Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leolina
Merci pour vos réponses !
Sinon je vient de commander nighfAfll ... J'éspére ne pas avoir fait d'erreur .
J'ai encore une petite question.
Sur GW, comment cela se passe pour se stuff une fois lvl 20 ? ... Par exemple pour avoir une "super bonne armes de la mort qui tue", il faut farm certain mob ? faire des quêtes spéciales ?
Bien sur NF, tu as une arme de base et tu as des upgrades ; une inscription, et pour les marteaux par exemple tu as une hampe et un manche (ou un truc comme ça) et chaque upgrade te donne des bonus.
Tu trouves les upgrades en recyclant les armes. De cette façon tu peux faire l'arme qui te convient assez facilement.

Les collectionneurs te permettent de trouver une arme perfect assez facilement.

Mais après si tu veux un skin particulier, va falloir que tu farm certains monstres.
Pour ton armure :

Il faut aller voir le forgeron (marchand d'armes) qui te fera ton armure. POur cela il te faut les matériaux et l'argent. A un certain niveau du jeu les armures seront à leurs caractéristiques maximales, mais seront de plus en plus chères mais ce n'est que l'apparence qui change. après tu pourras aussi t'acheter (ou les recycler sur de objets dropés) des runes que tu appliqueras à ton armure pour améliorer certaines caractéristiques.

Pour les armes :
Tu peux les acquérir:
en les achetant, en les changeant à un collectionneur, en les droppant...
Plus le monstre que tu tues est da haut niveau et plus l'arme sera de bon nniveau
Plus tu avances dans le jeu et plus les armes (marchand, collectionneur) seront de bon niveau.... mais ceci jusqu'à un certain niveau ! le max pour chaque type d'arme.

Après tu peux modifier tes armes en y apposant une inscription, et 2 éléments (corde/poignée pour l'arc, etc...) ce qui te donnera des bonus de vie, de mana, des enchantements qui durent plus longtemps, des temps d'incantation plus rapide, la nature du dégat (froid, feu, foudre etc...) etc...

Finalement tu auras l'apparence de ton arme qui changera beaucoup (surtout le prix chez les autres joueurs) car ils sont plus rare, mais n'ont pas pour autant de meilleures caractéristiques !

Donc dans l'ordre de rareté tu as : les blancs, bleus, violets gold et vert. Sachant que les verts ne se laissent ni modifier ni recycler ! Mais une arme bleu peu être aussi efficace qu'une gold ou verte, suivant les améliorations que tu lui apposes. Le reste c'est une question de goût et de rareté !
Bonjour a tous et a toutes j ai commence gw il y a 2 semaines et j aurais voulu savoir combien il y a de maitre pour chaque profession dans le tutorial de gw prophecies et quel est le niveau minimum pour quitter l eden. Merci d avance
Tu peux quitter l'Eden tout de suite, juste à partir du moment où tu as choisi une profession secondaire, donc niveau 1 ou 2.

Par contre, je te conseille d'attendre le niveau 7 ou 8 pour être à l'aise dans la suite du jeu. Si ton personnage a un trop bas niveau, tu risques d'avoir du mal par la suite.
Bonjour, je viens de voir que tous les joueurs PvE auront accès aux missions Elite Canthienne et verront leur taux de drop doublé pour les objets rares dans ces missions et voici ma question :

C'est quoi des missions Elite, est-ce que ça a quelque chose à voir avec la Fissure et UW ou pas du tout ?

Merci, de m'éclairer, bon jeu à tous
Merci Baerendhil, je comprends mieux maintenant !
Une dernière question (oui encore désoler). . . Si on ajoute à un compte GW avec Prophecie d'activé (sans faction) une clé nightfall, cela marche ?
Citation :
Publié par Bis2fioute
Bonjour, je viens de voir que tous les joueurs PvE auront accès aux missions Elite Canthienne et verront leur taux de drop doublé pour les objets rares dans ces missions et voici ma question :

C'est quoi des missions Elite, est-ce que ça a quelque chose à voir avec la Fissure et UW ou pas du tout ?

Merci, de m'éclairer, bon jeu à tous
Ce sont des missions qu'on fait à 12. Elles sont normalement accessibles depuis les capitales Kurizck : Maison zu Heltzer (Labyrinthe d'Urgoz) et Luxonne : Cavalon (Abîme). Tu dois traverser un certain nombre de salles jusqu'à atteindre un boss Urgoz ou Kanaxai. Une fois celui-ci tué (tu as besoin d'une technique particulière pour ça), il droppe 3 objets verts.

Normalement, ils ne sont accessibles que pour ceux dont l'alliance contrôle la capitale en question ou pour ceux qui ont déjà un perso là-bas. Tu peux également "inviter" quelqu'un qui a déjà débloqué la zone : si un des tes personnages est dans l'avant-poste permettant de faire la zone, tu te rends dans un Hall de Guilde avec G, tu groupes avec quelqu'un qui a déjà débloqué l'endroit et tu quittes le Hall de Guilde avec G. Vous vous retrouverez tous les deux dans l'avant-poste en question.

Citation :
Publié par Leolina
Merci Baerendhil, je comprends mieux maintenant !
Une dernière question (oui encore désoler). . . Si on ajoute à un compte GW avec Prophecie d'activé (sans faction) une clé nightfall, cela marche ?
Oui, tu auras accès aux campagnes Prophecies et Nightfall.
Citation :
Publié par Garren
Nop
Par contre les runes +10 de vie (vitae) sont cumulables.

C'est inscrit ig cumulable/non cumulable.

Ça pourrait aussi vouloir dire non cumulable pour deux runes du même type mais pas pour une major et une sup.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ça pourrait aussi vouloir dire non cumulable pour deux runes du même type mais pas pour une major et une sup.
Pour les runes (pas forcément valable pour les inscriptions) ton bonus sera celui de la rune la plus élevée càd pas d'adition des bonus, par contre les effets négatifs de la rune s'additionnent.

Donc par exemple tu as 2 runes tactique, l'une majeure, l'autre supérieure. Ton bonus sera +3 en tactique et ton malus sera la somme des 2 !

C'est la même chose pour les runes de vigueur sauf que t'as pas de malus !
Citation :
Publié par Leolina
J'ai cru comprendre que si on avait seulement NF, on avait certain sort inaccessible. C'est vrai ?
Pour les classes de personnages spécifiques à Nightfall : Paragon et Derviche, tu as toutes les compétences.

Pour les classes communes aux 3 chapitres (Moine, Elementaliste, Guerrier, Nécromancien, Rôdeur, Envouteur) il y a un lot de compétences communes aux 3 chapitres + un lot de compétences spécifiques à chaque chapitre.
Donc effectivement, avec seulement NightFall, tu n'as pas les compétences Prophecie et Factions de ces classes là.

Ca n'est pas indispensable de tout avoir, mais c'est toujours plus sympa avec.
Non, et tu n'es même pas obligé de te servir de ta profession secondaire, tout dépendra de tes choix, de tes adversaires, de tes goûts, etc

Note si jamais, ta profession secondaire ne te plait pas, tu pourras la changer plus tard dans le jeu.
Citation :
Publié par Leolina
Ok, merci !
Donc si je décide de faire Derviche/(profession de prophécie) cela ne devrai pas poser trop de problème ?
Non, en gros les professions de Prophecie sont les professions de base on va dire. Donc tu peut les avoirs via tout les jeux.

Y a que faction et Nighfall qui propose des news classes
Citation :
Publié par Tøshirøs
Non, en gros les professions de Prophecie sont les professions de base on va dire. Donc tu peut les avoirs via tout les jeux.

Y a que faction et Nighfall qui propose des news classes
Non mais il n'aura pas tous les skills de sa classe prophecies. Il aura les skills communs à toutes les campagnes + les skills NF.
L'élite Zaischen n'est pas nécessaire pour faire le Panthéon des Héros. D'ailleurs, tu ne pourras jamais gagner l'élite Zaischen puisqu'en fait la difficulté augmente indéfiniment au fur et à mesure de tes victoires.

Sinon, si tu veux tout de même essayer en R trap, je jouais :

Piège à pointe
Piège barbelé
Piège de flammes
Piège à poussière
Vitesse du serpent
Zephir Veloce
Terre Gelée
Vent Energisant

Tu mets les pièges sur tout tes R et tu répartis les esprits. Tu peux rajouter d'autres compétences à ta guise.

Il y a sûrement moyen de l'améliorer, c'est un très vieux build.
Tu dois gagner 5 victoires consécutive en arène aléatoire, ça te débloque les arènes en équipes, la tu dois encore gagner 5 victoire (non consécutive) et tu gagnera le panthéon des héros sur ta map.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés