Nouveau serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gullit
Toujours aucune indication sur l Heure de sortie pour Silouate ??
Sur le forum Officiel on ma répondu vers 12h00 comme d'habitude, après un modo est passé par là et je vous laisse imaginé la suite

Donc a vérifier si c'est vrai ou pas ^^ j'aurai préféré qui sort dans la nuit de lundi a mardi mais bon
Citation :
Publié par Althamhyr
Tu sais pas lancer une machine a lavé a 00h00 grace a un programmeur ?

Pourtant ca existe !
Toi t'as jamais géré un serveur pour écrire des trucs pareils

EDIT: j'ai pas était assez clair, ce que je voulais dire par cette phrase trop agressive j'en convient, c'est que vue les problèmes qui se produisent à chaque foi, je les voie mal programmé une routine pour lancer le serveur et cela sans surveillance. Et puis il parait plus logique de lancer le nouveau serveur en même temps que la maj quand toute l'équipe admin/dev est présente.
tu es donc entrain de comparer une machine à laver et un serveur de jeu ... mouai pas mal, tu y es presque :x

Pour revenir à l'heure du serveur, étant donné que nous n'avons aucune information officielle, on peut seulement attendre
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Toi t'as jamais géré un serveur pour écrire des trucs pareils
Et si ^^ je pourrai t'en dire plus en privé car cela deviens illégal mais pourtant t'en trouve plein sur Google je te laisse imaginé le jeux
Citation :
Publié par Gullit
Toujours aucune indication sur l Heure de sortie pour Silouate ??
Vous n'aimez pas ces petites touches de mystères que nous font souvent part les développeurs? Voici les seules informations que nous avons :

Citation :
Un nouveau serveur de jeu francophone sera disponible à partir du mardi 13 Février 2007. Il se nommera Silouate.
Et c'est suffisant, préfèrez tout de même celà plutot que de pas en y etre informé du tout, n'en demandez pas de trop.

On ne peut plus clair que cette phrase, à partir du Mardi 13 Février 2007, ca pourrais même etre reporté à plus tard, mais je ne pense pas, ca serait plutot reporté si c'etait une Release.
Citation :
Publié par Althamhyr
Et si ^^ je pourrai t'en dire plus en privé car cela deviens illégal mais pourtant t'en trouve plein sur Google je te laisse imaginé le jeux
Les serveurs privé de WOW ce n'est pas bien! Mais la ca part en HS.

Sinon pour l'heure on ne le serrât jamais
J'aimerai dire un truc a tout le monde, même si ça n'aura surement pas d'impact sur le jeu vu le nombre de gens qui passent ici...

-> J'espère que les prix ne seront pas aussi exhoOrbitants que ceux de Maimane (le serv d'ou je viens, allez y faire un tour vous serez surpris ~~)

Il faut pour cela que tout le monde contribue a des prix raisonnables ^^

(a commencer par le pain, 1k/pdv rendu ça vous parait normal ? sur Maimane c'est MINIMUM le double)
Arretez de stresser, le serveur arrivera quand il devra arriver.. je l'ai déjà dit: Le serveur n'arrivera surment pas avant 16 heure, vu qu'il est accompagné d'une MAJ (et pas une petite).
Que vous ayez 2 ou 3 heures de jeux avant les autres ne changera pas grand chose. Certain on leurs cours ou d'autres occupation IRL (oui dofus est peuplés de certains humains ^^).

Donc patientez.
Citation :
Publié par Moonette
J'aimerai dire un truc a tout le monde, même si ça n'aura surement pas d'impact sur le jeu vu le nombre de gens qui passent ici...

-> J'espère que les prix ne seront pas aussi exhoOrbitants que ceux de Maimane (le serv d'ou je viens, allez y faire un tour vous serez surpris ~~)

(a commencer par le pain, 1k/pdv rendu ça vous parait normal ? sur Maimane c'est MINIMUM le double)
Perso j'ai réussi a vendre mon pain + 50 a 150 . Moi je trouvais pas trop cher les prix , si t'es pas content pour le pain , tu n'as plus qu'a devenir boulanger ...

Aussi non moi j'aimerais bien xp avec un groupe histoire de monter plus facilement ( pilou c'est galère a bas lvl ) .
Citation :
Publié par Lord-Toh
Perso j'ai réussi a vendre mon pain + 50 a 150 . Moi je trouvais pas trop cher les prix , si t'es pas content pour le pain , tu n'as plus qu'a devenir boulanger ...

Aussi non moi j'aimerais bien xp avec un groupe histoire de monter plus facilement ( pilou c'est galère a bas lvl ) .
Tiens, c'est marrant, c'est JUSTEMENT ce que je critique.

Maimane, c'est le seule serveur où les gens ne pensent qu'a soi, hop on essaye de vendre le pain le plus cher possible...
D'ailleurs tout le monde est devenu boulanger, ça devient du chacun pour soi !

Le but des métiers est quand même l'entraide, on procure a certains des objets et ils nous en procurent d'autres en échange...

Enfin bref, après 3 mois de jeu sur Summens, et 3 Mois de jeu sur Maimaine (a partir du début), j'ai pu observer cette ENORME différence de prix.
C'est vrai que question prix summens était nickel ^^, sinon faut vois les prix du pains sur silvoss aussi.. quand t'es préssé ba faut prévoir entre 9 000 et 15 000 kamas pour avoir un lots de 100 pain +50.. (sans parler des modes marchands qui vendent leurs pains +50 à 250 kamas..)
Citation :
Publié par Moonette

J'y suis Maîtrise des dagues 500 000 kamas

Et cela , pour tout les objets Mais sa vire au HS là
Bon je suis pour ne pas exagéré mais aussi les objets sont rare au début faut donc pas faire comme sur les vieux serveur (araknamu 200k - anneau bouze le clerc 1000k- etc...)
Citation :
Publié par Gothak
Je t'assure que sur Silvosse a l'heure actuelle, le pain est a un prix phénoménal..
Ok ^^ C'est vrai que je n'ai pas visité tous les serveurs...
Mais quand je suis passé de Summens a Maimane, quel choc :P

Sinon j'espère qu'il y aura un bon équilibre ange/démon ^^
(et des HdV brakmar remplis ><)
Moi je pense que je resterai neutre, et que je rejoindrai les moins nombreux par la suite :P
Citation :
Publié par Moonette
blabla....et que je rejoindrai les moins nombreux par la suite :P
Même chose ^^ je n'aime pas être dans le côté alignement surpeuplé
Lightbulb
Petit coup de gueule pas méchant ...^^
Juste pour dire que c'est bidon que vous vous voyez déjà dans des guildes ensemble et tout dans 2 mois vous serez adversaire pour la plupart car c'est pas avant le serveur qu'on devient amis mes pendant, pendant des gros combats, des donjon très difficil, pendant des craft d'objet ou autre ... Alors arrêtez de monter des films sérieux ... lol
Citation :
Publié par Gullit
Juste pour dire que c'est bidon que vous vous voyez déjà dans des guildes ensemble et tout dans 2 mois vous serez adversaire pour la plupart car c'est pas avant le serveur qu'on devient amis mes pendant, pendant des gros combats, des donjon très difficil, pendant des craft d'objet ou autre ... Alors arrêtez de monter des films sérieux ... lol
Tout à fait d'accord avec toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés