KyoKun |
Dernières publications

je suis plutôt du même avis surtout vu les couleurs de ma dinde du coup >_< beurk (vert soutenu / couleur chair) , moi qui voul... Lire la suite
Je repasse par ici pour signaler un autre bug de la drago kraméléon : Lors d'un combat avec 2 personnes ayant des drago kramélé... Lire la suite

Ui j'ai fait la même expérience , et j'en ai tiré exactement la même conclusion.Il y a 2 couleurs fixes : les pattes et 1 coule... Lire la suite

Personnellement sur 2 cartes, nous avons eu 2 rousses aussi (2 femelles T_T)Par contre personne ne voit les dindes de la même c... Lire la suite

Bijour à tous / toutes,Je lis beaucoup ce topic et force est de constater que je suis un peu perdue :) (pas tapay !) Je suis ac... Lire la suite

Bonjour, Dans l'optique d'une acquisition prochaine d'un dofus cawotte, je me renseigne sur les prix actuels qui me semblent av... Lire la suite

Bonjour a tous/toutes !Me revoila sur ce topic car un dilemme se pose et je n'arrive à le résoudre seule :chut::aide:Je suis Os... Lire la suite

Pas de changements de mon coté non plus, en plus je ne peux jouer qu'a partir de 20h - donc clairement selon vos suppositions ... Lire la suite

Pas de changements de mon coté non plus, en plus je ne peux jouer qu'a partir de 20h - donc clairement selon vos suppositions ... Lire la suite

Tout d'abord bonjour a tous,je souhaitais revenir sur tes propos djinneo, en effet je suis moi-même éleveuse sur Hecate depuis ... Lire la suite

Tout d'abord bonjour a tous,je souhaitais revenir sur tes propos djinneo, en effet je suis moi-même éleveuse sur Hecate depuis ... Lire la suite