Animeland HS spécial Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !!

Avis à tous les amateurs de Dofus, Animeland (magazine numéro 1 de l'animation et du manga.)
prépare pour le mois de février un numéro Hors série spécial Dofus
Au programme, de nombreux articles, mais surtout un DVD bonus contenant un trailer Wakfu de 3 minutes 48 !!

Le 26 Février courrez au kiosque le plus proche de chez vous pour acheter cette merveille et découvrir
avant tout le monde, les premières images du nouveau jeu d'Ankama Studio

@modérateurs : si ce méssage n'est pas a la bonne place merci de le deplacer mais comme il s adresse a toute la communauté dofusienne ...
Hm, d'où tiens-tu cette date du 26 février ? De mémoire, la sortie est plutôt prévue pour mars. Maintenant, je peux me tromper.

Cela-dit, courrez quand même acheter le magazine lors de sa sortie, vous ne le regretterez point.
je suis abonnée à Animeland depuis un bon moment déjà
Dans l'Animeland de Fevrier (reçu la semaine dernière) il y a un encart pub pour le nouvel HS spécial Dofus avec la date de sortie
Pour le reste (contenu notamment), disons que je suis bien informée
J'ai bien fais de passé par la je l'acheterais , encore un moyen de faire connaitre dofus et de démocratisé les mmo.

Le probleme c'est qu'il me semble que la pub est interdite, je parie qu'il ne va pas tardé a se faire lock. M'enfin il pourais peu etre le laissé a caractère informatif ?
Ce n'est pas ce type de publicité qui est généralement modérée. Ici, on a un sujet qui informe les joueurs de la sortie prochaine d'une magazine qui a tout pour les intéresser. On est loin de la publicité sauvage d'un mec qui vient faire de la pub pour son "super nouveau forum dédié à Dofus" ou pour son "super mmorpg en php avec système de parrainage svp".
Citation :
Publié par Flamme-de-l-enfer
Et j'ai une question

Animeland sa sort en Belgique?
si oui j'en ai jamais vu mais me faut trop le Hors série
On pourra vous donner le numéro ISBN pour que vous le commandiez au pire
La seconde image de rakart est l'avatar d'un dev sur un forum espagnol, donc a mon avis c'est juste pour rigoler.
par contre les maps devraient ressembler à ça :

[edit temporaire]

ça donne envie de jeter un coups d'oeuil au magasine non ?
Des news
"Au sommaire de ce numéro spécial Dofus, retrouvez toutes les informations sur le jeu, l’univers, les manga et plein de news exclusives. En exclusivité, nous vous proposons aussi de jeter un œil sur Wakfu, le nouveau projet multimédia d’Ankama.

Proposé avec ce numéro des cadeaux inédits : 4 posters, 8 cartes postales et un CD-Rom bien remplis :"

Voir le contenu sur le site Animeland !

Je le veux !!!http://www.animeland.com/image.php?articles&767&1&1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés