Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Kryte
je pourrais savoir ou se trouve la kryte déjà si elle est dans l'ancien ascalon ou dans la'académie ou autre ( j'en suis qu'a la)
et aussi je voulais savoir si dans la kryte il y avait des linx et si on pouvais les aprivoiser

merci
Citation :
Publié par paul393
je pourrais savoir ou se trouve la kryte déjà si elle est dans l'ancien ascalon ou dans la'académie ou autre ( j'en suis qu'a la)
et aussi je voulais savoir si dans la kryte il y avait des linx et si on pouvais les aprivoiser

merci
La Kryte se trouve de l'autre côté des montagnes des cîmesfroides que tu vas bientôt rencontrer (c'est un peu plus loin que l'académie).

Citation :
Je voulais demander : comment changer le Skin de son personnage ?

J'ai déjà vu des Assassins et des Ritualistes qui n'avaient pas le skin "asiatique" de Factions mais plutôt le skin "oriental" de Nightfall. Comment est-ce possible (en pvp) ?
Quand tu crées un personnage, tu choisis son continent (Tyrie/Cantha/Elona), il prendra les traits du continent. Tu peux aussi changer son visage, sa coiffure, etc. Mais en ce qui concerne les assassins et les ritus, tu ne peux les créer que sur Cantha (Pour les parangons et derviches, Elona uniquement). Par contre une fois ton personnage créé, tu peux changer son armure (touche J par défaut), tu as le choix entre 4-5 armures environ.
Nightfall ?
yop yop

j ai terminé Prophecies il y a qqs mois .
j ai Factions mais j ai pas eu envie de faire cette campagne et j avais abandonné Gw .

aujourd hui , quand je me log , je vois que je peux acheter Nightfall en ligne
questions : sera t il en francais ? pourrai je enchainer sans avoir fait Factions ?

merci beaucoup
J'ai une petite question concernant le PvE .
J'ai un moine crée sur propheties, et donc je passe sur le continent de Cantha grace au bateau, mais comment je peux faire pour aller sur les premières iles, avec les 2 premières coop de factions ?

Merci d'avance -- warh
Citation :
Publié par Altair
Il a toujours été en français et tu peux suivre l'aventure sur Elona (Nighfall), sans avoir terminé ni même commencé Faction.
------------------------

merci beaucoup

je vais de suite acheter le code sur le site officiel et démarrer cette nouvelle aventure
Autres questions :

- A quoi ça sert de poser le drapeau sur le piédestal en combat aléatoire ? Je n'ai vu aucun changement que lorsqu'on ne l'a pas.

- Les points de Baltazar sont limités à 10000. On a un bonus quand on les atteint sans avoir acheté de compétences / héros / composants d'armure ?

Merci
Le drapeau ? Il ne sert pas pour une augmentation de moral ?

La limite des points de Balthazar augmente, je crois lorsque tu gagne les titres comme gladiateur et autre (à vérifier je ne suis pas sur du tout).
Le drapeau fait des dégâts aux ennemis proches (35 de mémoire).

Non, pas de bonus si tu atteints les 10.000 points de Balthazar. Tu peux augmenter cette limite en gagnant des titres de Gladiateur/Héros et autres.
Citation :
Publié par Mercador
- A quoi ça sert de poser le drapeau sur le piédestal en combat aléatoire ? Je n'ai vu aucun changement que lorsqu'on ne l'a pas.
C'est un obélisque qui fait un peu de dégâts, quand le combat est équilibré, ca peut faire changer la balance, sinon ça ne sert pas à grand à chose.

Citation :
- Les points de Baltazar sont limités à 10000. On a un bonus quand on les atteint sans avoir acheté de compétences / héros / composants d'armure ?
Les points non dépensés sont limités à 10000 (pour éviter qu'on ne stocke de trop) mais tu peux augmenter cette limite avec les titres de gladiateurs, héros, champions, etc.

Non tu n'as pas de bonus.
J'ai lu plusieurs allusions au farm des kirins sur Faction, ou se trouve le meilleurs spot ? Et sinon se comportent ils comme les minautores qui se mettent à fuir dès qu'on commence à leur faire suffisamment de dégats ? Si oui comment éviter ça ?
Bonjour je suis nouveau sur GW et je cherche un site bien complet pour commencer l'aventure (quetes, item, build éventuellement, et conseils )

Est ce que quelqu'un un peu me recommander un site qu'il utilise en complément du jeu ? (ou même plusieurs).

Bien à vous larme.
Bonjour à tous, et merci par avance à ceux qui liront le post et qui y répondront.

Désolé déjà de ne pas avoir épluché les 8 pages précédentes (8 posts en faites) mais là j'ai un peu de boulot donc si vous pouviez me donner quelques réponses simples, je lirai le reste en rentrant tout à l'heure.

Voilà, j'ai repris GW après bcp de temps d'arrêt, j'avais joué 1 mois après la release, j'ai du arrêter deux ou trois semaines après par manque de temps et d'envie en faites, je jouais beaucoup avec les mercenaires bots... et j'avais un account WOW où j'étais dans une guilde, donc pas le temps etc...

Enfin voilà je suis revenu et n'ayant jamais eu encore de gros personnage (j'ai récupérer mes deux lvl 7 et 10) je n'ai jamais vraiment su ce qu'il y'avait à la fin (je suis même pas arrivé à l'Arche du Lion) mais avant de faire des bétises j'aimerais être certain de pas me tromper:

Je remonte un nécromancien, car j'aime bien le bg etc... et ayant été accro à celui de Diablo 2, où puis je mettre mes points pour soulever le maximum de morts vivants à haut niveau ? Et est-ce que le template qui tourne uniquement autour des mv invoqué est viable au lvl 20 en pve ou gvg? Faut il un cadavre de joueur pour invoquer un mv ou peut on le faire comme on en a envie de gvg ? (de mémoire il y'a quelques monstres avant d'entrer dans une arène, non ?).

Ensuite, j'ai récupérer mon account mais je n'ai aucune extension, mais n'ayant pas encore découvert toutes les facettes du premier opus de la trilogie, me conseilleriez vous d'acheter Faction ou NF ? Sachant que je n'aime aucune des 4 classes qui y sont implentées (plus tard peut être mais si je peux m'en passer ça serait bien).

Ensuite, les niveaux ont ils été revus à la hausse (lvl 20 maxi de mémoire, mais je vois certains qui parlent de monstres niveau 28 donc celà à été up ?).

Question noob (très apparement) mais en jeu personne n'a su me le dire (ou voulu me le dire lol), doit on obligatoirement avoir 2 classes ? Ne puis je pas rester QUE nécro ? Ou si non, est-ce que Nécro + Moine serait bien ? Histoire de soigner les pets ?

Voilà pour les questions principales. merci d'avance je file vite, encore désolé si ces question ont été déjà abordées (surement, vu qu'il y a plus de 20 pages lol).

A plus
Bonjour!!

premier post sur ce fofo:alors j'aimerai savoir si le duo assasin-rodeur marche bien.
wala c'est tout(si je pouvait avoir des méthodes d'utilisation en passant)

merci!!

edit:je joue avec la toute premiere version .l'assasin est'il dispo?(je ne le voit pas sur le site)
Alors :

Citation :
Je remonte un nécromancien, car j'aime bien le bg etc... et ayant été accro à celui de Diablo 2, où puis je mettre mes points pour soulever le maximum de morts vivants à haut niveau ? Et est-ce que le template qui tourne uniquement autour des mv invoqué est viable au lvl 20 en pve ou gvg? Faut il un cadavre de joueur pour invoquer un mv ou peut on le faire comme on en a envie de gvg ? (de mémoire il y'a quelques monstres avant d'entrer dans une arène, non ?).
Le N(écro) mm master minion (celui qui fait plein de bebetes) est très viable en PvE à haut niveau, et aussi en PvP mais seulement en AvA, en GvG c'est pas top !!
Par contre il te faudra très probablement l'elite Golme de chair disponible uniquement sur Factions !!
Et oui pour faire une bebete il te faut forcment un cadavre... pour ça qu'en GvG c'est pas le top ni dans le désert d'ailleurs (même si c'est pas impossible)

Citation :
Ensuite, j'ai récupérer mon account mais je n'ai aucune extension, mais n'ayant pas encore découvert toutes les facettes du premier opus de la trilogie, me conseilleriez vous d'acheter Faction ou NF ? Sachant que je n'aime aucune des 4 classes qui y sont implentées (plus tard peut être mais si je peux m'en passer ça serait bien).
euh les 2 ! ça dépend ce que tu recherches. De bons elites sur Factions pour le master minion, mais des héros sur NF et d'aussi bons élites mais pas vraiment en master minion (enfin je trouve)

Citation :
Ensuite, les niveaux ont ils été revus à la hausse (lvl 20 maxi de mémoire, mais je vois certains qui parlent de monstres niveau 28 donc celà à été up ?).
Le level de ton perso sera toujours lvl 20 au plus, mais les mobs que tu rencontres peuvent avoir un lvl 31 !! (c'est le plus que j'ai rencontré !!)

Citation :
Question noob (très apparement) mais en jeu personne n'a su me le dire (ou voulu me le dire lol), doit on obligatoirement avoir 2 classes ? Ne puis je pas rester QUE nécro ? Ou si non, est-ce que Nécro + Moine serait bien ? Histoire de soigner les pets ?
Oui tu dois obligatoirement avoir une classe secondaire (c'est une quete principal sinon tu n'avances pas dans le jeu), mais tu peux changer de classe secondaire un peu plus tard dans le jeu !! en N le M et l'En sont pas mal, après ça dépend de ton build !

Citation :
merci d'avance
De rien
Citation :
Publié par titijeff
edit:je joue avec la toute premiere version .l'assasin est'il dispo?(je ne le voit pas sur le site)
Si tu n'as que GW (propheties) alors tu n'as pas accès à la profession Assassin !
Pour cela il te faut l'opus Factions
Tu trouves GW Factions à 50€ sur le site officiel, mais tu dois pouvoir le trouver aux alentours de 30€ sur d'autres sites.

Tu pourras jouer avec tes amis n'ayant que le premier volet seulement sur les terres de ce même chapitre, ainsi qu'en PvP (hors Bataille d'Alliance)
Citation :
Publié par Ezekiel
Bonjour à tous, et merci par avance à ceux qui liront le post et qui y répondront.

Désolé déjà de ne pas avoir épluché les 8 pages précédentes (8 posts en faites) mais là j'ai un peu de boulot donc si vous pouviez me donner quelques réponses simples, je lirai le reste en rentrant tout à l'heure.

Voilà, j'ai repris GW après bcp de temps d'arrêt, j'avais joué 1 mois après la release, j'ai du arrêter deux ou trois semaines après par manque de temps et d'envie en faites, je jouais beaucoup avec les mercenaires bots... et j'avais un account WOW où j'étais dans une guilde, donc pas le temps etc...

Enfin voilà je suis revenu et n'ayant jamais eu encore de gros personnage (j'ai récupérer mes deux lvl 7 et 10) je n'ai jamais vraiment su ce qu'il y'avait à la fin (je suis même pas arrivé à l'Arche du Lion) mais avant de faire des bétises j'aimerais être certain de pas me tromper:

Voilà pour les questions principales. merci d'avance je file vite, encore désolé si ces question ont été déjà abordées (surement, vu qu'il y a plus de 20 pages lol).

A plus
Si ton truc c’est le necro MM tu te devras d’acheter faction, là tu trouveras un skill d’élite qui s’appel « golem de chair » le minion créé tourne autour du lvl 24 ou + (il me semble)

Par contre le necro en configuration MM je suis pas certain qu’il soit le plus efficace en GG

Avant de dire que les 4 classes de bases sont pas terrible apprend à bien les jouer, tu te rendras vite compte qu’elles sont intéressante, c’est comme l’envouteur quand on connaît pas on se dit qu’il est bof, et quand tu le joues pas trop mal, tu te dis qu’il démonte grave.

Faction tu as : Assassin et le Ritualiste

NightFall tu as le Derviche et le Parangon

Assassin et Derviche sont des classes de corps à corps, 2 style très différents à mon goût l’assassin est terrible dans l’enchaînement de ses coups et le derviche peut faire un carnage en enchaînant les enchantements.

Parangon et Ritualiste sont des classes de soutien (généralement mais ce n’est pas toujours vrai)

Les niveaux n’ont pas été revu, mais sache que l’on peut considérer le niveau maximum à 22 dans la mesure où il existe dans chaque chapitre 2 quêtes te donnant autant de points de compétences que si tu avais Lvl up, cependant la différence avec Wow ce qui te rend plus efficace qu’un autre joueur c’est ton talent, et pas le bête bourrinage de mob, au moins ça évite des différences de niveaux démentiels entre joueurs

Avoir une classe secondaire n’est pas forcément obligatoire, mais l’avoir ne te rendra pas moins fort qu’un autre, au contraire ça te permet de varier les combinaisons
Bien le bonjour par ici, je n'arrive pas à me renseigner sur les "inscriptions". En effet après un petit flanage sur GWshop j'ai vu l'option inscriptible, ou pas. Et j'ai vu des armes en vente avec des inscriptions.

Elles font quoi ses inscriptions, comment on en met comment on en trouve ?? Bref c'est quoi ce biiiiiins ??
Citation :
Publié par papywarrior

Avant de dire que les 4 classes de bases sont pas terrible apprend à bien les jouer, tu te rendras vite compte qu’elles sont intéressante, c’est comme l’envouteur quand on connaît pas on se dit qu’il est bof, et quand tu le joues pas trop mal, tu te dis qu’il démonte grave.
]
Je n'ai pas dis qu'ils n'étaient pas terrible, juste que les nouvelles (donc pas celles de base ) ne m'intéressaient pas plus que ça

Sinon merci à toi et à Baerendhil pour vos explications, je pense faire un MM (minion master ?!?) et s'il le faut, au niveau 20 pour pvp je serai respé en malédictions ou dégats

Merci encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés