Activation de la Clef

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya de lamelioration pour moi j'ai reussi à acceder pour la 1ere fois a la page ou on choisit son monde cad Northmoor malheuresement ya une croix rouge et je peux pas me co dessus (il doit donc etre down)...mais c'est bon signe...la suite dans le prochain episode
Citation :
Publié par Shorr Kann
Rahh, j'avais réussi à atteindre la page du choix du serveur, j'ai cliqué sur "jouer" avec espoir, et là hop, retour à la page de log avec mot de passe à retaper...
hehe pareil jai vu le V vert jai mis joué eeeeeeeetttttttt...
Citation :
Publié par nanoko
Tu vas pouvoir passer à la seconde étape "connection jeux ... pas d'authentification ou vous n'avez pas de compte "
Héhé. ^^ La j'ai "Authentification" qui s'affiche depuis quelques minutes, je dois vraiment être dur à identifier.

Edit: Tiens, dans ma page de compte Codemasters on me propose de rentrer un code pour un objet bonus.
Bon moi je déprime, j'arrive sans problème jusqu'à la page de validation de la clef etc. et une fois que je soumets, rebelote je retombe sur la page codemaster avec le bloc texte vide...
Là je vois pas où est le problème surtout que IE indique que le chargement de la page est terminé.
Ce n'etait pas un stress test du serveur de jeu mais du serveur d'authentification. Je commence a croire cela car lorsque j'arrive au choix de serveur, je fais jouer et je me retrouve à retaper mon mot de passe.
Citation :
Publié par Urpo
Bon moi je déprime, j'arrive sans problème jusqu'à la page de validation de la clef etc. et une fois que je soumets, rebelote je retombe sur la page codemaster avec le bloc texte vide...
Là je vois pas où est le problème surtout que IE indique que le chargement de la page est terminé.
idem
Je pense que le serveur d'authentification est down (impossible d'enregistrer la clef et impossible de se connecter en jeu pour ceux qui l'ont déjà enregistrée)
Citation :
Publié par Ralf le preux
Rhhhaaa ils ont envoyé le mot de passe sur mon ancien email qui n'existe plus (ma faute, j'avais pas mis à jour mon compte). Je crois que c'est bien foutu pour moi...

Par contre, comprends pas pourquoi je recevais correctement les autres mails. Il y a "deux" comptes Codemaster ?
C'est juste une email de confirmation. il n'est pas nécessaire de cliquer sur un lien pour activer la clé... que tu ai reçu ou non le mail ne change rien.
Bon enfin account créer avec succés à 18H25 (j'y suis depuis 12H00)

Je vous rejoin donc dans la galére de connection au serveur,je rentre mes logs et la apres les 5 tentatives ca me met: Erreur de serveur d'inscription
Citation :
Publié par Bartimeus
Argh, on me dit que mon compte n'existe pas, j'espère que c'est une erreur.
Faut mettre son nom de compte ou son adresse mail?
T'inquiète tu vas gouter a toutes les erreurs du monde

Et bien sur, ton erreur, nous y sommes tous passés, et y repasserons surement au vu du déroulement
Citation :
Publié par luoman93
Bon enfin account créer avec succés à 18H25 (j'y suis depuis 12H00)

Je vous rejoin donc dans la galére de connection au serveur,je rentre mes logs et la apres les 5 tentatives ca me met: Erreur de serveur d'inscription

T'es au niveau 2. C'est bien, t'es pas comme ces noobs du niveau web.
Citation :
Publié par Ezrah
C'est juste une email de confirmation. il n'est pas nécessaire de cliquer sur un lien pour activer la clé... que tu ai reçu ou non le mail ne change rien.
Ah quel blaireau... Décidemment suis largué aujourd'hui. Bon ben chouette, je peux venir patauger dans la semoule avec vous à l'écran de login
Une erreur s'est produite lors de la recherche de votre abonnement. Le support technique a été informé


Avec ce message c bon ou c pas bon ??? Car quand je me conect sa fait erreur 1-2-3-4-5 mach1 et sa marche pas bien sur !
Bouhouhou enfin !!! Quelle bonheur de pouvoir lire que la clef est acceptée.
Je...je... j'en pleure de bonheur irl !!!
Rien que pour ça je vais aller ouvrir une bouteille de champomi et me grignoter une demi baguette un lambas pour fêter l'évènement :') !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés