plaignais pas à cette époque. :/
Je ne me plaint pas , je ne fait que donner mon avis suite a la réaction d'une personne qui était déçus de la façon dont avait changé quartz.

Citation :
Edit : Haku, t'as combien de comptes [edit pour précision : comptes jol] ? ça te sert à quoi d'en faire autant ? =x
A faire parler les curieux

Enfin bref , on va pas pourrir le post pour rien quoi qu'au vu des 2-3 dernières pages , quelques pavés ne lui font pas de mal
Et bah moi j'aime personne!
tout le monde se lache, ca add ca zerg!

Bah c'est mieux!!!!! le seul truc chiant c'est de se sentir freiné par jol

plaignez vous... ca ne va rien changer... broc et ys c'est le meme bordel.
De toute facon les arguments ne tiennent pas tellement vu que bcp ont des persos sur les deux serveurs.

Les add fufus sont incalculables (on voit quelques scouts), meme si ca rend les choses pratiquement injouables, ca fait plaisir! Ils doivent se faire chier, ils se font chain la plupart du temps (tres peu sont stuff et bb).

(popole n'oublie pas mon set clouté... stplz!!!!)
Creris il est tout simplement énormissime dans sa façon de jouer

Sympa la petite heure à quartz.. ca bus, on gére comme on peu, on back, on spam , on add, on zerg, et au final on va se coucher bien défoulé..


Dommage seulement sur le seul 4v10 que l'on a pu faire vers 23h30..

quel beau fight vu de notre coté.. juste dommage que certains theu aprés avoir /rel soient revenus en sprint + hateur + popos endu <vite vite vite> pour pourrir la fight.

Mais j'ai adoré

Thx.
Citation :
Publié par kloog/katos
quel beau fight vu de notre coté.. juste dommage que certains theu aprés avoir /rel soient revenus en sprint + hateur + popos endu <vite vite vite> pour pourrir la fight.
Muhahaha, je me rapelle d'un théu qui chainait rip et qui revenait pareil à toute berzingue devant le tpa avec sa robe bleu moisi trop avide de prendre un +1 sur le compteur de (leech) frag , hélas sans prendre le temps de remettre ses selfs et qui ripait sur une vieille fleche de rango deux fois d'affilee. Avidité quand tu nous tiens.

Pas de noms ^^


Pas trop le temps de jouer sinon hélas en ce moment, et l'inc des vachettes ne me fait pas vraiment envie , y'a de la place au soleil pour un tank solo unbuff ou bien c'est toujours total anarchy ?
Citation :
Publié par kloog/katos
Creris il est tout simplement énormissime dans sa façon de jouer

Sympa la petite heure à quartz.. ca bus, on gére comme on peu, on back, on spam , on add, on zerg, et au final on va se coucher bien défoulé..


Dommage seulement sur le seul 4v10 que l'on a pu faire vers 23h30..

quel beau fight vu de notre coté.. juste dommage que certains theu aprés avoir /rel soient revenus en sprint + hateur + popos endu <vite vite vite> pour pourrir la fight.

Mais j'ai adoré

Thx.
Par contre t'as trop mal joué §!!§!

Non je rigole, c'était sympa en effet, groupe agréable. ^^
Et 2shot tous les types qui se croient à l'abris dans le bus c'est assez amusant. J'aimerais voir leurs réactions quand ils te poursuivent en /rofl et que tout à coup /face 2sot. x)
Bon ben soirée plutôt nulle, en clerc, aucun combat intéressant à se mettre sous la dent, sauf à la fin en trio sorc/merco/clerc contre quelques hibs près du fort, et des mids en add.

Pas toujours évident de gérer les aggros en clerc, sans quick cast. Heureusement la ligne Colère Divine nous vient en secours avec le pbae mezz et le pbae snare en instant. En tout cas, clerc en "tri spé" (15 heal, 14 béné, 11 smite), ça peut etre bien sympa en groupe, à voir par la suite avec un peu plus de jeu dans les jambes.

Bonne semaine qui vient aux quartziens.

/curtsey

PS : vous croyez que ça existe des paires de chaussettes de 3 mètres de large ? Parce que certains en auraient bien besoin pour leurs chevilles ici, vu les post des trois dernières pages...
Citation :
Publié par Advo
Par contre t'as trop mal joué §!!§!

Non je rigole, c'était sympa en effet, groupe agréable. ^^
Et 2shot tous les types qui se croient à l'abris dans le bus c'est assez amusant. J'aimerais voir leurs réactions quand ils te poursuivent en /rofl et que tout à coup /face 2sot. x)
il joue quel classe pr 2 shoot a quartz ?
Citation :
Publié par Lilaz
il joue quel classe pr 2 shoot a quartz ?
Eld void ubba

Ce qui en Gros One/Two Shoot toute classe non sc/bb.

Bon aprés un gros troll Fs sc/bb@13%froid+resist cham (~20% froid) la dessuite moin .
Citation :
Publié par Advo

Non je rigole, c'était sympa en effet, groupe agréable. ^^
Et 2shot tous les types qui se croient à l'abris dans le bus c'est assez amusant. J'aimerais voir leurs réactions quand ils te poursuivent en /rofl et que tout à coup /face 2sot. x)
Impressionnant comment les bolt à quartz sont fumés !

Pour en revenir au débat à ce qui a été écrit en haut, avant la clust Ys et Brocéliande avaient déjà leurs lot de straffeurs/zergeur/add/<insérer ce que vous voulez> etc...
Mais on le voyait moins, maintenant qu'il sont rassemblés, c'est 10 fois plus flagrant...
Maintenant il faut arrêter de jeter des pierres sur tel ou tel serveur, aucun n'est parfait .

Le quartz d'aujourd'hui est différent, mais il faut retenir les côtés positifs


@GloGlo : tkt pas, c'est prêt coco !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés