Funcom annonce une date de sortie pour Age of Conan

Fil fermé
Partager Rechercher
Durham, USA - 25 Janvier 2007. Funcom et Eidos annoncent une date de sortie pour le MMORPG Age of Conan - Hyborian Adventures. Très souvent présenté comme l'un des jeux les plus innovants et esthétiquement réussis en cours de développement, les distributeurs du jeu Funcom et Eidos ont décidé de pousser encore plus loin leur avancée dans ces domaines.
La nouvelle date de sortie est prévue pour le 30 Octobre 2007
et sera assurément une expérience online qui marquera les esprits.

"Age of Conan est une avancée majeure, une innovation importante dans le monde du MMORPG", affirme le CEO Trond Arne Aas."Age of Conan est déjà ludiquement et esthétiquement abouti, comme l'attestent les nombreux échos de la presse et de l'industrie vidéo ludique. Toutefois, nous pensons qu'en passant encore un peu de temps pour améliorer le jeu, nous nous assurerons qu'il tiendra toutes ses promesses et que les abonnés suivront le mouvement. Nous sommes confiants sur le fait que nos fans apprécieront cet engagement de qualité. L'allongement du temps de développement reflète notre ambition d'atteindre et même dépasser les attentes des fans pour ce jeu."

"Age of Conan est plus qu'un simple travail pour Funcom et je suis très fier et surpris du travail réalisé par notre équipe de développement, d'envergure internationale. Ce temps de travail supplémentaire sur Age of Conan va nous permettre de livrer un jeu en ligne réellement impressionnant - avec la nouvelle génération de combat pour MMO et un monde luxuriant et vibrant dans lequel vivre", annonce Gaute Godager, le fondateur de Funcom et le game director d'Age of Conan. "Nous pouvons désormais intégrer encore plus de dynamisme dans le monde brutal de Conan, et, par Crom, je suis convaincu que des joueurs de tout bord vont être attirés par les nouveautés que nous apportons au genre."


Age of Conan est actuellement en bêta fermée. Funcom annoncera prochainement une opportunité unique d'accéder de manière sûre à la bêta ouverte du jeu. Si vous êtes déjà, ou bientôt, un membre de la communauté du jeu Age of Conan, vous aurez la rare chance d'influencer et de modifier le jeu Age of Conan lors des dernières phases de son développement.
Comme je l'ai dis dans le sujet en persistant je suis heureux et décue à la fois... enfin surtout content quand même

Décue parce que comme tout le monde j'aurai bien aimé pouvoir joué au jeu le plus vite possible tellement celui ci est prometteur...

Mais content parce que les cartes graphiques DX10 ainsi que le matos informatique en general vont baissé de prix d'ici la sortie de AOC, idem pour Window Vista qui aura assez de temps pour être patché et ainsi avoir le moins de bugs et autres failles...

Sans oublié le fait que mieux vaut qu'ils prennent leur temps pour faire leur jeu plutot que de le sortir de façon prématuré et avec pleins de bugs et pas terminé

Puis bon en attendant AOC je suis sur Vanguard, un autre MMORPG, ca va me permettre d'en profiter un peu plus
Si je te rejoins sur le prix du matos et des patchs Vista, au niveau des améliorations, je suis un peu plus sceptique...

Parce que reporter un lancement de 4-5 mois, il y a quand même anguille sous roche.
Avec 9 mois devant eux maintenant, ils ne vont pas simplement corriger quelques bugs à faire quelques nouvelles textures. Soit ils se sont aperçus que certains de leurs principes de fonctionnement merde à mort et sont obligés de tout changé soit une petite société créatrice de système d'exploitation les oblige à sortir la version console en même temps (ce qui leur laisse peut-être plus de temps pour développer quelques trucs en plus qui auraient pu sortir dans un add-on gratuit après 3-4 mois de jeu).

M'enfin voilà, je suis un peu déçu...
Ca me laisse plus de temps pour vous faire de belles news avant sa sortie.

Z'ont intérêt à faire péter les interviews et autres vidéos/screenshots à la pelle s'ils veulent que je reste calme.
L'été va être dur à supporter.

Edit : je suis un peu comme le forum officiel
Une moitié est contente parce que le jeu sera "forcement" plus abouti.
L'autre moitié est en train de se pendre parce que 9 mois, c'est tendu d'attendre aussi longtemps.
Bah, c'est un peu comme ça dans tous les jeux non ?

Enfin, moi ça me surprend pas tellement en tout cas :x

En même temps j'ai de l'xp dans l'attente des jeux .. Valve a annoncé la sortie de TF2 depuis .. 7 ans maintenant ? Les premières vidéos sont sorties il y a quelques mois seulement

Bref, c'est long mais c'est pas ce qui va me décourager
Citation :
Publié par Exenray
Valve a annoncé la sortie de TF2 depuis .. 7 ans maintenant ? )
C'est vrai, après tout j'attend bien toujours la sortie de la suite de Duke Nukem.... Je peux donc bien jouer à AoC en 2017, non?





Hell
Euh non le jeu était déjà annoncé pour la mi-Q2 2007 environ...
Peuvent pas rereport le jeu pour un Q1 2008...
Sinon, même si en ce moment la communauté de fans reste mitigée face à cette annonce, elle risque de se barrer vite fait ailleurs si jamais c'est pour QI 2008...
Personnellement je ne peux etre que content.

En effet je ne suis pas assidûment le développement de AoC mais le jeu m'a attiré assez l'oeil pour que je sois tenté d'y venir faire un tour (au moins pour la partie solo). Cependant je suis actuellement le développement de Spellborn qui sort en Mai, et je ne me voyais pas venir voir AoC tout en venant de commencer une aventure sur un autre mmo.

De plus je vois d'un bon oeil pour el marché (et donc pour tous els fans de mmo) que la sortie des titres s'échelonne sur 2007. Ce mois-ci voit sortir Vanguard, Avril verra sortie Lord of the Ring, en mai ce sera le tour de Spellborn (petit projet mais qui peut faire du bruit), normalement juin/juillet devrait voir la sortie de Potbs, Octobre AoC et en 2008 W.A.R. (qui je suis sur sera reporté de fin 2007 à 2008.).

C'est tout de meme mieux que l'ancien calendrier où tous les mmos occidentaux devaient sortir en Q1 et Q2 2007.

Enfin, un tel report de AoC peut etre du au portage Xbox 360, mais aussi simplement à un retard dans la finition du jeu sans pour autant que l'equipe soit tombé sur un Os! Or comme une sortie en été était impensable et qu'octobre est tout de meme plus intéressant commercialement que septembre (laisser les gens revenir de vacances, reprendre contact avec la com' du jeu, etc.. etc...) fond que meme si Aoc n'aurait eu besoin que d'un report d'un ou deux mois, la date est directement mise à l'automne et ici fin octobre. La marge qu'il pourront peut etre avoir leur permettra peut etre de rajouter quelques petites choses en plus pour al release!

Il ne faut pas s'inquiéter, le pire qu'il puisse arriver c'est que le jeu sorte non fini!
Message supprimé par son auteur.
Ca fait plaisir, c'était tendu de jouer à LOTRo, Vanguard, G&H et AoC s'ils respectaient leurs délais.

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Funcom annoncera prochainement une opportunité unique d'accéder de manière sûre à la bêta ouverte du jeu.
Alors vos pronostiques :
1. Précommander le jeu ?
2. Payer 150€ pour un accès à vie ?
3. S'abonner 1an à Fileplanet ?
4. Les 3 premiers d'un coup ?

money money money, is so funey §
Se foutent un peu de la gueule du monde quand même, 30 octobre 2007, on se croirait sur DnL...salut on vous annonce un jeu qu'on sort dans 5ans, merci de patienter...Vraiment des daubes ces développeurs

J'suis vraiment déçu et donc pas sur d'y jouer finalement puisque ça sera a cheval avec Warhammer Online.

Finalement ils vont faire que perdre des joueurs sur une grosse boulette qu'ils ont du faire puisque repousser un jeu de 6 mois c'est qu'il y a + qu'un soucis...
Citation :
Publié par Kanou Shark
Se foutent un peu de la gueule du monde quand même, 30 octobre 2007, on se croirait sur DnL...salut on vous annonce un jeu qu'on sort dans 5ans, merci de patienter...Vraiment des daubes ces développeurs
A/ Compare à DnL, c'est osé! DnL c'est le MMO zéro absolu! Ils calibrent les instruments de mesure avec!
B/A moins que tu soit dans la beta, daubes? Fait ton MMO, on jugera...

Citation :
J'suis vraiment déçu et donc pas sur d'y jouer finalement puisque ça sera a cheval avec Warhammer Online.
Parce que tu crois que WAR, il n'y a aucun risque qu'il glisse?!?

Citation :
Finalement ils vont faire que perdre des joueurs sur une grosse boulette qu'ils ont du faire puisque repousser un jeu de 6 mois c'est qu'il y a + qu'un soucis...
Enfin, on a VG qui sort juste. Même les fans disent qu'il est pas fini! Tu préfère ca?!?

Sinon, pour ceux qui ont la mémoire courte: Les développeurs d'un certain jeu à 8 millions de joueur nous ont fait du "sortira quand il sera prêt" avec le résultat catastrophique que nous connaissons.

Sinon, je plussoie le coté hard. Baisse des prix cartes DX10, Vista Service pack 1, etc...
Citation :
Publié par Telrana
...
Y'a jamais eu de report de 6 mois d'un coup comme ça, le jeu était presque terminé, ça devait prendre 3 ou 4 mois et la ils rajoutent 6 mois ? ils ont fait de la merde c'est obligé il doit y avoir quelque chose.
Ensuite Vanguard c'est un jeu PVE donc a+ dans le unskill mode, WoW c'est un jeu plutôt PVE, le pvp est une daube dessus donc a+ dans le unskill mode, DnL c'est une daube a+ dans l'bus...bref il reste que le vieux daoc
Comparaison n'est pas raison et mieux vaux tard que jamais.

Par contre, c'est vrai aussi qu'un tiens vaut mieux que deux, tu l'auras

Conclusion, les dictons ne permettent pas de juger, attendons la beta...
perso ça me gonfle un peu (même si je comprends la démarche).

Ca va etre dur de trouver un mmorpg en attendant cette date (qui sera de toute façon reportée). ptet spellborn qui doit sortir bientot si je me plante pas. fait iech, a quoi je vais jouer??

en tout cas avec un report de cette ampleur ils ont intéret a founir un sacré produit, car ils auront derriere eux :
burning crusade
vanguard
spellborn
lotr
ptet meme war (et d'autres que je dois oublier).... je ne suis pas sur que stratégiquement parlant se soit une bonne idée, le public aura déja masse de mmorpg au choix, et en général je pense que la majorité des joueurs restent sur leurs mmorpgs et ne s'amusent pas a en changer tous les 3mois.


PS: dans un autre thread on avait pas parler de lyncher certaines personnes en cas de mauvaises nouvelles????????
Citation :
Publié par Kanou Shark
,...bref il reste que le vieux daoc
Je commence à me poser de plus en plus la question...Je détestais ses extensions à la gomme, mais bon vu le niveau actuel (vanguard,lotro, sans moi, non merci...),à la limite entre choisir entre la peste et le cholera,autant retourner à une "peste" qu'on connait bien.Ils parlent de permettre le transfert des persos, et hop tous sur serveur sans toa .J'arrête de parler de mes dilemmes (dont tlm se fiche), mais bon je suis comme un des posteurs au dessus, c'est vraiment le désert là, j'en ai marre...(j'espérais aoc plus tôt ...)
A partir du moment où l'on me promet que cela nous donnera un jeu abouti et sympa, je prends patience. Par contre, si en octobre 2007, ils accouchent d'une daube pas finie, là, il va y avoir du lynchage.

En attendant, bin, je sais pas... J'vais peut-être me remettre à WoW... Ou aller sur Vanguard... Ou m'acheter de bons bouquins...

Sinon, vieille maxime, mais toujours aussi vraie : "Trop de MMO tuent les MMO".
Erff ca fait loin qd même

Du moment qu'ils tiennent cette date et proposent un produit au top !


Citation :
Ensuite Vanguard c'est un jeu PVE donc a+ dans le unskill mode, WoW c'est un jeu plutôt PVE, le pvp est une daube dessus donc a+ dans le unskill mode, DnL c'est une daube a+ dans l'bus
@Kanou Shark

On voit tout de suite à te lire que tu t'es échappé de l'ile d'agramon@ImoSmoaKiRoX...

Si tu cherches du "skill" test les FPS ou là il y en a :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés