Quartz Kattraeth , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xhenone>*<ToOch
Vous avez le droit de monter votre fg quand vous voulez .
Je suis pas votre maman .
Mais bon le fait de faire des aller-retour du pm au tpm pour zerg les 2 mids qui sont dans le val c'est moyen je trouve surtout que le fc était alb .

Dommage qu'on est pas eu de healeur on vous aurait collé une rouste phénomenale .
tkt on t'a vengé. on les a rousté a 2
Citation :

moi qui était pourtant convaincu que senti tapait comme une merde

http://img248.imageshack.us/img248/594/dmgsentiooem7.jpg
(la cible étant une assassin viking apparament 24 stuff et je vien de me rendre compte que j'avais rien enchanté!)
Oui oui stuff level .
Non mais look le (-5) déjà, après le nom de l'asn me dit rien mais tu aurais pu l'enlever .
Wyz
vbmenu_register("postmenu_13525555", true); Baron

Il était exactement 10h00, sinon merci pour nous (et on a le droit de monter un fg à partir de quelle heure ?... ).

lool Xhenone as tu deja vu les alb soloter ? ....... il faut relire l'ancien forum des fois c'est relativement interessent de voir les post de ceux qui se sentent kikitoudur voir limite prococant maintenant qu'ils sortent en bus....... quand au nerf du Bog a venir osef j'irai reroll un PA sur albiouz
Bogdar bone army va devenir sacrément fumé en 1,87 en 1vs1, double dot de delve enfin efficace, pet qui chain styles et stun avec gros add damage et buffés f/c, mini interrupt gratuit du petit idrain de spé pour les maggos, bien joué ca doom ultra facilement un nécro.
Citation :
Publié par Danteyreve
... blabla.......
Va déjà commencer par apprendre à quote et p-e qu'après j'envisagerai de te lire .
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Bogdar bone army va devenir sacrément fumé en 1,87 en 1vs1, double dot de delve enfin efficace, pet qui chain styles et stun avec gros add damage et buffés f/c, mini interrupt gratuit du petit idrain de spé pour les maggos, bien joué ca doom ultra facilement un nécro.
n'importe quel mago gerer au minimum doom n'importe quel necro gerer comme tu veux le pet se fait doom en 3sorts Super resistant au CAC mais a la magie bah c'est bien un mob bleu ^^ Ceci dit oui, le bog spe dot va devenir fort comparable au caba spe dot, sois très fort bien jouer^^
Citation :
Publié par Icynus
Oui oui stuff level .
Non mais look le (-5) déjà, après le nom de l'asn me dit rien mais tu aurais pu l'enlever .
Idem.

Bon les fights Vamp commencent à faire craquer mon DD, il est temps de faire du montage. -.-
Soirée plutôt sympa pour une reprise, aux côtés d un clerc spé Colère Divine (très sympas d ailleurs), et d un merco, même si ca s est pas mal résumé à du farm tpa, vu la pauvreté de la population autre part.

Ensuite, quelques combats sympathiques avec le merco en solo, en particulier contre les furtifs et mages midgardiens. Un spécial kiss a Hothzz (erreur d orthographe je pense), le skald, pour quelques /kiss bien mérités.

A demain ici.

/curtsey
Coucou à tous,

Je viens de temps en temps à quartz en fin d'aprem, et je dois dire que je m'amuse pas mal en ce moment

J'aime bien soloter, (j'ai pas de BB perso mais si on m'en offre je dis pas non) même si parfois je groupe pour faire plaisir à mes collègues.

A bientôt.

Drahia Druide symb
Citation :
Publié par Draho
Coucou à tous,

Je viens de temps en temps à quartz en fin d'aprem, et je dois dire que je m'amuse pas mal en ce moment

J'aime bien soloter, (j'ai pas de BB perso mais si on m'en offre je dis pas non) même si parfois je groupe pour faire plaisir à mes collègues.

A bientôt.

Drahia Druide symb
Gaffe draha Les spectre son pas les bienvenue,la dernier qu on as fg spectre ca a flamm a mort
T'a découvert la magie Clerc ! Une classe très redoutable en 1vs1 ou vsX d'ailleurs.
En effet, à renouveler à l avenir en petit comité.

Sinon, début de soirée plutôt calamiteux de mon côté là, des inc pas forcément bien gérés, des adds pas vus suffisamment tôt pour prendre une décision (Ceilia dans toute sa splendeur qui préfère taper le solo que les trois mids qu il combat... ) ou encore des combats aquatiques un peu réberbatifs.

Je me suis un carton de la part de Serane aussi, dans un combat qui s annonçait un peu serré.... une griffe à.... 176 de dégâts alors que ma vie descendait dangereusement. J en ai mordu le chapeau de ma sc toute neuve... mais en tout cas, je suis curieux de connaître sa spé, car je n avais absolument jamais vu ça, en tout cas, jamais plus de 115-120 par des griffes sur mon sorcier (resists toujours capées), et même en moyenne plutôt autour de 85 - 90.

En espérant mieux cette nuit, ou dans les deux jours à venir (congés incoming ).

Bonne soirée aux quartziens, et bon courage surtout.

Tintinnabulum
Comanor

/curtsey
Citation :
Je me suis un carton de la part de Serane aussi, dans un combat qui s annonçait un peu serré.... une griffe à.... 176 de dégâts alors que ma vie descendait dangereusement. J en ai mordu le chapeau de ma sc toute neuve... mais en tout cas, je suis curieux de connaître sa spé, car je n avais absolument jamais vu ça, en tout cas, jamais plus de 115-120 par des griffes sur mon sorcier (resists toujours capées), et même en moyenne plutôt autour de 85 - 90.
Effert rk?
La race influe aussi imo, de plus le stuff joue grandement et bon des vamp bien stuff y'en a pas mass (faut être bête pour encore croire que vamp sans sc c'est ubber ), car bon du 85-90 a la griffe, par sûrement ce qui était des randoms spé MO c'est pas beaucoup...

Citation :
T'a découvert la magie Clerc ! Une classe très redoutable en 1vs1 ou vsX d'ailleurs.
Puisssssssen Clerc chauve .
bon voilà juste pour dire que je me suis fait un fufu grace au /lvl il y a qques tps sur broc ou ys je sais plus, c'était a peu près 5-6h du mat, je suis arrivé sur quartz, déjà le fort était pris d'assaut !! en approchant des catapultes en fufu pour voir ce qu'il se passe, 4 ou 5 albs fufu me tombent dessus

j'ai réessayé un petit tour vite fait j'ai bien rigolé.

juste pour dire que vous êtes hardcore sur ce serveur
Citation :
Publié par Hazetek

...juste pour dire que vous êtes hardcore sur ce serveur
T'arrives lvl 20 avec ton joli pourpoint instructeur, ta gueule d'ange de koby barbu, tes armes 85% tkt Eux ne seront que spellcraft lvl 24 sous popo endu2 nereide le clerc qui va bien au tp.
C'est toi qui a enclenché le mode hardcore Allez, reviens sur Canterbury va.
Citation :
Publié par SlashOuin
T'arrives lvl 20 avec ton joli pourpoint instructeur, ta gueule d'ange de koby barbu, tes armes 85% tkt Eux ne seront que spellcraft lvl 24 sous popo endu2 nereide le clerc qui va bien au tp.
C'est toi qui a enclenché le mode hardcore Allez, reviens sur Canterbury va.
Ce style de jeu me convient très bien !
Biz Nomen !

Edit : Midgard !
Citation :
Publié par Corsicanaa
bonne petite soirée a soloté :-D

bonne nuit a tous :-)

/kisssss Lowena and Atention ;-)
Resort les anciens du placard toi ^^
Vien farme en zf alb

Je viendrai faire un petit tour a quartz demain tien

bye tlm
soirée simpatique hier j'ai bien rigolé mass Alb pendant un certain temps ce qui a permit d'attaké FC .
En tout cas y'a un luri qui m'a bien fait rire il PA;tape soin et il run
Merci a toi Mitt pour le groupe à refaire x)

Haytha-> Sicaire 24
Ellanalamarchombre->Caba 24
Mirirra->Moniale 22
Miriradrics-> Bainshee 22
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés