[8vs8] Le post qui en parle (#3)

 
Partager Rechercher
flood

Une édition Loky !
Citation :
Publié par Cifz
pas le bon choix la banshee ca va etre severement nerf

Le nerf ne porte que sur une spé et ne me concerne pas

@lhav : on reparle de ton placement ?

Sinon c'est sûr qu'une zone agra vous permettrait d'éviter les bus.
Citation :
Publié par Cifz
cette phrase s'applique tres bien a nous aussi c'est la seule phrase intelligente que tu as écris d'ailleur.
Ne me fais pas rire, tu n'as jamais attendu ce "seuil" pour add / zerg

@ sowz : -vivi vous voyez un mec solo derriere, tt en jaune, et vous pensez le tuer en faisant du pve vous n'avez pas pensé une seule fois o fait qu'il aurait pu ld destick ou autre

- avec le add mid lol: vos tanks restent sur nous malgré l'assist mid, nos 2 cleric meurent, et tu crois qu'on va rester o milieu du fight a donner nos rps sans heal ni buff ?

@Caruveth : si, si, je parle bel et bien de cette zone quand je dis ne pas vous avoir add Mais comme ce ne fut pas réciproque c sur cette meme zone que vous nous avez zerg a 2fg et add ts nos 8vs8

Vous allez dire gogo sur agra ?? Awé Pas con LOL . Ben on y a été on y a trouvé personne C'est fou hein?
Citation :
Publié par Caruveth
@Loky: c'est quoi votre compo finale en fait?
Druide qui buff quand ca lui plait
Druide qui heal quand ca lui plait,
Barde qui mez jamais,
Warden Suicidaire,
Animiste qui rale,
EldritchVoid qui target les morts,
Banshee qui assist pas,
EldritchSun qui se place pas

Mais qu'est ce qu'on rigole !!!!
Citation :
Publié par minilurie
Ne me fais pas rire, tu n'as jamais attendu ce "seuil" pour add / zerg

@ sowz : -vivi vous voyez un mec solo derriere, tt en jaune, et vous pensez le tuer en faisant du pve vous n'avez pas pensé une seule fois o fait qu'il aurait pu ld destick ou autre

- avec le add mid lol: vos tanks restent sur nous malgré l'assist mid, nos 2 cleric meurent, et tu crois qu'on va rester o milieu du fight a donner nos rps sans heal ni buff ?

@Caruveth : si, si, je parle bel et bien de cette zone quand je dis ne pas vous avoir add Mais comme ce ne fut pas réciproque c sur cette meme zone que vous nous avez zerg a 2fg et add ts nos 8vs8

Vous allez dire gogo sur agra ?? Awé Pas con LOL . Ben on y a été on y a trouvé personne C'est fou hein?
ta vraiment pas changé quand on etait sur mid ct deja le meme genre de discours ^^
Citation :
Publié par minilurie
Ne me fais pas rire, tu n'as jamais attendu ce "seuil" pour add / zerg

@ sowz : -vivi vous voyez un mec solo derriere, tt en jaune, et vous pensez le tuer en faisant du pve vous n'avez pas pensé une seule fois o fait qu'il aurait pu ld destick ou autre

- avec le add mid lol: vos tanks restent sur nous malgré l'assist mid, nos 2 cleric meurent, et tu crois qu'on va rester o milieu du fight a donner nos rps sans heal ni buff ?

@Caruveth : si, si, je parle bel et bien de cette zone quand je dis ne pas vous avoir add Mais comme ce ne fut pas réciproque c sur cette meme zone que vous nous avez zerg a 2fg et add ts nos 8vs8

Vous allez dire gogo sur agra ?? Awé Pas con LOL . Ben on y a été on y a trouvé personne C'est fou hein?
oula y'a de l'agitation

Nous avions fait une belle soirée 8vs8 avant-hier sur agra notament, et hier soir nous savions qu'avec le triangle de la mort des 3 tp il n'y aurait personne sur agra.
bref on a décider d'aller tourné autour du buss, de faire du combat de masse, espèrant quelques eventuel 8vs8 sachant pertinemment que nous serions systématiquement add vu la zone de fight, mais osef on savait à quoi on s'attendait.

du coup on est jamais descendu plus bas que la tour de guet de dun bolg. bref nous ne nous sommes jamais aventuré dans la zone qui a priori était reservé 8vs8.

Ca donnait du fight / du back / du add de partout / du roulage sur la tronche >> /rel (contre nous ou en notre faveur) mais on s'est bien marré. (à aucun moment on s'est stack volontairement avec un autre groupe pour tout zerg >> vu le monde y'en avait de partout)

et c'est clair que dans ce grand bordel et vu la zone, on ne se posait pas la question d'engager ou pas.

donc ne croyez pas qu'on se disait "chouette stay away on va les add toute la soiree".
bref c'est sur que si vous veniez dans l'esprit de non add dans cette zone vous avez du rager mais franchement c'etait zerg land au vu de la situation.


Et puis tu me diras si je me trompe asuki, mais lorsque nous nous rencontrons sur les zones de 8vs8, ca donne toujours des fights sympa (en tout cas on apprecie faire des fights contre vous) et nous ne vous avons jamais add sur ces zones.

bref comme dit caru on sera pas la ce soir mais pas de soucis de se retrouver sur agra ou zone 8vs8 que l'on soit gagnant ou perdant ca fera toujours des beaux fights.

maintenant si tu veux on peut continuer à en parler en mp.
Citation :
Publié par minilurie
: -vivi vous voyez un mec solo derriere, tt en jaune, et vous pensez le tuer en faisant du pve vous n'avez pas pensé une seule fois o fait qu'il aurait pu ld destick ou autre
Et comment savoir si tout votre groupe etait pas mort et que c etait le dernier debout ? ( a si faut lire les log , easy avec le flood du bus de 100+ permanent )

Deja que leur regle de "repos" je trouves sa limite ( sa prend 2 sec d allez repos dans un coinsafe ) mais bon si faut compter les enemis a l inc et dire "stop stop z on un ld " voila quoi ...

Stop etre si aigri ...

Y a finalement pas temps de groupe que sa qui roam a 8 , si on declenches une "guerre ouverte" au moindre incident sa ne peut que faire effet boule de neige et au final nuire a tout le monde , certains groupes nous ont deja add par erreur , onrale un peu sur le coup mais on se doutes bien que c est pas delibere donc on en fait pas tout un scandale
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Pour nous super soirée avec notre compo définitive (enfin), sympa pour ma part de rejouer mago après tant d'années
Ah, tu jouais hier ? j'avais l'impression que tu te faisais pl rp moa

TS toute la soirée :
Marcus : Mais Loky assist assist !!!!!!!
Loky : Mais Marcus debuff, debuff !!!!
Citation :
Publié par Hannsolo
certains groupes nous ont deja add par erreur , onrale un peu sur le coup mais on se doutes bien que c est pas delibere donc on en fait pas tout un scandale
Oui d'ailleurs c'est notre cas hier soir
Encore dsl.
Citation :
Publié par Itokiri/Cymrich
Alors la!!! Rembourses moi mes 22popos que j'ai claquer à mezz hier ou je te vire!!
Ca coûte si cher en mana l'imezz ?


Sinon bon hier, certes ça a rp (Gratz 3L Loky \o/), mais niveau combat c'était pas hyper transcendant, et surtout pas simple de travailler le team play dans ces conditions...quoiqu'on a travaillé notre rush et sortie poterne@Cymm
Citation :
Publié par minilurie

Vous allez dire gogo sur agra ?? Awé Pas con LOL . Ben on y a été on y a trouvé personne C'est fou hein?
On peut donc en conclure que vous etiez seule dans le délire du 8v8 ce soir la . Si tu t'auto-limite au 8v8 pure et dure tout en te rendant dans une zone de Zerg , d'add et j'en passe , nous ne sommes pas obligé de te suivre . Je ne souhaite pas nécessairement parlé au nom des membres de ma guilde , mais VV ne limite pas son plaisir uniquement au 8v8 de puriste , excepté Spyce , donc voit avec lui à la limite .

Citation :
Publié par Spyce

Et puis tu me diras si je me trompe asuki, mais lorsque nous nous rencontrons sur les zones de 8vs8, ca donne toujours des fights sympa (en tout cas on apprecie faire des fights contre vous) et nous ne vous avons jamais add sur ces zones.
Il est vrai que Stay Away sont tres tres clean , pas de straff pas de dauphin .
Citation :
Publié par Benediction/Magie
Druide qui heal quand ca lui plait,
achete toi une sc madame et il me plaira de te soigner


ou pas
__________________
Grany skald 7Lx Mid ys retraite
Ondinine chaman 6Lx Mid ys retraite
Katora hel 4Lx Mid ys retraite
Hawar Assassin 5Lx Mid ys retraite
Grany Barde 6Lx Hib glaston retraite
Ondynne Proto 5Lx Hib glaston retraite
Hawar Druide 8Lx Hib glaston retraite
Wé Spyce c'est trop un pgm du 8v8 des qu'on zerg il dd plus


@Minilurie: sérieusement venir dans la zone comprise entre les 3tp où ça zerg en continue à base de 5fgm, 5fga et au moins autant de hib, et espérer y faire de beaux 8v8 sans add faut vraiment le vouloir quand même. Y'a même des moments où tu backais face à un bus alb/mid depuis la rive ponton en allant vers le cimetière Crau et où tu tombais face à face avec d'autres alb/mid.
Si on commence à se poser des questions sur le add/non add dans cette situation, là on se fait zerg à tous les coups; déjà que dans les zones de 8v8 ça nous est arrivé alors dans le triangle des zergudes laisse tomber.

Enfin bref comme le disent les deux luricrottes des 8v8 contre vous on en a fait, et dans la zone d'agra on est passé moultes fois sans vous add. Mais bon si tu décides de nous add à tous les coups c'est pas à nous que ça va mettre sur les nerfs.... de tte façon on l'est déjà dès qu'on rencontre EF
Hier soir on a juste fait un seul 8vs8 en fin de soirée contre un grp HR hib a cape foncé ... coup de bol ... tout le reste de la soirée ca a été des add / fight de masse ... mais ca défoule !!
Comme le di hannso, il y a peu de team qui tourne a 8... donc autant se respecter les uns les autres...

@ VV :
Vous le dites vous meme, vous aimez voir une team ne pas vous add quand vous etes ds un fight engagé, donc pourquoi ne pas en faire autant ? du moins sur les teams qui vous add pas ?

Je crois qu'on a mi des teintures assez flashy pour qu'on nous reconnaisse de loin
non ?
Quand vous nous addez vous savez tres bien qu'on est a 8 qu'on est pas dans le buss pourquoi nous add alors ? pour augmenter votre taux de free rp de la soirée ?

Jpensais juste qu'en ne vous addant pas de la soirée, vous auriez au moins l'intelligence de faire la meme chose de votre coté quelque soit la zone.

Et si je vous met en avant les VV, en réponse a caru, la seule team francaise a nous avoir chain add hier c vous sans ca on aurait probablement passé une meilleure soirée.
Citation :
Publié par Sowz
ta vraiment pas changé quand on etait sur mid ct deja le meme genre de discours ^^
Ptet parceque vous avez (tu n'as) pas changé votre (ta) mentalité ?
Bon je me répète, mis à part les zones où c'est clairement non add (type Agra), les ZF où tourne le zerg on se pose pas de question.
Les fois où on a hésité à inc/add dans ce type de zone on a finit par se faire éclater par un bus venant de dos, ou bien par un strike mez venant d'en face. En tout honnêteté dans cette zone je ne remarque même pas qui add ou pas en général. Il y'a assez de zones comme ça où on peut faire des 8v8 purs, sans add pour ne pas venir en rajouter là où tournent les bus des 3 royaumes.
Vous auriez pu nous add qu'on ne vous en aurait pas tenu rigueur, de la même façon que je ne me plaindrais pas des Vgrs qui nous inc pendant qu'on fight contre les Eternal Straffeurs ( )

Je suis navré qu'on ait en partie gaché votre soirée mais notre politique c'est celle là. On respecte les zones de 8v8 (sans considération de pour ou contre ce type de zone), mais dans la ZF (hors zone spéciale) c'est "moi voir, moi tuer". Et, en ce qui me concerne, il est pas question de faire des exceptions pour tel ou tel gpe aussi clean soit-il.

Quand au "free rp" vu les rush d'hier soir c'était pas si free que ça
Soirée bien pourrie par du chain add bus, les seuls 8 vs 8 potable ont ete contre Stay Away :/
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Le fight contre arcane aussi a la fin (d'ailleur ca a pas pardonné le moment ou on a tous été stack dans l'ae root )

Stay away des fight simpas aussi et puis comme d'hab le debut de soirée injouable avec des bus partout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés