Raid de 480 allys !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cygnus
Ca fout vraiment les boules d'etre privé de ce genre de possibilités a cause du matériel / du code tout pourri
Blizzard recrute, go go go : >
Citation :
Publié par Crowzer
Ben au moins ils ont fait un truc. A quand sur d'autre servers ?
Cela a été fait en décembre sur Kirin Tor : raid simultané - et victorieux^^ - sur Benedictus et J. Proudmore. Il n'y avait qu'une centaine de hordeux mais on est en nette infériorité numérique
Citation :
Publié par Pervx
Merci de m'avoir fait rire.
En tout cas , bravo , organiser un event de 500 personne destiné a chain kill 20 gars desorganisé et un pnj par capital, fallait oser !

T'étais sous le bus ?
Citation :
Publié par Kaeri `
T'étais sous le bus ?
Moi la seule déduction que j'en fait c'est les Hordeux de ce serveurs sont des dieux de JcJ car pour les attaques les joueurs ally doivent pas loin de 20 personnes pour pour une.
Citation :
Publié par Validus
Voila pourquoi le pvp sauvage n'existera pas sur WoW.

Super initiative néanmoins, bravo à Sargeras.
le pvp sauvage de masse ! Tu prend daoc,ao,guildwar ça fait exactement pareil.

Bien qu'ao ai fait des progrès en la matière ...
Citation :
Publié par bqron
Effectivement avec 97% d'ally sur ce serveur, quel exploit !

Et sinon vous avez taper sur quoi dans les capitales ?



N'importe quoi tes chiffes , je suis sur ceserveur coté horde depuis le début et meme si l'alliance est en supériorité numérique ca n'a rien a voir

GG sinon l'alliance
Citation :
Publié par bqron
Effectivement avec 97% d'ally sur ce serveur, quel exploit !

Et sinon vous avez taper sur quoi dans les capitales ?


La stat compte qu'il n'y a que 177 hordeux sur le serveur, faut être légèrement fêlé pour penser que c'est un chiffre cohérent.


Et puis au moins ils ont organisé quelque chose, ça devait être impressionnant.
Citation :
Publié par bqron
Effectivement avec 97% d'ally sur ce serveur, quel exploit !

Et sinon vous avez taper sur quoi dans les capitales ?


En même temps avec UN census horde fourni ces 30 derniers jours, si le census a été fait à 5h du mat coté horde, ça ne veux RIEN dire ces stats, je parie qu'il y a beaucoup plus de joueurs chez lea horde qu'indiqué sur ces stats fiables à... 2% ?
Citation :
Publié par bqron
Effectivement avec 97% d'ally sur ce serveur, quel exploit !

Et sinon vous avez taper sur quoi dans les capitales ?


Census n'est représentatif que s'il y a eu un grand nombre de recensement fait de part et d'autre du serveur, là avec 1 et 14 recensement (horde et alliance), ces données ne veulent absolument rien dire. C'est comme jeter une pièce 2 fois en l'air, elle tombe 2 fois coté face et tu dis "c'est prouvé : une pièce tombe toujours du coté face".

Sérieusement, réfléchis 2 minutes avant de poster, ca évitera de sortir des conneries aussi grosses :/
Tire la langue
leboss01
salut je suis nouveau dans ce site qui est génial et c'est pour dire vu que vous parlez de raid moi je suis sur le serveur varithmatras avec un peso lcl 60 4piece t3 et le reste t2 avec la masse légendaire et sais pour vous dire que j'ai participer un un raid ou on comptai a peu près 650 ally qui attaque Ogrimar j'ai du arrêter avec les lag un truc de fou voila
mdr, sinon normal que ca plante, je n'ose pas imaginer la bande passante et la vitesse de calcul necessaire pour gerer autant de monde

avec un serveur de genre ca doit etre jouable
http://www.guideinformatique.com/fic...urope-771.html

ils ont meme besoin de stop des blocs de serveurs pour faire des maintenances
Citation :
De même, la maintenance est effectuée sans arrêt total de la machine, simplement en neutralisant certaines sections.
moi je dis ils suxent, pas foutu de le faire en live
Citation :
Publié par leboss01
salut je suis nouveau dans ce site qui est génial et c'est pour dire vu que vous parlez de raid moi je suis sur le serveur varithmatras avec un peso lcl 60 4piece t3 et le reste t2 avec la masse légendaire et sais pour vous dire que j'ai participer un un raid ou on comptai a peu près 650 ally qui attaque Ogrimar j'ai du arrêter avec les lag un truc de fou voila
O rly ?
Citation :
Publié par leboss01
salut je suis nouveau dans ce site qui est génial et c'est pour dire vu que vous parlez de raid moi je suis sur le serveur varithmatras avec un peso lcl 60 4piece t3 et le reste t2 avec la masse légendaire et sais pour vous dire que j'ai participer un un raid ou on comptai a peu près 650 ally qui attaque Ogrimar j'ai du arrêter avec les lag un truc de fou voila
0,5/10 le fake, juste pour le pseudo.

Sinon gg pour arriver à réunir et coordonner 450 personne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés