Raid de 480 allys !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wu Ji
C'est vraiment dommage que les serveurs ne tiennent pas le choc, c'est le genre de truc qui me manque par rapport à DAOC.
Encore une fois DAOC dans les mêmes proportions ça plantait pareil.

Et de toute façon pour ceux qui disent qu'à 200 la zone crashait pas sur DAOC, c'est maintenant le cas sous WoW, et puis à 200 sur une attaque de fort à DAOC tu te faisais défoncer à travers les murs des forts grâce au lag, c'est du grand nawak.
Pour l'avoir expérimenté nos machines aussi sont en cause.
j'ai remarqué que sur mon Centrino T2400 + ATI X1600 lors d'un raid de plus 200 personne sur Ironforge (aller 300 ou 400 personne au total dans la ville)

en 1280*900 tout en détail moyen j'avais une déco serveur dès que le PC devait afficher plus de 40 personnes à l' écran et en même temp (serveur pas crach toujours dispo)

en 640*400 tout en détail faible, plus aucun problème de déconnexion et le jeu restait fluide (environ 15ips) et je pouvais afficher environ 100 personne à l'écran.

chose marante que j'ai remarqué c'est en fonction d'où je me trouvais j'avais des pack de joueurs qui étaient affiché ou non des lors qu'ils se trouvaient à plus de 30m environ.

voila juste pour dire que tout n'est pas de la faute des serveurs non plus.
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Sans compter que Daoc est (était, je ne sais pas comment ça a evolué) pratiquement basé sur ce genre d'attaques (forts et reliques).
Contrairement a wow.
Kikoo les Wowiens d'un Daocien

Alors mon bon ami sais tu que GOA a proposé de clust nos serveurs ?

On avait le choix clustériser (entre autre) Bro + YS ou tous les serveurs français.

La fusion Bro + Ys se fait et ... le premier jour impossible d'entrer en zone frontière car que ce soit Forêt Sauvage ou Snowdonia la zone était pleine...

Je te parle même pas en cas de grosse attaque si tu LD il t'est impossible de te connecter car une zone ne peut contenir qu'un certain nombre de joueurs maximum...

Et dire que GOA à notamment proposé en sondage de clustériser tous les serveurs français bon là c'est clair on pouvait aller faire du PVE pour allez en RvR mon dieu n'y songeons même pas...

Zou amusez vous avec votre nouvelle extension nous la nôtre arrive au début du mois prochain.

Au menu de cette prochaine extension donjon buggé pour les pets qui ne suivent pas le path, on se prend des dommages à travers les murs et autres joyeusetés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés