A Tockyo on ne peut plus fumer dans la rue à part dans les coins fumeurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Natoux
Parce que tu étais jeune et con et que tu réalisais pas?
Parce que tu es devenu accro a cet drogue douce et que tu n'arrives pas a arreté?
Ouais c'est sur. Crevons les fumeurs c'est leur problèmes. Et crachons leur dessus parce qu'ils nous enfument.
Je victimise pas les fumeurs.c'est clair qu'on c'est mis dans cette merde seul.Mais de la a leur cracher dessus:`\

Ps Nyu Tu as deja fumé?tu connais des gens mais toi a proprement dis tu as deja arretté apres 10 ans?
Hier, tu faisais parti de ceux qui gueulaient parce-qu'on leur enlever le droit se bousiller en fumant n'importe où.
Aujourd'hui, tu gueules car on te payes pas le moyen de cesser d'arréter de te bousiller.

Tu es une grosse assistée, qui rejette la faute de sa con... bêtise sur les autres, tu sais ça ?

PS : mon meilleur ami, après une dizaine année fumeur, a arrêté du jour au lendemain, car sa nouvelle copine lui a demandé (sans patch ni rien). Donc oui, c'est tout à fait possible si on a un minimum de volonté, et encore une fois qu'on se responsabilise. Dire : c'est la faute de l'autre, c'est la faute de l'état, c'est un peu facile...
Citation :
Publié par J0ke®
La mort te guette et je doute que tu l'emmerde elle
Et il parait qu'on peut même mourir dans un accident de voiture, enfin, c'est ce que j'ai entendu dire, à confirmer!
Citation :
Publié par J0ke®
La mort te guette et je doute que tu l'emmerde elle
Perso, il a fallu que je commence a cracher du sang au matin pour que je stop de fumer, j'ai 16 ans.
Citation :
Publié par $uperman
Perso, il a fallu que je commence a cracher du sang au matin pour que je stop de fumer, j'ai 16 ans.
Moi c'était une claque, j'avais 14 ans : (
Mon premier paquet et le dernier
Je fumais 1 paquet jour entre la troisième et le début octobre... ça te fait un choc, j'avais qu'a pas fumer mais tu te dis que ses problèmes ça arrive qu'aux autres... Jamais à toi.
Citation :
Publié par $uperman
Je fumais 1 paquet jour entre la troisième et le début octobre... ça te fait un choc, j'avais qu'a pas fumer mais tu te dis que ses problèmes ça arrive qu'aux autres... Jamais à toi.
C'est beau.
Ca ferait un super film mélant courage, détresse et espoir.
Vend le scénar à Disney mec.
Citation :
Publié par Nyu
C'est beau.
Ca ferait un super film mélant courage, détresse et espoir.
Vend le scénar à Disney mec.
Je sais que c'est risible, mais bon, c'est mon cas qui doit pas être isolé sur Jol, le tabac c'est un fléau, un vrai.
Citation :
Publié par mamaf
Je suis fumeur (enfin je fume un peu)
+1

Et attention, quand vous fumez, les autres au tour de vous fume ! Et par la suite, eux aussi se mettent a fumer !

Bref ! Faites attention

http://www.funny-beach.com/thumbs/animal18.jpg
Citation :
Publié par Ariakah
uniquement à cause des drogués du tabac qui ne veulent pas se prendre en main pour arrêter de fumer.
Merci mec, tu m'as fait pisser de rire IRL
Citation :
Publié par Tøshirøs
+1

Et attention, quand vous fumez, les autres au tour de vous fume ! Et par la suite, eux aussi se mettent a fumer !

Bref ! Faites attention
Si vous fumez, vous finirez comme Mamaf.

ca c'est de l'argument dissuasif.
Il suffit de se mettre a fumer en soirée et d'avoir des amis fumeurs pour vider 1 paquet/jour et encore en soirée il fallait en compté 2. C'est un geste qui te manque surtout, après une fois que tu grandis avec ce geste, difficile de l'enlever de ses habitudes
Marrant cette répétition du mot drogué pour qualifier les fumeurs, ça vous plait tant que ça de les dénigrer?
Citation :
Publié par lunaire
Que pensez vous de l'interdiction de fumer dans les cafés et les bureaux? les restaurants?

Croyez vous qu'il y aura moins de fumeurs?
Irlande: 93% de la population est heureuse de la loi après son application
Italie: 90%
Quebec: idem, mais j'ai pas les chiffres

C'est une bonne loi, qui va me permettre, entre autre, de ressortir, enfin !
Et si elle fait grincer des dents pour l'instant, avec le recul tout le monde sera content, souvenez vous des wagons fumeurs, plus personne n'y allait !
Citation :
Publié par Vorfis
Marrant cette répétition du mot drogué pour qualifier les fumeurs, ça vous plait tant que ça de les dénigrer?
C'est pas dénigrer les fumeurs, faut juste dire ce qui est non ?


Selon moi, la clope est une drogue, y'a addiction , dépendance , quand je vois mon paquet de clopes diminuer , je m'empresse de renouveler le stock pour ne pas tomber en rade ...

J'ai arrêté une fois , et j'ai du me sevrer ( le terme peut sembler fort , on l'utilise pour parler des matières illicites bien plus gores ) mais le sevrage est réel , le manque se fait vite sentir, tout comme le soulagement au bout de quelques semaines ...

Le pire ...

C'est que la tentation est toujours présente , il suffit d'une soirée trop alcoolisée , d'une période de stress intense et tu te retrouves a acheter un paquet de clopes après 5 ans d'arrêt , en te maudissant , mais en savourant par avance la première bouffée ...
Citation :
Publié par Ramoucha
Et le mec bourré que se bagarre tous les samedis?
Et le mec beurré qui OS la twingo d'en face avec son hummer?
Et la bande de mec bourré qui violent nos soeurs et nos mères ?
Et bah il est passible de poursuites non ?
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
Et bah il est passible de poursuites non ?
Hum... je déconais?

Je plussoie shaani, nous dénigrer, bof.

Nous qualifier de drogué, c'est correct.
Citation :
Publié par Vorfis
Marrant cette répétition du mot drogué pour qualifier les fumeurs, ça vous plait tant que ça de les dénigrer?
Faut bien appeler un chat, un chat non?
Citation :
Publié par Vorfis
Marrant cette répétition du mot drogué pour qualifier les fumeurs, ça vous plait tant que ça de les dénigrer?
Je ne vois pas trop le rapport. C'est une drogue, c'est pas nouveau, pas besoin de dénigrer quelqu'un ou quelque chose pour ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés