[Fusion] SERVEURS INNACCESSIBLES

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Pyro-
C'est une opinons, et d'un côté, je suis d'accord ... c'est injuste que certaine personnes puissent xp tranquillement, démonter les percos sans la moindre résistance, mais un RollBack, je ne suis pas pour.
Il faudrait trouver une autre solution, mais laquelle? ça, je ne sais pas

Si vous avez une solution, faites nous en part


Amicalement, Pyro
Se doter de serveur qui fonctionne ?
Envisager des serveurs de secours ?
Acheter du matériel (des onduleurs par exemples) de protection électrique ?
Embaucher un responsable système ?
Et c'est reparti..

Je plains les types de l'équipe dofus à qui il arrive vraiment souvent des misères..
Y'a du boulot sur la planche aux studios ankamas..

Mais quand même, c'est pas pour etre démago mais..ça arrive souvent des trucs comme ça sur les serveurs de WoW ? ^^'

Je demande ça en tout bien tout honneur hein^^



un dofus addict...
Citation :
Publié par -Pyro-
C'est une opinons, et d'un côté, je suis d'accord ... c'est injuste que certaine personnes puissent xp tranquillement, démonter les percos sans la moindre résistance, mais un RollBack, je ne suis pas pour.
Il faudrait trouver une autre solution, mais laquelle? ça, je ne sais pas

Si vous avez une solution, faites nous en part


Amicalement, Pyro
Je dirais

prennez garde à l'aube blafarde
organisez des tours garde,
ne dormez que d'un oeil
la main sur votre mulot
lorsque le black out général
viendra, vous serez fin prêts



Enfin, sérieusement, vous vous rendez compte de ce que vous dites?
Jamais il ne me viendrais à l'esprit de gacher le plaisir de jeu des autres parce que je suis dans l'impossibilité de me connecter pour une raison de serveur.
Oui tous les perco vont ptete mourrir et alors fallais ptete bien les monter vos perco
De plus la durée de vie d'un perco quand il est dans une bonne zone c'est 1 jour environ.

Maintenant moi j'ai etait sur dofus se matin depuis 7h je me suis deconnecter vers 8h20 pour en allez en cour (greve) je rvient a 10h je peut jouer
je me boost un max en sagesse pour xp
Ben je me deconnecte pour manger
vers 12h je peut plus y'aller
Je me dit c'est pas grave
profitons en pour decouvrir d'autre jeu
pour parler sur un forum comme celui ci
Est-ce vraiment la faute a Ankama ?
je leur repproche plusieur choses malhonette mais pas sa
Quand a se qui s'agit de couper le serveur pour tout le monde
Vous savez beaucoup de joueur qui sont en train de jouer ne savent meme pas qu'il y'a eu maintenance
Alors imaginez vous vous commencer un combat tres long d'environ 1h, a 2h30 (sa m'est deja arrivé)
Et on vous dit
dans 5 minute on coupe ?
vous aimeriez
certainement pas

Rollback obligatoire:
Vous etes constituer normalement?
Des fois on se demande
On a tous eu des problemes a cause d'un des dernier rollback ( moi j'en ai eu une bonne 20, comme la pertes d'environ 2 million de kamas et sa me fiat pas rire)
Alors ils sont bien gentil avec leur bonbon mais sa compense que legerement
Donc arretez de vouloir remettre une couche de rollback
Vous savez la vie c'est pas dofus

La vie c'est des arbres, un route, des magasins, la television, Les musée, ... enfin imaginez se que vous pourriez faire en lachant 1h ou 2 votre ordinateur

Dofus c'est un passe temps, pas une raison de vivre
Personelement moi je lit des choses appeler les livres
faite de meme et patienter
Citation :
Publié par GXmega5
oki c'est bien beau tout ça
mais c'est quand meme une journée de greves gaché ...
Ton seul plaisir dans la vie ne se resume qu'a dofus?

Va réviser, te promener, emmene ta cop au cinema...

Dofus n'est pas le centre du monde les gens... Sortez...
Menthe ou chais plus qui pleure pour un rollback...

Tous les joueurs ne sont pas des salauds.
J'élevais mes dindes tranquillou, j'avais bien bosser depuis 08h30 du mat que j'y étais: soit 06h de taff.

Jusqu'à ce que je veuille aider un membre de ma guilde pour le prix d'un craft en HDV dans une ville alignée.
Obligée de déco mon perso principal pour un autre: vlan déco sèche.

Tout le monde ne passe pas son temps à poutrer les percos des autres, y en a qui travaillent honnêtement.

ALors, rollback ? désolée mais je suis contre, c'est foutre en l'air une tonne de boulot, des naissances heureuses ( deuxième indigo de ma guilde) et des gens qui se sont acharnés à rattraper le retard causé par le précédent rollback.
terreur des divins
ah la la sa fait 3 heures que j'attend que dofus remarche et toujours rien j'espère qu'a 15 heures et demi ou 16 heures sa serait finit pour l'instant vais regarder des naruto sur yahoo video alors bon courage ou autres
Wouaich
Voilà tu as probablement été entendu sur la demande de déconnexion pour tous... Tous confontrés au même problème cela me semble normal...
Cependant dès lors qu'un message annonçant qu'il n'y aurait aucun roolback et même si l'on peut comprendre ton point de vue il y aurait tromperie si cela arrivait.
Pif
Citation :
Publié par Minionnette
Se doter de serveur qui fonctionne ?
Envisager des serveurs de secours ?
Acheter du matériel (des onduleurs par exemples) de protection électrique ?
Embaucher un responsable système ?
Faire payer 15 euros au lieu de 5 euros par mois et voir tout le monde geuler que c'est trop cher et qu'ils arrêtent dofus pour la 12 eme fois depuis 2006??

Non mais vraiment, est ce que vous vous render compte que dofus est un jeu virtuel et que c'est que du pixel et des électron qui passe dans un ecran???

J'en voie qui pleure parc qu'il ne peuvent pas jouer. Sorter, allez prendre l'air et regarder less oiseaux voler, c'est beauuuuu.

Personne c'est quand les serveurs vont être dispo donc attendez tranquillement en regardant la tele (pareil c'est des électrons qui passent à travers un écran donc comme dofus ).

Il y en a qui démonte vos percos?? C'est pas grave vous en reposerez.
Vous avez peur d'un RB? Il y en aura pas donc pas de soucis. Vous voulez des bonbons? Encore?? Bientôt on pourra en acheter au PNJ a ce rythme lol

Bref Wait and see et réviser un peu (il y en a qui passe sûrement le bac a la fin de l'année) car c'est pas dofus qui va vous faire bouffer, sisi je vous jure.

Au boulooooooooooot
__________________
Merpheda
Officier Supérieure de la Hordes Phoenix

coup de geule
coup de geule

il y en a marre de ces maintenance tous les jours ces rollback très souvent sans parler des bugs etc.. faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour ce jeux qu'ils s'en occupe mieux que sa ils sont bien contents de recevoir nos abonnement et lorsque le jeux est en maintenance ou qu'il y a des rollback ils nous donnent des bonbons de compensations c'est sur cela leur coûte moins chère que des prolonger l'abonnement. Ils ne pensent qu'a leur argent depuis que le jeux a été cré les devs on tous fait pour que cela leur rapporte des abonnement etc.. je trouve cela scandaleux jusque ici je n'avait rien dit mais la s'en ai trop chaque jour a chaque fois que je voudrai me détendre en jouant a dofus j'allume le jeux et je vois soit rollback (donc on doit tous recommencer depuis la veille par exemple) ou je vois connexion impossible maintenance etc.. certes ils ont de bonne excuse mes bon ce n'est pas une raison qu'il se mettent un peu a notre place peu être que si un jour leur jeux s'effondre pour je ne sais quel raison qu'ils ne viennent pas ce plaindre ils l'auront cherchés

bon voila cela ma fait plaisir de me lâcher un peu dans ce message et c'est ce que beaucoup de personne pense aussi

sur ceux bonne après midi (sans dofus pour le moment hélas jour de grève des prof on pourraient jouer et bah non )
Citation :
Publié par --crift--


sinon pourait-il y avoir un rapport avec les grèves d'aujourd'hui ?
Euhhh, j'ai trouvé le lien...

Les jeunes Ecoliers/lycéens/étudiants accrocs a dofus ne font que peu attention a leur cours....
Résultat : leurs notes baissent a chaque trimestre, les profs sont pas content

Les profs sont aller péter les serveurs de Ankama, Wow, D II, etc...

Bref c'est pas un soucis de connections, les daives sont en négociation avec les profs

Sinon retour à la réalité, question con, depuis 11h30 ? Qui est resté coller a son Pc ( soit 3heures ) à attendre des nouvelles et que vous fassiez parti des 1ers a rejoindre à nouveau les serveurs ? hein QUI ?
Si vous vous reconnaissez dans le message du dessus, attention vous êtes atteint de Geakomanie ^^


Il me semble aussi que l'ensemble des serveurs Dofus ont un vrai problème de fiabilité.
Je ne sais pas à quoi c'est dû - je ne suis pas développeur chez Ankama - mais ça commence à devenir inquiétant.

Jiva a l'air de fonctionner normalement, ce n'est donc pas tout les serveurs qui sont tombés mais juste le(les) serveur(s) d'identification. Comme les serveurs de jeu ne souffrent pas, je ne pense pas qu'un RollBack soit dans l'ordre du jour. En pratique, rien de fâcheux ne peut leur arriver puisque personne n'arrive à se connecter dessus.

EDIT : il n'y aura pas de rollback. Ouf !

Il faudra peut-être voir à muscler les serveurs d'identification, prévoir des redondances supplémentaires et tout. Ce n'est plus si évident que ça, Dofus n'est plus un petit jeu.
Angry
Ok pour les soucis d'Ankama , mais le fait est que jouer est payant !!!
Donc je ne me vois pas dire : je paye , mais vous êtes fort , je ne peux pas jouer une journée , mais c'est bien vous sous décarcassez !
Nous payons pour un service , bordel .
Marre d'XP , et d'avoir la trouille d'un rollback et de perdre une journée ou nuit de jeu ! ( même si aujourd'hui , cela ne devrait pas être la cas )
Une sécurisation de leur système est un minimum pour que l'on reste et soit aussi assidu derrière nos écrans , sinon , tant pis , ailleurs , c'est plus cher , mais moins d'indisponibiltés m'attireront certainement .....
J'entends dire par tout le monde ou presque qu'il faut sortir , mais si on est accro au jeu c'est notre vie quand meme nan? donc si on est accro laissez nous jouer POINT



bref! a quand la version sans bugs?
Citation :
Publié par Faboulus
Ok pour les soucis d'Ankama , mais le fait est que jouer est payant !!!
Donc je ne me vois pas dire : je paye , mais vous êtes fort , je ne peux pas jouer une journée , mais c'est bien vous sous décarcassez !
Nous payons pour un service , bordel .
Marre d'XP , et d'avoir la trouille d'un rollback et de perdre une journée ou nuit de jeu ! ( même si aujourd'hui , cela ne devrait pas être la cas )
Une sécurisation de leur système est un minimum pour que l'on reste et soit aussi assidu derrière nos écrans , sinon , tant pis , ailleurs , c'est plus cher , mais moins d'indisponibiltés m'attireront certainement .....

mais t"enerves pas bonhomme ..renseigne toi un minimum avant d'hureler au scandale

Bon deja il n'y aura pas de RB sur ce coup ,
le tps d'abo sera rendu....
en gros c'est un service en suspen...

Tu ne perds pas d'argent !! il n'y a rien de dramatique donc
Puis honnetement si ça te met dans des etat comme ça...i lest grand temps de t'inquieter
Citation :
Publié par -Stunt-Feca-
c'est sur cela leur coûte moins chère que des prolonger l'abonnement.
Si tu avais lu le message qui s'affichent en ce moment quand tu lances le jeu ou que tu vas sur le site off c'est que l'abo va être prolongé là.

Ok toutes ces maintenances, ces rollbacks, ces bugs et autres c'est chiant mais bon si tu es pas content rien ne t'empêches de dire au revoir à Dofus et de tester une chose encore mieux qu'on appelle le monde réel. Si si je te jure c'est sympa on est déjà plusieurs à le faire et c'est vraiment cool.

Sinon sur ces quelques mots je m'en retourne dans ce fameux monde histoire de voir des vrais gens qui de chain-kill pas des pauvres Tofus ^^
Bon ceux qui disent qu'ils veulent un rollback n'ont encore rien compris!
Moi je peut encore joué ( je ne pete pas les percos j'xp bucherons).
La nuit vous etes pas la et lorsque l'on vous tue un perco vous demandé pas un rollback.
Encore des qui n'ont rien compris...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés