TBC dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Usk
Tu lui dis que tu n'en veux pas, c'est tout Tu n'as pas à te justifier et ce sera pas la 1ère fois que le livreur verra ça, crois-moi.
Ok dac merci
Bon j'ai ma boîte

La vendeuse du rayon jeux vidéo n'a pas pu resister à ma voix sensuelle au téléphone et m'a proposée de m'en mettre un de côté afin que je vienne le chercher dans l'apres midi
Citation :
Publié par Eni PgM
Bon j'ai ma boîte

La vendeuse du rayon jeux vidéo n'a pas pu resister à ma voix sensuelle au téléphone et m'a proposée de m'en mettre un de côté afin que je vienne le chercher dans l'apres midi

Allez tu peux avouer que tu lui as offert un voyage a Hawaii en échange

Je vais tenter ma chance au bureau des commandes de la Fnac St Lazare mwa^^
A savoir que si ya pas de facture le magasin ne risque rien par rapport à la close day1, maintenant acheter un produit à la fnac (ou autre du même genre) sans facture c pas gagné

my2c
salut,
je profite du topic pour poser une question :
c'est lundi a minuit qu'on pourra mettre a jour notre compte et découvrir Bc ( enfin si le site / le serveur marchent ) ou il faut attendre mardi après-midi ?
Bc
Bonjour je suis nouveau sur le forum mais je voie que certain cherche le jeux Burning crusade voici une adresse ou vous pourrez vous le procurer des aujourdhui 213 avenue de dunkerque a lille 59000 au magasin New game (lui en reste 20 le reste c pour c client qui ont commande).Bye et bon jeu a tous (sauf que lon peut pas mettre sont compte a jour des aujourdhui va falloir attendre.
Citation :
Publié par Quatrebras
si y'en a que ca interresse, c'est dispo a carrefour de stains.
merci du tuyau
j'ai eut ma boite
par contre ils etaient en train de les enlever de la vente
j'suis arrivé in extremis
J'ai pu acheté 3 versions ( toutes la famille ) TBC normal aujourd'hui, un conseil aller chez les petits marchand de jeu, surtout si vous les connaissez un peu ( par contre il avait pas de collector ).

Bonne chance à vous !

Il y a pas que les grandes firmes !
Perso pour ma commande alapage il l'ont expédié hier (vendredi) à 17h33. Pensez vous que je puisse l'avoir mardi ?

Sinon je reviens d'un tour en ville pour Clermont Ferrand :

Fnac : pas avant mardi
Micromania : pas avant mardi
dock games : lundi certainement...

EDIT : mail recu cette nuit a 03:56 :

Citation :
Bonjour,

La Poste vous informe que votre Colissimo n° 8L4150104093 vous sera livré sous 48h.

sinon infos officiel d'un Mj in game vous pouvez installer Bc mais de toute maniere la page de mise a niveau de compte n est pas accessible (pas de risque de ban m'a t il dit) mais par contre ça plante un pue et vous oblige a reinstaller les patch 2.0.3 et 2.0.4! donc...
Citation :
Publié par healiana
sinon infos officiel d'un Mj in game vous pouvez installer Bc mais de toute maniere la page de mise a niveau de compte n est pas accessible (pas de risque de ban m'a t il dit) mais par contre ça plante un pue et vous oblige a reinstaller les patch 2.0.3 et 2.0.4! donc...
Ah c'est pour ca que je dl 220meg apres l'avoir installé
Citation :
Publié par Elazhul
Toujours pas expédié par la fnac, je suppose que c'est rapé
Depuis le temps, tout le monde devrais le savoir qu acheter en vpc un jeu style mmorpg pour sa sortie ou un Add-On tu a 2 chances sur trois de l avoir dans l'os pour le jour de la sortie:!
On dirait que Carrefour a zappé la demande de BliBli pour le 16. Je viens d'acheter le mien cet après midi également chez carrefour Brest merci à Healiana pour le tuyau.
Les habituelles boutiques du 11eme ont toutes été rushées cet apres midi, y en a plus


un peu agacé, je décide de rentrer et près de l'entrée du métro, je vois une petite boutique pas loin qui paie pas de mine, j'y vais .... et y en avait plein

j'ai ma boiboite en attendant le 16




mp pour le magasin...
Salut,

De mon coté j'ai lancé l'instalation de bc en prevision puisqu'on peut jouer avec le client BC sans activer son compte mais j'ai un soucis d'ordre technique.

L'instalation plante au passage au CD2. Avez vous rencontrez ce soucis ou suis je le seul ?
A savoir que j'ai deux exemplaires a dispo et que le cd2 du deuxieme ne fonctionne pas mieu.
La je tente l'instalation sur un autre pc pour essayer de cerner le probleme.
Avec un peu de chance...mardi je ferais pas la queue a la fnac de st germain tout le monde l'aura acheter avant puis l'auras installé et authentifié..et me dites pas qu'il y en aura plus surtout j'ai toujours tout trouvé la bas sans problème
Citation :
Publié par Tatoum
Salut,

De mon coté j'ai lancé l'instalation de bc en prevision puisqu'on peut jouer avec le client BC sans activer son compte mais j'ai un soucis d'ordre technique.

L'instalation plante au passage au CD2. Avez vous rencontrez ce soucis ou suis je le seul ?
A savoir que j'ai deux exemplaires a dispo et que le cd2 du deuxieme ne fonctionne pas mieu.
La je tente l'instalation sur un autre pc pour essayer de cerner le probleme.
Essais avec le Dvd, enfin moi j ai la version collector avec la version Dvd et Cd!
Citation :
Publié par healiana
Essais avec le Dvd, enfin moi j ai la version collector avec la version Dvd et Cd!
Pas de version collector a dispo
j'ai fais des isos des cds pour voir et ca marche pas mieu avec daemonTool.
Citation :
Publié par healiana
==>retour au magasin pour changer les cd alors je vois pas autre chose la!
Avant d'en arriver la je vais finir l'install sur le deuxieme pc pour tester et si ca passe je ferai un copier coller via le reseau et le tour sera joué.

Sinon au pire un collegue doit choper une collector lundi je lui piquerai son dvd pour en faire une copie.

le plus drole dans l'histoire c'est que ca plante au moment ou il met a joue le fichier wowerror.exe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés