[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
salut a tous ben c étais juste pour dire que moi sa me fait rire les gens qui disent arrêter de prendre des rk a cette heure dsl tout le monde payent sont abonnement et peuvent pas jouer au même heure que les autre donc ils vont pas se priver pour les autres non plus de deux a chaque fois que y a une prise rk a n importe quel heure y a toujours ouin ouin ouin alors dsl on joue comme on veut si des gens sont pas content y a toujours la playstation et remarque on voyait pas de ouin ouin d alb quand sais eux qui s amusais a le faire
Citation :
Publié par miola
salut a tous ben c étais juste pour dire que moi sa me fait rire les gens qui disent arrêter de prendre des rk a cette heure dsl tout le monde payent sont abonnement et peuvent pas jouer au même heure que les autre donc ils vont pas se priver pour les autres non plus de deux a chaque fois que y a une prise rk a n importe quel heure y a toujours ouin ouin ouin alors dsl on joue comme on veut si des gens sont pas content y a toujours la playstation et remarque on voyait pas de ouin ouin d alb quand sais eux qui s amusais a le faire

JE t'en supplie t'es pas morte en disant ta phrase sans respirer?
Citation :
Publié par miola
salut a tous ben c étais juste pour dire que moi sa me fait rire les gens qui disent arrêter de prendre des rk a cette heure dsl tout le monde payent sont abonnement et peuvent pas jouer au même heure que les autre donc ils vont pas se priver pour les autres non plus de deux a chaque fois que y a une prise rk a n importe quel heure y a toujours ouin ouin ouin alors dsl on joue comme on veut si des gens sont pas content y a toujours la playstation et remarque on voyait pas de ouin ouin d alb quand sais eux qui s amusais a le faire
mais ont voyait des ouin ouin hib a cette époque ceux qui bizarrement dise que le server est no rulz maintenant
a mon avis il vas allé pvm le temps que la mass deco pour évité de rencontré de vrai joueur ^^


hib ou la mentalité on defend pas osef on les recupe dans la nuit ?
Citation :
Publié par Colsk
Note bien aussi que les bg public sur hib, c'est souvent :
on se regpe à xxx
les gpes sont prets preparez vous au depart.

Et la tu regardes et tu vois 2 groupes dont le tien bien sur, tu fais un bg groups tu vois 10 gpes dedans.
Puis tu vois les logs apparaitre en séquence séparée et tu te dis pourquoi monter un bg si c'est pour que les gens le prennent mais fassent ce qu'ils veulent.
Bref si ca ne suit pas, si ca n'écoute pas un minimum et bien tu fais un bg privé au moins tu sais sur quoi tu peux compter comme effectif et tu te fixes des objectifs à la hauteur.
Sachant que meme avec un ld tu peux repartir dans le bg s'il est assez grand et le ld rejoins le bg quand il repop.
Bref le problème est un peu dans les deux sens en fait ;-)
d' ou le manque de cohésion du royaume (pour broc je sait pas , mais coté Ys c 'est sur et certain)
Tant que ca resteras comme ca, je jouerais plus en rvr en soirée. au moins la nuit ,on peu faire des chose un minimum constructif
Citation :
Publié par chrissoufou
dtc?
D'ailleur on vois bien des alb qui cherche a prendre leur rk crau/crim/nged/bolg/bhen c'est les rk hib ,mais bon vous avez l'excuse now pour choper les 4
D'ailleur vous rater pas car une rk hib c'est dans un fort reliquaire et c'est pas trop dur a casser de nuit
edit: 32 hib sur emain pour def crau ,gg mode pve pour les deux rk hib ,a plus en mode pve chez vous .
Citation :
Publié par kazuky
hib ou la mentalité on defend pas osef on les recupe dans la nuit ?


hib ou la mentalité du 3 bg zf avec 40 personnes par bg + 180 alb et 150 mid sur sa zf qui attaquent en même temps contre 120 hib au total ça te va aussi?
Encore une grande organisation hib ce soir pour defendre.C lassant le rvr vivement l'addon pour ce changer les idées.Entre ceux qui en on rien a faire de defendre ceux qui cours apres le rang triath et ceux qui vienne dans le bg a 3 pour leech resultat un bg de 60.Bravo a ys d'essayer de faire kke chose en rvr et je suis vraiment desolé qu'on vous ai obligé de clust avec broceliande.
Citation :
Publié par Minili
hib ou la mentalité du 3 bg zf avec 40 personnes par bg + 180 alb et 150 mid sur sa zf qui attaquent en même temps contre 120 hib au total ça te va aussi?
retour de baton rk pvm ?
Citation :
Publié par Gelmir
GG alliance ALB - MID, certains parle de légende, c'est juste une réalité.
ALB a ses rk sur hib, et mid n'a des rk a prendre que sur hib, ils vont pas aller péter du fort alb pour te faire plaisir.
Citation :
Publié par yasminne
ALB a ses rk sur hib, et mid n'a des rk a prendre que sur hib, ils vont pas aller péter du fort alb pour te faire plaisir.
+1. :/

Et les chers compatriotes de Broc, faut s'y faire, Mid existe.
Citation :
Publié par Corsaire BzH
D'ailleur on vois bien des alb qui cherche a prendre leur rk crau/crim/nged/bolg/bhen c'est les rk hib ,mais bon vous avez l'excuse now pour choper les 4
D'ailleur vous rater pas car une rk hib c'est dans un fort reliquaire et c'est pas trop dur a casser de nuit
edit: 32 hib sur emain pour def crau ,gg mode pve pour les deux rk hib ,a plus en mode pve chez vous .
en meme temps si a 22h/23h on est obligé de pve vos RK le problème viens plutôt de vous ^^



Gelmir GG alliance ALB - MID, certains parle de légende, c'est juste une réalité.

situation toute a fais normal que certain hib on créer eux meme

plus de RK sur alb rien a mangé pour les mid en ZF alb
moralité les deux realm vont cherché les relique la ou elle sont masi la a 22h ^^

pi le blablla wé deux realm sur la tronche au debut du clust alb les avais aussi CF les ruch de mid et hib a 30 min d intervalle au RK force alb
Citation :
Publié par Tootey
Erf.. Je ne sais pas ou me tp pour aller rvr... Surs ou Beno...hmmm!
et sinon la tu peux tp ou? ailinne ou ailinne? ou bien ailinne a bin non t as du deco pas assez de gardes a tuer la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés