Nouveau serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous!!

Bon je serait là dés le 1er jour d'ouverture du serveur (suis déjà en vacances grâce aux grèves XD).
Je serait un eca ou un feca (a quand les fecaflips?) du nom de Jiima.
Je vais sûrement rusher mon xp durant la semaine, faut profiter de l'aubaine ^^.

Pour ceux qui craignent d'être larguer car ils sont pas en vac's, ben aller voir sur rushu, y a déjà un type lvl 19x. Alors que rushu et jiva ne sont pas apparut en même temps!!!

Sinon j'espère que y auras une bonne ambiance

ps: la rumeur d'une nouvelle classe c'est véridique?? car je voudrais bien avoir plus d'infos dans ce cas.

Bey.
Personnellement je me ferais bien un petit xelor =)
J'ai dabord hésité vu le nerfage de leur sort contre plus celui de la pano picpic qui les rendais très agréablement "abusay" pour xp mais je me suis dit que cette classe peut être très simpa rendu vers les lvl 80-100 et qu'en plus elle seras peut être moins jouée avec la maj ^^ donc autant tout de suite profiter des xp x2...

Pour les métiers j'avoue que j'ai vraiment trop la flemme de monter un artisan mais qu'après la semaine d'xp je me lancerais peut être dans la récolte minière... a voir ^^
La on est entrain de voir tout les aspects de notre projet.
Je peut pas encor dire exactement quelle metier on fera, on est entrain de voir tout les aspects de la chose, mais je peut deja dire que nous serons mineur, bucheron, paysan, boulanger, crafteur d'épée.

Le reste est en reflexion.
Je rappelle que nous sommes 3 joueurs se frequentant irl donc sa facilitera les choses, par contre mes deux équipier ne connaissant pas jol je ferait un joli post avec les mises a jours level des metiers etc.

A propos pour la parti de la nouvelle section du server sur jol, il y a une date d'annoncé? Sa serait quand meme sympa de l'avoir avant pour pouvoir deja parler avec les autres joueurs de differents trucs

Me serait bien proposé pour etre moderateur mais je suis pas impartial et j'ecrit mal
miam miam vive les lvl 80 en deux jours franchement ce serveur il faut le boy coter et le laisser vide il arrive juste le jour de la nerf plein de gens vont quitter dofus pourquoi refaire un serveur ?
Bah justement pour que les gens voulant quitter dofus retourne sur un new serveur qui leurs offre une deuxieme opportunité, sont pas debile dans leurs connerie les devs
Wink
Chez Milk Bar (5 amis IRL), nous avons en plojet un tailleul, un coldonnier, un mineul, un paysan, un boulanger et un folgeul de pelles, sans doute. Monsieur Elic-Caltman, je te convie à lejoindle notle guilde Blakmâlienne, nous sommes lavis d'accueillil tous les aventuliers motivés poul falie ,de Silouate un endloit ou il fait bon jouer
Comme dit plus tot, on ne sait pas encor si on quittera notre serveur rushu.

C'est plutot quelques semaines histoir de se defouler et de voir si on a du fun sur le new serveur.

Ensuite desolé je souhaite pas rejoindre de guild pour l'instant, peut etre si on trouve une guildalo pas cher on créera nous meme notre guild pour le fun d'avoir un logo et pouvoir se parler en canal guild plutot que crée des canaux de groupes.
Mais pour l'instant les projets s'arreteront la
Sinon d'ou te vient ton accent?

Edit : En faite je pense bien savoir d'ou vient ton accent, un peut trop de farm pres des lenalds ? Sinon tu as ecrit "5 ami IRL" sa aurait pas du etre ILL?
Dingue le nomble de gens qui cloient que c'est un ploblème de mon clavier

Tant pis poul toi! (Irl étant un telme à palt, je pléfèle le laisser tel quel ^^) si tu changes d'avis, tu saulas ou me tlouver ^^
Bonjour,
je serais sûrement présent sur se nouveau serveur. Je crois que je vais lancer un 2eme sacrieur /hs cette fois si terre /hs ou peut-être sram je ne sais pas encore et le xp en groupe me plairait beaucoup au debut je répondrais au nom de : bizink
En ce moment je suis sur menalt et avec le meme pseudo alors si il y en a d'entre vous qui veulent me contacter IG vous tees les bienvenu .
Au niveau des metiers, je serais sûrement tailleur ou forgeur de boucliers rendu dans les levels 30-40 voire 50 ^^

Bon je fini.

P.S: Es que le xp double compte aussi pour le metier? (désoler je n'étais jamais sure ^^)

@ bientôt sur le nouveau serveur ^^
Citation :
Publié par BillFR
13è serveur, le 13 février...
j'dirais bien 13h13...
Mince c'est vraiment le 13 ème Serveur ?! *Trop Cool mon chiffre préferé xD*
Non sans blague, si c'est vraiment 13h13 pile poil, alors vous faite fort XD
Le 13/02/2007 (Vous auriez pas pu attendre le 13/01 (01 > 12 +1 = 13) /2013 à 13:13 ; 13 Secondes ? XD

Plus sérieusement, j'éspère que ce serveur sera cool et le bon pour moi (le dernier, p-e XD), Faut qu'on fasse des Temas pour aller XP Prespic =)
Moi j'y cours
C sur un nouveau serveur c une chance de se refaire, des l'ouverture je serait la je pense avec un xélor ou un iop ché pa encore mais je repondrait au nom de "GhettoYouthGwada" alors a mardi !!!
Je serais aussi présent au nom de Coll, un petit éni.
Je commencerai mon métier sculpteur de baguette dès la première semaine ^^.

Alors à mardi.
Je serais présent dès la première heure

Je répondrais au doux nom de ... "Sucray" (j'étais vachement inspiré quand je l'ai trouvé celui là).

Après, un Iop, un Eni, un Feca ou un Eca ... tout est relatif

Et pendant une semaine je serais en mode no-life, 11h-4h (avec pause chiottes et bouffe entre temps).

Dommage que c'est pas 2 semaines
J'attendais sa depuis quelque jours donc je serais présent moi même.

Je me nommerai Amundi ou Fear-Legend tout dépendra de mon humeur et de mon envie je ferais un cra intell!

Je compte xp pendant la première semaine (je vise le level 5X) et dés j'ai atteint mon objectif je pense allez Xp quelque métier: paysans/boulanger pour débuter .

J'aurais peut être un deuxième personnage je verrais bien!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés