[Question] le renvoi de sort du feca

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir quel est le taux (en % si possible) de renvoi d'un sort car sur le wiki il y avait marqué 1/10 (soit 10%) mais par exemple:

un renvoi de sort de niveau 6 a:
-combien de % de chance de renvoyer un sort niveau 1
-combien de % de chance de renvoyer un sort niveau 2
-combien de % de chance de renvoyer un sort niveau 3
-combien de % de chance de renvoyer un sort niveau 4
-combien de % de chance de renvoyer un sort niveau 5
-combien de % de chance de renvoyer un sort niveau 6

merci, d'avance.

Dark-Fire
Citation :
Publié par Northernlights
une chance sur 6-7 quelque soit le niv du sort
Ouch , j'ai vraiment pas eu de bol quand je me suis pris 2 retours de ronce à 135 et 114 dans la face alors .

Je pensais que la probabilité était de 1/3 environ , je me coucherais moins bête ce soir .
Par contre pourquoi les fécas ne peuvent-ils pas renvoyer les ronces insolantes et apaisantes des sadis ? Ce sont des sorts et non un CAC..... donc c'est pas logique de ne pouvoir les renvoyer... ça équilibrerait pas mal le duel feca-sadi
Quand on se prend un marteau de moon, une colère du Iop ou une punition dans la gueule parce que un féca l'a renvoyé, je confirme, ca lui sauve la vie et ca nous achève xD
Citation :
exactement ! les fécas peuvent renvoyer les ralentissements je confirme....y a ques les deux ronces citées des sadis qu'on ne peut renvoyer....donc c'est encore plus illogique
La description du sort est clair sur ce qu'il peut renvoyer : perte de pdv et de pa.
La perte de pdv n'inclus que les attaques directes par sort et ne concerne pas les sorts comme l'aspiration du gloutovore ou le CC du Wobbot.

Je n'ai jamais entendu d'annonce officielle mais j'ai déjà vu 17% et ça me semble plutôt en phase avec mon ressenti.
J'ai fait des tests IG pour voir la probabilité de renvoi, au lvl 5 c'est de une chance sur 4 soit 25%
Et apparemment avec le lvl 6 c'est 1/2 le renvoi (Gnuh ? Abus ? Non... ), j'ai pas testé moi même mais des gens qui ont testé me l'ont dit.
avant, je ne connais pas :x
slt, je ss un feca feu lvl 48 sur Pouchecot. Quand j' avais renvoi de sort lvl 4, sa ne renvoyait qu'une fois sur 6; voire moins au
crakboule mais au lvl 5, sa revoi charge(cavalier porkass) une fois sur deux et en
PvP sa a deja renvoye lein de sort... alors jattend vite le lvl 103 pr lavoir lvl 6...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés