Nouveau serveur (#2)

Répondre
Partager Rechercher

Enfet sur le fofo officiel il disent que la new version sauf bit torrent sera dispo lors de la réouverture des serveur donc a 11h donc les gens d'ankama en nous informant que la new version etait dispo a 8h se sont moqué de notre geule
Citation :
Publié par THe-Pitches

Enfet sur le fofo officiel il disent que la new version sauf bit torrent sera dispo lors de la réouverture des serveur donc a 11h donc les gens d'ankama en nous informant que la new version etait dispo a 8h se sont moqué de notre geule
DL en Torrente .. je voit pas ou est le problème

Je mettrai le client sur mon FTP Free tout a l'heure
il est 11h08 a ma montre et toujours pas de mise à jours téléchargeable en vue grrrr je vais péter 1 plomb lol ( je suis 1 gros accro de dofus comme vous tous je suppose )
lol je suis a 30% a cette heure là....erf je serais pa le premier co c'est sur^^snn eskeuuuu sa marche sr windows millenium?
si sa marche pas je pete un plomb
Citation :
Publié par toto7713
pinpin tton eni est lvl combien ? pour savoir si c'est fort un eni ^^
bah celui la est que lvl 48 mal boosté donc non
mais bon des eni hl je pense que tu peut comparer ca a un tank
mais bon galére d'xp -___-
Citation :
Publié par WhOo7
Est ce que quelqu'un à l'intention d'être sculpteur de bâtons par hasard ?

Mais un VRAI sculpteur de bâtons qui va super vite à xp, et qui fera bien sur sculptemage ...

J'aimerais beaucoup le savoir
Weenaho, Eni future sculpteuse et sculptemage de bâtons, à ton futur service
Plop, j'en suis a 80% Finalement le serveur va etre retardé je pense.. vu la grosse maintenance et la news version , enfin j'espere pas , et en méme temp j'espere ia des mec qui on commencé avant moi
80% , j'espere que on vas tous vite pouvoir joué on va bien rire, vivement que j'aggro gullit...., Il ma gavé il se prend pour un fou mdr,i l me fait bien rire
C'était trop beau pour être vrai... A peine sortie de l'entraînement contre l'arakne, je vois des gens se plaindre des monstres qui laggent. Venant d'abonner ce compte, je déco-reco et... serveurs introuvables (A noter que sur la page de démarrage la nouvelle date du 21 novembre 2012 )
Moi sa me met un message en anglais comme quoi la version est incomplete etc... j'en ai marre je test de dl le patch la mais bon encore 30 mn dans les fesses... upé pas trop sans moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés