Activation de la Clef (le retour de la vengure)

Fil fermé
Partager Rechercher
Info de AD :
Nous sommes désolés pour les délais de mise à jour. L'équipe NetOps était sur le point d'implanter la solution mentionnée plus tôt lorsqu'un petit dégât s’est produit. On n'en demande pas trop, peur de les distraire de leur travail


Je pense que c'est mauvais signe car cette explication manque cruellement de précision, veut tout et rien dire...

Là je commence à baisser les bras du coup
Bon bah moi ça fait depuis h que je suis devant mon ordi donc je vais faire un break et je reviendrai vers 1h30 2h pour voir si ça marche (esperons) @++ les gens...

*commence à monter sa tente*
Apres une centaine de tentative de connections a mon compte codemaster , impossible de terminer la phase de validation du compte . J'espere qu'il y aura une prolongation de la période de validation .
En attendant dodo pour moi et bravo a ceux qui ont pu valider et tester le jeu .
On est tous d'accord sur un point, leur stress test si leur but était de tester leur materiel est la preuve qu'il ne sont pas pret a sortir le jeu, si le but c'était de nous faire essayer le jeu en speed c'est un monumentale échec...
Etonnant : après avoir essayé toute l'après-midi, je sors chez des amis pendant la soirée et là je rentre et zou en 3 minutes je parviens ENFIN à faire valider ma clé.

Maintenant c'est le login dans le jeu qui coince. Tant pis : assez perdu de temps pour aujourd'hui je vais au lit.

Bonne chance aux acharnés qui essaient encore.
Nouvel essai: Autentification rapide et sans erreur mais le serveur est down!!!!

Edit: tutututu i'am in!!!!

Edit2: Enfin par vraiment j'ai l'ecran : la connexion a réussi
Voila authentification terminée j'arrive a la page des serveurs mais il est rouge j'attend un peu et hop il passe vert je clique sur jouer et la ya quoi !!!?? ben rien !!! mais lool
Hey !! Mais non ! Moi ca me dit toujours que je semble ne pas avoir d'abonnement a LOTROBeta !

EDIT : Et c'est pas drôle !

EDIT 2 : A non cool j'ai fini par atteindre la liste des serveurs.
Je comprends absolument pas, je tente depuis tout à l'heure de me connecter, j'ai toujours cette erreur 503 à la con, pendant ce temps certains se connectent ou ont la liste des serveurs.... Z'ont des problèmes de routage ou quoi chez Turbine ?

Tiens, moi je suis chez le Neuf, et vous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés