[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Belle soirée de défense en tout cas, on a bien rigolé à defendre sur les trois étages et on a finit par plier.
Bravo aux midgardiens qui ont réussi à tenir (ca c'est joué à peu à un moment on aurait peut etre du tenter un rush pour voir mais bon, vous etiez plus ;-) ).

Tres belle soirée pour les FY en tout cas, on s'est amusé, on a combattu comme des acharnés, on a tenu comme on a pu et on a plié à la fin (comme d'habitude diront certains qui nous connaissent ;-) ).
Mais bon l'essentiel est que des soirées comme ca on en redemande et je pense des trois cotés (bien que j'avoue ne pas avoir vu d'alb ce soir ;-) ).


PS : Pour la relique de nuit, pas la peine de dire quoique ce soit, je crois qu'on a épuisé les arguments. Ca me rend toujours un peu triste mais bon j'avoue que je fais avec et qu'au final, je m'amuse plus le soir apres cette clust du fait de la mobilisation des trois royaumes et j'espere que cela continuera malgré certains qui s'évertuent à ne jouer que la nuit ;-).
Bref en réusmé, tant qu'on s'éclate et que la mobilisation continue des trois cotés et que le jeu de royaume avec relique a son importance alors le reste, pas grave ;-).
Ben de toute façon, en prenant les Rk chez Hib, on était sur que l'équipe de nuit Hib aller venir la rechercher.
Et ce qui va être le pire, c'est qu'en heure pleine, sa va être toujours les mêmes hiberniens qui vont aller devoir subir les attaquent et tenter d'opposer une défense parce qu'une équipe de nuit s'ennuie à entre 5h et 8h du mat et donc va taper du pnj.

Mais bon c'est le jeu, les rk doivent tourner.
C'est marrant comme certaines personnes passent leur temps à proclamer sur JoL que Daoc est un mmorpg (donc un jeu de masse) , mais n'ont toujours pas saisi le principe du monde persistant .

Sinon gratz pve ça devais être follement amusant .
Perso je vois pas ou est le problème avec les rk nocturne

perso je me co et si les rk sont pas la bah je me dit tampis , je passerai une soirée a m'amuser sur daoc a prendre une relique ou a la défendre si elle est encore la .. a lire certain , ca devient un calvaire de prendre voir de défendre une relique et la perdre c'est la fin du monde et celui ci ne tourne pas autour de moi.

DAOC est un monde persistant avec tous les risque que cela comporte , le monde va pas s'arrêter de tourner car bibi il va faire dodo tous les soirs a minuit.
Citation :
Publié par Lokrim
Ben de toute façon, en prenant les Rk chez Hib, on était sur que l'équipe de nuit Hib aller venir la rechercher.
Et ce qui va être le pire, c'est qu'en heure pleine, sa va être toujours les mêmes hiberniens qui vont aller devoir subir les attaquent et tenter d'opposer une défense parce qu'une équipe de nuit s'ennuie à entre 5h et 8h du mat et donc va taper du pnj.

Mais bon c'est le jeu, les rk doivent tourner.
c'est triste hein ? non mais serieux, go comprendre que daoc est et sera toujours un jeu de masse .. c'est la base d'un mmo .... alors sa zerguera le soir et pis c'est tout ... pis en parlant de l'équipe de nuit ... go comprendre qu'il y en a qui taff la nuit et peuvent joué et les DOM-TOM, canadien, quebecois ! etc... [Crystalium : flamm]
Citation :
Publié par Lokrim
Ben de toute façon, en prenant les Rk chez Hib, on était sur que l'équipe de nuit Hib aller venir la rechercher.
Et ce qui va être le pire, c'est qu'en heure pleine, sa va être toujours les mêmes hiberniens qui vont aller devoir subir les attaquent et tenter d'opposer une défense parce qu'une équipe de nuit s'ennuie à entre 5h et 8h du mat et donc va taper du pnj.

Mais bon c'est le jeu, les rk doivent tourner.
Peut-etre que les hib s'amusent plus à défendre que attaquer vs 2x +
Citation :
c'est triste hein ? non mais sérieux, go comprendre que daoc est et sera toujours un jeu de masse .. c'est la base d'un mmo .... alors sa zerguera le soir et pis c'est tout ... pis en parlant de l'équipe de nuit ... go comprendre qu'il y en a qui taff la nuit et peuvent joué et les DOM-TOM, canadien, quebecois ! etc... [Crystalium : devenu sans objet]
Non c'est vrai je joue que le soir entre 20h-00h avec ma guilde et j'avoue ne pas savoir ce que c'est que le MMORPG .

[Crystalium : devenu sans objet] Oui certain, sa permet à ce qui malheureusement chez Hibernia ne peuvent participer à une attaque relique de pouvoir au moins faire une belle défense mais je penses qu'ils auraient aimé y participé à cette attaque. Mais bon comme je l'ai dit plus haut, les reliques sont la pour tourner.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/608307.jpg


Je pense qu'il faut arrêter de dire des bêtises, quelque soit votre royaume. Il N'Y A PAS DE ROYAUME SOUS-PEUPLE. Selon les soirées, Hibernia et Midgard sont capables de mobiliser un bus équivalent à celui d'Albion. Albion Broceliande c'est du passé. Albion était 3ème royaume sur YS et sur Broc le 1er ou le 2ème j'imagine selon les périodes. Hibernia 2ème sur YS et 1er ou 2 ème sur Broc. Midgard 1er sur YS depuis quelques mois et 3 ème sur Broc. Bien entendu c'est pour résumer facilement, mais je pense qu'aujourd'hui tout est équitable.

En revanche, chose à part (rien à voir avec le bus), prendre des reliques à 5h-6h n'a rien à voir avec le fait de busser ou pas de 20h à 00h. Un bus alb qui se frotte à des hibs, peut-être moins nombreux de 10/15 personnes mais boostés par un pop de 100 champignons en moyenne, ne se sent absolument pas supérieur, c'est du vécu... Donc déjà même entre 20h et 00h bus hib > bus mid > bus alb.

De plus prendre une relique le matin sachant que vous êtes forcément un ou deux groupes habitués des prises du matin + masse champignons contre 3/4 pecnos connectés, on peut franchement dire qu'il n'y a rien de plus facile, et que vous n'avez donc pas à en être fier. Pour moi il n'y a que deux royaumes d'à peu près même niveau (lorsque l'on regarde les classes) et ce sont Midgard et Albion. Le troisième est la facilité pour les mauvais perdants en règle générale qui veulent tout rafler sans avoir à transpirer Et là bien entendu fuch ceux qui ont pourri le jeu au champi, d'ailleurs à quand les champignons qui meurent en même temps que l'animiste ??? Bien entendu ça n'empêchera pas l'animiste de continuer à se planquer et ressortir juste pour ses champis mais bon... ça nous aidera quand même un petit pitit pitit peu...
Citation :
Publié par Cloak
Dommage cette prise rk matinale moi qui esperais retrouver la tranquilité de mon royaume.... voila que les mids vont revenir nous casser nos forts .
Peut etre que hib s'amuse plus a défendre ( a domicile ) qu'a aller attaquer ?

Citation :
c'est triste hein ? non mais serieux, go comprendre que daoc est et sera toujours un jeu de masse .. c'est la base d'un mmo .... alors sa zerguera le soir et pis c'est tout ... pis en parlant de l'équipe de nuit ... go comprendre qu'il y en a qui taff la nuit et peuvent joué et les DOM-TOM, canadien, quebecois ! etc... [Crystalium : devenu sans objet]
[Crystalium : hs, merci d'arrêter le blabla sur canadiens etc, on parle d'équipe de nuit et on ne fait pas de distinction dedans c'est plus simple. L'équipe de nuit a peut-être ses raisons, on en sait rien, on en reste là donc.]
[Crystalium : Devenu sans objet / flamm]

En outre peut être que les Hib aimeraient bien aussi pouvoir aller ravager la ZF Alb ou Mid de temps en temps.
Grace à toi Mid et Alb reviendront encore.

Et pour les 150 vs 300, 150 c'était le nombre de présents dans le BG Mid. (Pointe à 170 je crois) [Crystalium : flamm / langage]
En attendant, dites merci à votre ami le Bonobo les Hibs.
Citation :
Publié par watawoot
...non mais serieux, go comprendre que daoc est et sera toujours un jeu de masse ..
Un jeu de masse à 6 heures du matin... C'est plutôt une fausse masse PVE oui... [Crystalium : devenu sans objet]
Hum, je voulais poster un gros gratz aux midous, mais vla que 3 pages plus tard, la bonne nouvelle de cette prise RK matinale m'en a dissuadé.
Je suis jamais prompt à trop critiquer les prises RK de nuit(même si je trouve ca pitoyable), mais là c'est un peu trop quoi...Certains Hibs se foutent de leur Realm et de l'amusement de 99% de la population du realm le soir entre 20H et minuit.

Vous justifiez l'acharnement des Albs/mid à venir pourrir notre ZF, déjà que c'est pas folichon la je crois qu'on est tombé bien bas. Je n'irais pas défendre c'est une évidence. Autant je peux comprendre qu'on agisse ainsi une voir 2 fois dans l'année car faut bien que tout le monde joue, mais là c'est une provocation et un manque de respect flagrant envers nos adversaires et ce n'est pas acceptable.

Au moins inutile dans quelques mois de dire on sait plus qui a commencé sur ce genre de prises RK (paille poutre et blabla) on sait que c'est Hib et franchement c'est Pitoyable.

Enfin cette semaine ce sera PVE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés