Flamme-de-l-enfer |
Dernières publications

Et j'ai une question :) Animeland sa sort en Belgique?:confus: si oui j'en ai jamais vu :chut: mais me faut trop le Hors série... Lire la suite

Moi je suis co depuis le matin et pas de prob donc...je ne pense pas qu'il s'agisse d'un RB.... en général quand ils en font to... Lire la suite

Par contre pourquoi les fécas ne peuvent-ils pas renvoyer les ronces insolantes et apaisantes des sadis ? Ce sont des sorts et ... Lire la suite
exactement ! les fécas peuvent renvoyer les ralentissements je confirme....y a ques les deux ronces citées des sadis qu'on ne p... Lire la suite

peut etre mais si tu fait attention nos message on été posté presque en même temps (juste le temps d'ecrire mon message, pendan... Lire la suite
Il ne m'as pas agressé mais moi non plus je lui ai juste expliqué que on avait mis non poste en même temps c'est tout si j' aur... Lire la suite

:aide: bonjour j'ai un petit problème, Quand je lance Dofus il as les chargement qui sa font puis quand c'est la mise a jour du ... Lire la suite