[Fusion] SERVEURS INNACCESSIBLES

Fil fermé
Partager Rechercher
pas moyen de roolback encore chaque semaine y'en aurais un sa suffit un peu de plus j'ai profiter d'un moment de libre hier pour droper une très grande partie de ma 3eme fulgu en preparation des gens de ma guilde attendent deja alors si c'est pour tout recommencer non merci...

J'espere qu'ils feront preuve de professionnalisme car ca risque de dégénérer en cas de rb

Car perso les bonbec je m'en turlubine complètement
Si c'est juste le serveur de connexion qui est en maintenance, c'est normal qu'il y ait du monde IG.

Ceux qui sont connectés le restent, les serveurs fonctionnent normalement. Seulement, il est impossible de s'identifier.

En clair, si vous vous faites déconnecter, vous l'avez dans le c**.
Citation :
Publié par freddykrugger
J'espere qu'ils feront preuve de professionnalisme car ca risque de dégénérer en cas de rb

Car perso les bonbec je m'en turlubine complètement
+1, c'est pas pour trooler, mais ça devient vraiment agaçant ces problèmes, presque récurant.

Il neige dans le nord, ça a fait sauter quelque chose, un rapport?
Personnellement les bonbeks je m'en tamponne aussi.

C'est clair qu'il y a trop trop de problèmes techniques avec Dofus. Sérieux il me semble pas avoir déjà joué 1 semaine sans soucis depuis que j'ai recommencé Dofus.

Ca saoule quoi!
Citation :
Publié par freddykrugger
pas moyen de roolback encore chaque semaine y'en aurais un sa suffit un peu de plus j'ai profiter d'un moment de libre hier pour droper une très grande partie de ma 3eme fulgu en preparation des gens de ma guilde attendent deja alors si c'est pour tout recommencer non merci...

J'espere qu'ils feront preuve de professionnalisme car ca risque de dégénérer en cas de rb

Car perso les bonbec je m'en turlubine complètement
Chacun a ces problèmes hein
sérieusement l'équipe d'amakna fait beaucoup de travaille pour esaillier de nous proposé une version de dofus toujours amélioré alors si il y a une petite maintenance de temps en temps c'est pas bien grave.
Citation :
Publié par Alendhar
Faudrait peut-être pas pousser là hein.

On va pas demander une compensation pour chaque problème d'ankama !

On voit bien que chacun est dans le même cas donc c'est un problème technique, attendez et vous verrez
euuh si, toi tu a les moyen de payer un abo ds le vent tem mieu , continu . Mais moi et d'autre je pense pas , donc les problemes et les maj non prevu ne son pa cool du tous , donc je pense qu'un petit geste de leur par ne serai pa tro demander !!

coordialement , bon jeu
__________________
The yitiii
"- Alala Roger qu'est ta donné à boire a la base de donné des identifiants encore ?
- Ba, du pastis comme d'hab voyont ^^"

Idem chez moi sauf qu'ils ont compris que sa buggait maintenant j'ai.. Serveur en maintenance..
"- Hey amis Dev's Elle est bonne la pizza ? ^^"

Un peu d'humour dans se monde de peur oÔ' Strésser pas.. >.< L'IA de ankama joue encore à tétris ^^

Source << La CLiqquez << Mais Cliquez ^^
Citation :
Publié par Tubalcaana
*Sueurs froides*

Meme probleme pour moi.

En plus j'ai cru avoir repéré un spyware cette nuit et j'ai changé de pass apres avoir shooté le processus suspect. La aucun d emes c omptes ne fonctionne, idem pour la recuperation de mot de passe.

Je me tappe une de ces mechantes angoisses Manga20.gif
HAHA je suis trop heureuse xD
Pendant ce temp la je t'ai chercher pendant plusieurs jour pour tester mon nouvel arc.
Citation :
Publié par triix
sérieusement l'équipe d'amakna fait beaucoup de travaille pour esaillier de nous proposé une version de dofus toujours amélioré alors si il y a une petite maintenance de temps en temps c'est pas bien grave.
Le problème c'est surtout que personne ne sait ce qui se passe, ils attendent quoi pour mettre en place une page ou l'on voie depuis le net ce qui se passe sur les serveurs
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Le problème c'est surtout que personne ne sait ce qui se passe, ils attendent quoi pour mettre en place une page ou l'on voie depuis le net ce qui se passe sur les serveurs
Oui. Et désolidariser le site des serveurs de jeu? Histoire d'avoir un forum actif et des infos off' quand ils plantent au lieu de se taper le blackout total.

Je crois que le dernier dev (celui qui avait mis plein de bug) a démissionné... En plus il était technicien de surface chez ankama et recruté par erreur. Résultat Dofus est le seul jeu de plus en plus instable avec de nouveaux bugs qui apparaissent
En soi ce genre de problèmes ne sont pas non plus des catastrophes, on as vu pire dans nos vie hein.

Par contre, cela nuit tout simplement au plaisir de jouer. Forcément, le principe d'un jeu de rôle étant d'évoluer, de bâtir un perso, un équipement, une communauté d'amis etc..... Ben si y'a des retours en arrière toutes les semaines et sans cesse de nouveaux problème et bugs qui empêchent d'avancer, et bien le plaisir s'en trouve diminué.

Perso mon foutu lvl 100 en ce moment c'est un peu le supplice de Tantale, j'xp comme une brute pour gagner les quelques lvl qui m'en sépare, et je me retrouve avec des retours en arrière....

Bon ok c'est pas un drame et osef un peu, mais le résultat est bien la : on trouve de moins en moins de plaisir a évoluer, sachant que nos réalisations ne tiennent qu'a un fil.

Enfin bon total soutiens au studio, merci pour ce beau jeu et réparez ça vite fait et sans rollback hein ?! pas envie de perdre les 8 millions d'xp fait hier.
Citation :
Publié par Tubalcaana

Sinon un petit signe des daives serait quand même apprecié.
Normalement une page nous informant de l'état des serveur devrait etre dispo. apres la maj' non ?

Enfin, s'pa bien grave, juste je suis de ton avi, le plus ennuyeux est quand meme d'etre toujours mis de coté niveau info.
Moi je dit sa pue le roolback a 10KM, a chaque fois que ya un problème de bdd ou de serveurs, un roolback qui suit...

Même si il n'y pas pas de duplication d'objet etc...

Just Dofus.
paye ta parano, les joueurs qui disent "j'ai peur de m'être fait hacké mon compte, j'arrive plus à me connecter" ..

Si ton compte est hacké, c'est écrit en gros "mot de passe erroné", tout simplement parce que le gars qui te pique le compte l'a changé oua lors tu arrives à te connecter mais ton perso n'a plus rien... Et c'est pas écris "serveur indisponible", message qui signifie qu'il faut patienter un moment.


.. Linotte ..
Citation :
Publié par DucDeVaucanson
ça fait pas avancer les choses mais bon :
- à chaque problème de serveur, on a aucune info officielle
- les maintenances, programmées ou non, sont relativement trop fréquentes
- on rollback à tort et à travers
- on fait des MAJ sans se soucier de l'avis des joueurs
- on file trois bonbons de compensation et tout le monde est content...

bienvenue en dictature.
- Si on a une info mais elle arrive trops tard et est parfois insufisante
-une maintenance tout les mardi (ça c'est normal) et depuis plus d'un mois une suplémentaire par semaine (ça c'est moins normal et ça m'agace aussi)
-le rollback pour cet fois n'est qu'une suposition de joueur t'emballe pas
-ça depend de quel joueurs tu parle si tu parle des kikitoudur "t'as vu comment je t'ai exploser en PvP avec mon perso busay" oui ceux la n'ont pas été écouté
- ça tombe bien je venait de finir mes bonbecs de sagesse, mais pareil ce n'est qu'une suposition et je vais finir par avoir des frais de dentiste
Rb!
Heu si ya roll back , moi , c'est clair et net je change de jeu parce ke deja avec la v17 mes perso vont etre rabaissé alors si en plus je perd tt ce ke jai fait hier

si ankama ne peuvent pas se permmetre des serveur potable , bien qu'il arrete les jeu


sinon on a le droit de demander un remboursement d'abonnement des moi ki nous reste ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés