La prise de Capitale instancié de A à Z ? à priori

Répondre
Partager Rechercher
Franchement les capitales instanciés c'est pas un mal du moment que y'a pas de limite de place : ça permet des scénarios et pas trop de lagg.
Citation :
Publié par Aeodo
Instance ça veut juste dire (enfin selon moi) que la zone est "coupée" du monde, si ça se trouve n'importe qui pourra rentrer à n'importe quel moment dans la capitale instanciée en question, ce qui créera peut-être des situations de sur/sous-nombre, des renforts intempestifs, et donc des situations de RvR à la DAoC.
Ca ça s'appelle une zone, une instance c'est une zone qui se multiplie si le nombre de joueurs excède le nombre maximum de joueurs prévue pour cette zone.

En gros quand ils disent instance ça peut très bien etre des instances de 6 vs 6 ou de 1000 vs 1000, mais même une instance à 1000 vs 1000 ça le fait pas, pour moi une capitale ne doit pas se dédoubler (à la limite les portes pour y entrer mais la capitale elle même là ça me fait peur). wait and see comme on dit.
Citation :
Publié par Ghork'zork
Franchement les capitales instanciés c'est pas un mal du moment que y'a pas de limite de place : ça permet des scénarios et pas trop de lagg.
Si tout le monde peut entrer alors je ne vois pas l'intérêt de l'instance et je ne vois pas non plus pourquoi ça laggerait moins que si on avait le même nombre de personne mais hors instance.
Ah ben c'est bon je ne vois pas ce qui me fera jouer à Warhammer maintenant (allez on va dire que le gameplay sera révolutionnaire... ? )
Les instances c'est à l'opposé de ma conception d'un mmorpg. A part si il est gratuit, je ne payerais pas pour jouer à un jeu où on est bridé dans les zones de combats.
J'espere donc que ce jeu sera un flop, pour que les concurrents arrêtent de pourrir les mmorpgs avec leur instance à la noix.

Je prefere me faire un bon tit DoTA, CounterStrike ou encore un Neverwinter, au moins c'est gratuit.
Citation :
Publié par smallbarns
bin merde, si l'alpha et l'oméga balance un tel jugement sur WAR, je pense que les dev vont bientôt se faire foudroyer puis plonger dans les enfers
Le titre ne donne pas plus de poids à notre avis

Les instances ne sont pas un concept selon moi compatible avec les vrai mmorpgs. C'est une solution de simplicité pour les besoins techniques, mais alors on ne devrait donc plus payer d'abonnement.
L'achat du jeu lui même est suffisant pour entretenir les serveurs quand les joueurs passent la plus part de leur temps dans des instances (les charges des serveurs ne sont plus un problème).

On peut rajouter que les instances ont aussi un impact sur la communauté. La notion de royaume/faction sera inexistante, vu que chaqu'un jouera dans son coin en étant dans des dimensions parallèles que sont les instances. Il n'y aura donc pas de réelle motivation à jouer autre que son plaisir personnel.

Payer un abonnement pour jouer entre amis dans une arène ? Non merci. On a de nombreux jeux gratuit qui proposent cela.
Les instances, c'est excellent dans certains jeux (comme GuildWars).
Dans un MMORPG, un vrai de vrai, c'est absolument incongru et ridicule. Ca n'a aucune justification roleplay, ça tue le gameplay.
Depuis plusieurs mois, WAR s'oriente clairement dans cette voie, perso il me semblait que c'était clair pour tous que le pvp serait instancié de partout. Apparemment, beaucoup ne semblaient pas avoir compris...
La logique des devs, me semble t il est de distiller des informations au compte-goutte, sans trop confirmer pour habituer les joueurs à ce concept. C'est exactement ce qui se passe en ce moment ...

Bref, de AOC et WAR, le duel va peut etre devenir plus serré qu'on ne l'aurait cru
C'est vrai que dans une partie de football, on peut se réunir à 60 et + pour pourrir l'équipe adverse qui n'est composé que de 5 membres.

Se battre avec des règles (qui varient selon l'instance) ca permet de faire autre chose que du free pk lassant.

M'enfin bon que les lobotomisés qui ne font que farmer des mobs ou des joueurs à longueur de journées restent dans leur jeu. Ca sera préférable pour tout le monde.
Rhoooooooooo

Mais arrêter de vous faire du mal avec des suppositions !!!!!

Tout est sujet a changement dans une Beta, qui d'ailleurs était encore en Alpha il n'y a pas si longtemps

Les dev' sont des gens comme nous qui aiment les jeux vidéo, et qui savent peu être même mieux que nous ce qui sux dans un mmo

Les instance personnes n'aime, mais obligatoire pour éviter le lag, ou la surpopulation a un endroit
Ce qui ne veux pas dire qu'ils en abuseront, mais si vraiment le besoin s'en fait sentir ....

Ils se doutent que plein d'instance = moins de monde, et ils ont un budget hein, l'argent tombe pas du ciel, si personne n'aime les instance, il n'en mettrons pas a tout va

Allez, sécher vos larmes, et go jouer pour vous détendre
Le prochain qui gueule je lui envoie mon Squig
Les instances sont là pour éviter une défaite trop cuisante à la team en inferiorité.

Juste une question à ceux qui disent que tout sera instancié...

Avez-vous lu le texte en anglais ?
Citation :
Publié par Ghork'zork
Juste une question à ceux qui disent que tout sera instancié...

Avez-vous lu le texte en anglais ?
Laisse tomber, j'ai essayé, visiblement les gens ne lisent que ce qu'ils ont envie/peur de lire....

Hell
Citation :
Publié par Misere
J'ai l'impression qu'on tourne en rond dans cette discussion, pas vous ?

je viens de me payer les deux dernieres pages et je dois dire que l un des rares posts avec lequel je suis 100% d accord, c'est celui-ci
+1 Ghork, Hell, Bohn, Grath et Grosbisou pour ma part. (si j'en ai oublié, désolé ^^ )

Pourquoi communiquent-ils uniquement sur les instances à votre avis ?

Sûrement pas parce qu'il n'y aura que ça, puisque depuis le début, ils promettent du RvR de masse. Y'a plusieurs réponses possibles à mon avis :
_ z'ont pas fini à 45% le RvR de masse : aucune raison de communiquer là-dessus,
_ veulent rassurer les joueurs vis-à-vis des instances de WoW,
_ sont fiers de leurs Scénarios et comme les joueurs sont des têtes de mules, ils rabâchent les mêmes infos pour qu'on comprenne que ce sera génial.

On a compris que certains d'entre-vous avaient peur des instances ( moi aussi ), maintenant vous êtes balaises pour réussir à toujours trouver le moyen d'introduire ce "problème" dans n'importe quelle discussion sur ce forum . Faites confiances à Mythic, un peu...

Et enfin, +1 Misere également.
Pour être efficace est il prévu qu'un membre de JOL serve de relais éventuel ?

Car je crois qu'au fond on a tous plus peur de se manger un wow like supplémentaire qu'autre chose (et qd je vois ce qui va sortir très bientôt la peur est justifiée. Ce n'est pas, pour d'autres mmo, un fantasme...)

Bref pour éviter la casse... tant qu'on peut encore le faire. Sans tomber ds la parano mais bon qd même... si on doit se bouffer du wow like autant prendre wow, pour moi WO ca devrait être Mythic/DAoC alias RvR.

Sinon ca sera sans moi.
---------------
Tout le monde à l'air plus ou moins d'accord sur le fait que les instances c'est zéro.

La seule différence entre les opinions se fait sur : faut-il gueuler par prévention, ou faut-il avoir confiance en Mythyc?

Parcontre, je me pose une question, une fois le jeu en version bêta, est-il possible de changer le système établi?


Edit :
Citation :
Publié par Thomrik
+1maintenant vous êtes balaises pour réussir à toujours trouver le moyen d'introduire ce "problème" dans n'importe quelle discussion sur ce forum .
En meme temps, il me semble que c'est le sujet du sujet.
La prise de Capitale instancié de A à Z ? à priori
Citation :
Publié par Yuyu
C'est une solution de simplicité pour les besoins techniques, mais alors on ne devrait donc plus payer d'abonnement.
C'est clair. Permettre à tout le monde de squatter la même zone c'est beaucoup plus dur que de gérer un système d'instances et tout ce qui va avec

Je suis d'accord avec les détracteurs des instances sur certain points (esprit de communauté, etc), mais faut arrêter de crier à l'apocalypse car je le répète :
1) personne n'a joué au jeu final
2) personne n'a joué au jeu final
3) personne n'a joué au jeu final

Alors c'est légitime de donner son avis, voir de critiquer le principe des instances mais affabuler sur la qualité finale du jeu c'est de la connerie pure et dure.
Je sais que c'est le sujet Blutchus , mais si tu savais le nombre de fois où un sujet tels que ceux des Newsletter et des interviews à dévier là-dessus sans pour autant que la Nl ou l'interview en parle....
Mauvaise nouvelle :/
Serieux les instances ca donne l'impression d'être moins libre on attaque un point B, on attend pour attaquer le point C, alors si en plus faut suivre un ordre la c'est pire ca veut dire que au niveaux tactique ca sera pas terrible...

Moi j suis sur qu'ils créent les instances pour éviter de payers de gros serveurs.
Ba le truc c'est que franchement les instances c'est bons ils en ont parlé dans les NL, dans les convention, dans leur interview etc...

Donc qu'il nous parle du vrai système de PvP RvR maintenant, le non instanciés, et ça dissiperait tous les doutes craintes.

C'est quand même frustrant de rien savoir de ce qu'on attend le plus de WaR pour le PvP instanciés a la sauvette y a déjà WoW.


Moi je reste confiant mais faudrais pas qu'il passe encore 2 mois sans qu'on ai de nouvelle concrètes sur le RvR libre et les objectifs qui le composent.
Car la grosse peur c'est que même avec un RvR libre les gens ne face que du rvR instanciés parce que c'est ce qui rapporterais le plus de point ou servirais le plus (prise de capital etc..).

Aprés on peu faire le FanBoy et dire que WaR sera génial qu'il faut arrété de dire que les instances pourrirons le jeu, parcequ'on a pas toutes les infos en mains.
Vu que justement on a pas toutes les infos en mains je vois pas pourquoi une option serait plus logique qu'une autre, c'est ce contredire
Citation :
Publié par Corvinus
Aprés on peu faire le FanBoy et dire que WaR sera génial qu'il faut arrété de dire que les instances pourrirons le jeu, parcequ'on a pas toutes les infos en mains.
Vu que justement on a pas toutes les infos en mains je vois pas pourquoi une option serait plus logique qu'une autre, c'est ce contredire
Il y a une différence entre (1) garder des réserves quant à la qualité finale du jeu, (2) dire qu'il sera pourri et (3) dire que ça sera génial.

Personnellement je n'ai croisé que le 1er et 2ème type de comportement sur ce forum.
Le jour où le 3ème type apparaîtra ça sera la guerre de tranchée ;s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés