TBC dispo

Répondre
Partager Rechercher
"Cependant, il est possible que vous changiez d'avis, que vous estimiez pour une raison ou pour une autre que nous n'avons pas fait ce que nous avions promis de faire, ou que le produit que vous recevez ne correspond pas à ce que vous attendiez. Dans ce cas, vous pouvez renvoyer votre colis dans les 15 jours qui suivent sa réception et demander soit un échange, soit son remboursement"

Ouaip, je le remballe le truc là.
Outchette bonne news! Je les ai appelé, elle m'a dit qu'il fallait refuser le colis, ils leur étaient renvoyer, et qu'on étaient entièrement remboursés (frais de port compris).
Citation :
Publié par Kawaii
Outchette bonne news! Je les ai appelé, elle m'a dit qu'il fallait refuser le colis, ils leur étaient renvoyer, et qu'on étaient entièrement remboursés (frais de port compris).
tes certains? j'ai lu dans le conditions générale qu'il fallait l'accepter et le renvoyé à nos frais, enfin si tu es 100% sure de ton coup je ferai de même.
Citation :
Publié par Outchette
tes certains? j'ai lu dans le conditions générale qu'il fallait l'accepter et le renvoyé à nos frais, enfin si tu es 100% sure de ton coup je ferai de même.
Elle m'a dit, je cite "la solution que j'ai à vous proposer est de refuser le colis, il nous sera renvoyé (je présume 7 jours après), et nous rembourserons entièrement"
Moi : "les frais de port compris ?"
"Oui, bien sûr".

Essaye de les appeler pour savoir si c'est bien vrai, et surtout comment ils remboursent. 0033 800 35 07 08
Citation :
Publié par healiana
Et bien certaine poste ouvre le samedi matin, mais si c est un envois colissimo j+2 et que par miracle il te l envois aujourd hui (normalement c est du lundi au vendredi les envois en france) c est J+2 jours ouvrable (lundi-vendredi) donc mardi au plus tot tu auras ton colis si il y a envois aujourd hui sinon c est mercredi! fallait pas commander a alapge! toujours aller dans un magasin de jeux video ou fnac ou carrefour (des l ouverture)
Tout à fait et faut compter un jour en plus quand on est à l'étranger.

J'vois pas non plus ce qu'il y a à s'exciter d'avoir un truc qu'on saura quand meme pas utiliser avant mercredi
est-ce que quelqu'un saurait par le plus grands des hasards si on peut déjà acheter BC, version standard ou collector soyons fous, quelque part à Lille? Si je demande ça, c'est parce que mes horaires ne me permettront sans doute pas d'aller le chercher mardi alors si je peux prendre les devants, ça m'arrange.

En vous remerciant d'avance
Je suis allé à la Fnac ce matin. Ils ont commencé à préparer un stand pour BC, avec des fausses boites en carton énorme, yavait même une caisse spécial BC, même les portiques de sécurité sont emballés dans du carton avec un elfe de sang dessus ...

Le gars était bombardé de coup de téléphone : que des appels à propos de BC, sur la version collector ect ...
Aprés 5 coups de fils, il finit par me demander ce que je veux ...

Sa réponse :
BC, c'est mardi à l'ouverture pour la Fnac est pas avant, dans leur Fnac, pas de nocturne, pas de vente le lundi soir, même si, d'aprés lui, certaines boutiques le feront.

Pour la version collector. Il s'est carrément marré quand je lui ai demandé si on pouvait réserver une version collector ... Il me montre un listing de la centrale de la Fnac : 11 000 boîtes pour la france. Sur la région, elles étaient toutes réservées depuis plusieurs mois.
D'aprés lui, impossible d'en acheter une en boutique, peut-être sur ebay 2h aprés l'ouverture mardi matin ... .

Plus qu'à attendre mardi.
Par contre, je pense que les boites normales ne manqueront pas en magasin. Vu ce qu'ils préparent à la Fnac, c'est pas pour vendre 50 boîtes seulement ...
Mardi je vais me pointer à la fnac chercher mon collector réservé depuis plusieurs mois pour apprendre qu'ils sont tous déjà partis je le sens.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
C'est dégueulasse en Suisse on les aura pas avant mardi
Bah y a qu'à vite aller en france, j'habite a 2km de la frontière
Citation :
Publié par Frimousse

Sa réponse :
BC, c'est mardi à l'ouverture pour la Fnac est pas avant, dans leur Fnac, pas de nocturne, pas de vente le lundi soir, même si, d'aprés lui, certaines boutiques le feront.
Pareil pour le micromania Besançon, on m'a sorti que blizzard avait interdit la vente avant le 16, donc en gros pas le choix...
Faut avoir la chance de trouver des magasin ou grande surface pas tres pointilleuse sur la date de sortie! et il y auras peu etre moyen de choper une version normal avant mardi, mais pour les collector.... je suis a ller a carrefour chez moi ce matin elle en avait 4-5 en tout de collector, apres mon passage il en restait 2-3! donc pour les collector ça va etre chaud sans reservation maintenant!
Citation :
Publié par Kawaii
Outchette : j'ai encore appelé, au cas où, oui c'est bien ça ça repart direct, dès qu'ils l'ont c'est remboursé par CB.
Ok, et au livreur je lui dis quoi? :x
Par chez moi un Micromania vendez les Collectors dés hier et les originaux depuis ce matin.
Aucun intérêt d'avoir la boite en avance... sauf peut être pour être sur de l avoir et pouvoir patienter en regardant le contenu ^^
Idem par chez moi, Carrefour (Villejuif) propose depuis hier les boîtes standard et collector (quoique la collector a pas fait long feu). Il faut juste se battre avec la caissière parce que les codes barres ne sont pas dans la machine, mais ça peut valoir le coup.
Citation :
Publié par Korazel
Par chez moi un Micromania vendez les Collectors dés hier et les originaux depuis ce matin.
Aucun intérêt d'avoir la boite en avance... sauf peut être pour être sur de l avoir et pouvoir patienter en regardant le contenu ^^
pour info, c est lequel ? que j appelle le mien en lui disant et le forcer à me le vendre
Citation :
Publié par Outchette
Ok, et au livreur je lui dis quoi? :x
Tu lui dis que tu n'en veux pas, c'est tout Tu n'as pas à te justifier et ce sera pas la 1ère fois que le livreur verra ça, crois-moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés