Quartz Kattraeth , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gYnja
ptdr irl sur le coup
une petite faute ça arrive

Si cela ta fait rire et ta permis d'être heureux irl , c'est le principale
Par curiosité à 18h15,
/who quartz = 26
/who quartz chaman = 13
sachant qu'il y a des chamans bot qui sont/anon à quartz, je comprend pas, certains ont besoin de 2 bots ? Et vous allez pas me dire qu'il y a une armée de chaman qui joue ^^
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Meelk, sort de ce corps.
J'ai rigolé.
Corsicanaa tu es très crédible, merci de ton passage.

En ce qui concerne le nombre de chamans, y en a pas mal de joués (dont pas mal de "DoT bot"). ^^

À part ça j'ai un peu la flemme d'encoder ma vidéo vamp, mais c'est pour bientôt !
Tjr sympa quartz, je sors d'une baston assez hard dans laquelle alb a repris le fc il me semble, suis parti avant la fin mais c'etait quasi joué pour eux :s

Kobicarbonate, odin 22, i <3 gtae
Jesuishorrible, eldritch 21, i <3 /rel
Perceurdefesses, ranger 22, i <3 bulle protectrice

Special kiss a Dotparty, un enfoiré notoire qui m'a fait rel pas mal de fois
j'ai log un peut mon ombre et je dire que ce fut sympas ^^ par contre les fufu alb sont aussi réactif que des huitres
Citation :
j'ai log un peut mon ombre et je dire que ce fut sympas ^^ par contre les fufu alb sont aussi réactif que des huitres
Ah c'est vrai?
J'ai relog le mien aujourd'hui j'ai pas vu un fufu adverse, juste quelques sics.
Citation :
Publié par Pata
Tjr sympa quartz, je sors d'une baston assez hard dans laquelle alb a repris le fc il me semble, suis parti avant la fin mais c'etait quasi joué pour eux :s

Kobicarbonate, odin 22, i <3 gtae
Jesuishorrible, eldritch 21, i <3 /rel
Perceurdefesses, ranger 22, i <3 bulle protectrice

Special kiss a Dotparty, un enfoiré notoire qui m'a fait rel pas mal de fois
Pas mal les noms
Une après midi très sympa hier coté hib, bcp de masse mid/ alb à fight c'était vraiment sympa
Citation :
Publié par Frydom | Anthz
C'est marrant duo troll tout les mecs te fear a 50km mais c'est les premiers à te leech des qu'ils peuvent, on vois que le niveau de Quartz s'améliore pas : )

m'enfin free fast rp c'est kikoo, surtout le duo luri mago
Et je serai le premier à te leech dès que je pourrai ma belle
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Par curiosité à 18h15,
/who quartz = 26
/who quartz chaman = 13
sachant qu'il y a des chamans bot qui sont/anon à quartz, je comprend pas, certains ont besoin de 2 bots ? Et vous allez pas me dire qu'il y a une armée de chaman qui joue ^^
je joue chaman abyss buffboté, j'ai semé pas mal d'ennemis a coup de dauhinage, fait du frag a l'ae dot pnj, malheureusement je suis pas en sc pour roxer davantage
Citation :
Publié par Frydom | Anthz
Oui oui pas de problème ; )

need more noobz (mais tu est qui ? l'ombre qui vient d'essayer de me kill? : ') )
gogo /rel au lieu de whiner sur jol ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés