Faboulus |
Dernières publications

Je suis IOP 112 sur Jiva et je suis passé agi , en fait plus multi depuis le lvl 100 . Pourquoi ? En fait , vous n'avez qu'à pe... Lire la suite

Ce que je vois surtout c'est qu'Ankama a du mal à passer de la petite boîte nordiste qui a réussi un coup de génie avec Dofus a... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 22/05/07
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Et l'échange des Pandawas prévu depuis Avril et annoncé pour le 10/05/2007 , il en est ou ?... Lire la suite

98 riz pour moi avant le normal ....Et ils disent "augmente les dommages" pas obligatoirement % , peut-être en + :maboule:... Lire la suite

De mon côté , les chachas , ça m'a vite gavé les 5H/18H ...Donc , j'ai 3 Nomoon , 3 Chienchiens , 3 Wabbits , 5 Bwaks ( terre e... Lire la suite

Juste une question sur le mode IOP 10 PA ? A chaque fois que j'envisage mon stuff , au mieux , j'ai 9 PA : Epis de Farle , Géla... Lire la suite
Et bien voilà , je veux aller trop vîte :rolleyes: :mdr:Merci ^^... Lire la suite

Vous en pensez quoi ( je suis sur JIVA ) ? Effets de la pano : +100 en vie Merci http://faboulus.free.fr/images/Couronne... Lire la suite