KyoKun

Dernières publications

RSS
26 September 2008 à 13:47 - Messages
je suis plutôt du même avis surtout vu les couleurs de ma dinde du coup >_< beurk (vert soutenu / couleur chair) , moi qui voul... Lire la suite
Je repasse par ici pour signaler un autre bug de la drago kraméléon : Lors d'un combat avec 2 personnes ayant des drago kramélé... Lire la suite
25 September 2008 à 18:16 - Messages
Ui j'ai fait la même expérience , et j'en ai tiré exactement la même conclusion.Il y a 2 couleurs fixes : les pattes et 1 coule... Lire la suite
25 September 2008 à 14:25 - Messages
Personnellement sur 2 cartes, nous avons eu 2 rousses aussi (2 femelles T_T)Par contre personne ne voit les dindes de la même c... Lire la suite
25 August 2008 à 19:32 - Messages
Bijour à tous / toutes,Je lis beaucoup ce topic et force est de constater que je suis un peu perdue :) (pas tapay !) Je suis ac... Lire la suite
4 June 2008 à 15:07 - Discussion
Bonjour, Dans l'optique d'une acquisition prochaine d'un dofus cawotte, je me renseigne sur les prix actuels qui me semblent av... Lire la suite
4 May 2008 à 15:30 - Messages
Bonjour a tous/toutes !Me revoila sur ce topic car un dilemme se pose et je n'arrive à le résoudre seule :chut::aide:Je suis Os... Lire la suite
30 April 2008 à 11:30 - Messages
Pas de changements de mon coté non plus, en plus je ne peux jouer qu'a partir de 20h - donc clairement selon vos suppositions ... Lire la suite
30 April 2008 à 11:30 - Messages
Pas de changements de mon coté non plus, en plus je ne peux jouer qu'a partir de 20h - donc clairement selon vos suppositions ... Lire la suite
28 April 2008 à 13:02 - Messages
Tout d'abord bonjour a tous,je souhaitais revenir sur tes propos djinneo, en effet je suis moi-même éleveuse sur Hecate depuis ... Lire la suite
28 April 2008 à 13:02 - Messages
Tout d'abord bonjour a tous,je souhaitais revenir sur tes propos djinneo, en effet je suis moi-même éleveuse sur Hecate depuis ... Lire la suite

Jeux

KyoKun joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KyoKun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KyoKun n'a publié aucune critique de jeu.