Bonjour à tous, et merci par avance à ceux qui liront le post et qui y répondront.
Désolé déjà de ne pas avoir épluché les 8 pages précédentes (8 posts en faites) mais là j'ai un peu de boulot donc si vous pouviez me donner quelques réponses simples, je lirai le reste en rentrant tout à l'heure.
Voilà, j'ai repris GW après bcp de temps d'arrêt, j'avais joué 1 mois après la release, j'ai du arrêter deux ou trois semaines après par manque de temps et d'envie en faites, je jouais beaucoup avec les mercenaires bots... et j'avais un account WOW où j'étais dans une guilde, donc pas le temps etc...
Enfin voilà je suis revenu et n'ayant jamais eu encore de gros personnage (j'ai récupérer mes deux lvl 7 et 10) je n'ai jamais vraiment su ce qu'il y'avait à la fin (je suis même pas arrivé à l'Arche du Lion) mais avant de faire des bétises j'aimerais être certain de pas me tromper:
Je remonte un nécromancien, car j'aime bien le bg etc... et ayant été accro à celui de Diablo 2, où puis je mettre mes points pour soulever le maximum de morts vivants à haut niveau ? Et est-ce que le template qui tourne uniquement autour des mv invoqué est viable au lvl 20 en pve ou gvg? Faut il un cadavre de joueur pour invoquer un mv ou peut on le faire comme on en a envie de gvg ? (de mémoire il y'a quelques monstres avant d'entrer dans une arène, non ?).
Ensuite, j'ai récupérer mon account mais je n'ai aucune extension, mais n'ayant pas encore découvert toutes les facettes du premier opus de la trilogie, me conseilleriez vous d'acheter Faction ou NF ? Sachant que je n'aime aucune des 4 classes qui y sont implentées (plus tard peut être mais si je peux m'en passer ça serait bien).
Ensuite, les niveaux ont ils été revus à la hausse (lvl 20 maxi de mémoire, mais je vois certains qui parlent de monstres niveau 28 donc celà à été up ?).
Question noob (très apparement) mais en jeu personne n'a su me le dire (ou voulu me le dire lol), doit on obligatoirement avoir 2 classes ? Ne puis je pas rester QUE nécro ? Ou si non, est-ce que Nécro + Moine serait bien ? Histoire de soigner les pets ?
Voilà pour les questions principales. merci d'avance je file vite, encore désolé si ces question ont été déjà abordées (surement, vu qu'il y a plus de 20 pages lol).
A plus