Probléme monture kameleon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai acheter le dofus mag hors serie n°1 , j'ai eu un kado monture kameleon, je le met sur mon sadi (lvl 184) ensuite double clique sur le kdo je recois le guilde MAIS pas de monture .....
j'ai regardé dans l'anclo/bank/mode marchant/inventair/inventair monture, RIEN

ou est elle ? svp
C'est le même système que pour la Dragodinde en armure :
- Si tu n'as pas de monture équipée, la Dragodinde Kraméléon va être équipée automatiquement.
- Si tu as déjà une monture équipée, la Dragodinde Kraméléon va se retrouver dans ton étable.

Et il s'agit d'une Dragodinde Rousse avec la capacité Caméléone.
Même problème... Et comment faire un screenshot d'un truc que t'as pas ? ^^'

PS : La dinde Kraméléon n'existe pas en tant que telle apparemment (faites une recherche ne HDV animaux en tapant "dragodinde" vous ne la verrez pas)
A mon avis c'est surtout ça que vous devez retenir :

Citation :
Publié par Tak Athtair
Et il s'agit d'une Dragodinde Rousse avec la capacité Caméléone.
Ne cherchez pas une dinde de type "Dragodinde Krameleone" mais une dinde avec une capacité spéciale.
J'ai eu une petite frayeur aussi ce matin quand j'ai vu que je n'avais pas de dinde Krâméléon sur moi mais il m'a juste suffit d'ouvrir mon étable et de chercher une capacité spéciale pour tomber sur mon petit mâle roux à capacité ^^

PS : Apparement, la dinde rousse semble être commune à tous, je ne crois pas qu'on puisse avoir une amande à capacité. Quelqu'un pour me contredire?
Personnellement sur 2 cartes, nous avons eu 2 rousses aussi (2 femelles T_T)
Par contre personne ne voit les dindes de la même couleur (pour un même personnage) c est assez étrange ....
Citation :
Publié par KyoKun
Personnellement sur 2 cartes, nous avons eu 2 rousses aussi (2 femelles T_T)
Par contre personne ne voit les dindes de la même couleur (pour un même personnage) c est assez étrange ....
J'espère bien que ça soit limité à Amande où Rousse.
Imaginez sur un jeune serveur, un joueur reçoit une Pourpre, suffit d'un accouplement et un peu de chance pour en avoir un deuxième et là si il a les 2 sexes, le proprio devient le joueur le plus riche du serveur en 1 mois..voir moins.

Sur mon serveur (Allister) une Pourpre (assez rare en vente) est vendue 4M castrée.
Donc sur un jeune serveur , je vous laisse imaginer le prix :s
Pour ceux qui voient la capacité apparaître sur des dindes "classiques", Toxus a demandé au support si c'était normal :
Citation :
Publié par Toxus
Voici la réponse du support :
Citation :
Ceci n'était pas sensé arrivé comme je vous l'ai déjà dit. Il est fort probable que vos bébés perdent ce gêne.

Vous pouvez donc continuer votre élevage sans souci.

Cordialement,
Bouhouhou.
Je surveille les bébés pour voir si effectivement ils perdent cette capacité.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles
Citation :
Publié par f-anakin
Bonjour, j'ai acheter le dofus mag hors serie n°1 , j'ai eu un kado monture kameleon, je le met sur mon sadi (lvl 184) ensuite double clique sur le kdo je recois le guilde MAIS pas de monture .....
j'ai regardé dans l'anclo/bank/mode marchant/inventair/inventair monture, RIEN

ou est elle ? svp
Bah juste dans l'enclo publique mais à faire grandir :/ et j'ai aucun droit d'utiliser les enclots dans ma guilde ><

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Et un dindon roux sans capacité avec la carte du Dofus mag, c'est normal ? ^^

Elle est bien apparue équipée, j'ai fouillé au fin fond des enclos, je n'ai aucun certificat, mais la seule que j'ai est une rousse avec en capacité "Aucune".

Bien à vous.

EDIT : problème résolu en fait, ne jouez pas en international (anglophone) la capacité n'y est pas ! xD
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés