TBC dispo

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors apres essai sur le deuxieme PC j'ai le meme soucis au meme moment de l'installation.

La j'ai plus qu'a attendre un iso du DVD ou d'un autre CD2 d'une autre provenance pour refaire un test.

J'ose meme pas imaginer le chao si tout les CD2 sont défectueux.

en plus ne pouvant aller plus loin que le CD2 il ya peut etre d'autre soucis au changement vers le 3 et 4.

Si quelqu'un a reussi l'install avec la version CD j'aimerai avoir des retours a ce sujet.
Après avoir vu sur ce thread les adresses de ce fameux tronçon du boulevard voltaire où l'on peux acheter BC, j'ai envoyé ma copine en éclaireuse (Oui, elle habite la rue d'à côté, je l'exploite pas!:]),

Et en effet, j'ai pu avoir ma boite, j'suis content. :]

Merci les gens pour le tuyau en tout cas.
Citation :
Publié par Tatoum
Bon alors apres essai sur le deuxieme PC j'ai le meme soucis au meme moment de l'installation.

La j'ai plus qu'a attendre un iso du DVD ou d'un autre CD2 d'une autre provenance pour refaire un test.

J'ose meme pas imaginer le chao si tout les CD2 sont défectueux.

en plus ne pouvant aller plus loin que le CD2 il ya peut etre d'autre soucis au changement vers le 3 et 4.

Si quelqu'un a reussi l'install avec la version CD j'aimerai avoir des retours a ce sujet.
En tout cas merci d'avoir essuyer les plâtres pour nous
On sait maintenant qu'il vaut mieux prendre la version DVD (si on a le choix en magasin) pour éviter le changement de CD durant l'install.
Quoique...
chez moi le cd2 fonctionne, je test les 2 suivant, mais bon ca devrait allait, j'ai un peu acheter 4 boites pour des potes, donc ca devrait le faire
Alors evolution de mon periple:

apres avoir planté comme d'habitude au cd2 j'ai lancé le jeu puis redemarré le pc et recommencé l'install.

Cette fois il ne m'a pas demandé le cd2 et a planté au passage au cd3.

Je tente donc la meme manip pour le cd3 et cd4 et je vous tien au jus.
Dispo a peu pret dans tous les carrefours autour de paris depuis hier.

J'en ai fait plusieurs, 2 fois les mecs m'ont dit tout est parti, yavai des gros trous dans les rayons avec comme seul survivant, l'etiquette Burning Crusade 34,90€ mdr.

Sinon niveau micromania etc... cest plus tendu, eux ils flippent "on peu avoir une ammende monsieur donc on prend pas de risque, surtout qu'on est surveillé".

Alors que carrefour, osef total, ils ont recu dans la semaine, il ont tout mi en rayon.
Citation :
Publié par Tealk
Dispo a peu pret dans tous les carrefours autour de paris depuis hier.

J'en ai fait plusieurs, 2 fois les mecs m'ont dit tout est parti, yavai des gros trous dans les rayons avec comme seul survivant, l'etiquette Burning Crusade 34,90€ mdr.

Sinon niveau micromania etc... cest plus tendu, eux ils flippent "on peu avoir une ammende monsieur donc on prend pas de risque, surtout qu'on est surveillé".

Alors que carrefour, osef total, ils ont recu dans la semaine, il ont tout mi en rayon.
Je confirme, niveau Mircomania, c'est le Mardi 16 et pas avant. Pareil pour les StrataGames, c'est Mardi 16 ^^ Enfin, c'est le cas pour ces magasins proches de chez moi (06).

Et c'est la meme chose pour carrefour, après appel ils m'ont dis qu'ils les mettent en rayons le 16.

Quels bandes de peureux sur la Cote d'Azur !
Citation :
Publié par diaz
Je confirme, niveau Mircomania, c'est le Mardi 16 et pas avant. Pareil pour les StrataGames, c'est Mardi 16 ^^ Enfin, c'est le cas pour ces magasins proches de chez moi (06).
J'ai été voir dans 2 Micromania à paris et c'est la même chose : pas avant le 16.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ptain Carrefour Grand Var-La Valette-Toulon veulent pas le mettre à dispo avant le 16 alors qu'ils l'ont en réserve Pffff.
Non plus au Carrefour Ormesson (Val de Marne). En même temps ils ont un Micromania en face, donc concurrence déloyale toussa ? . Bref les 2 étaient partis pour respecter les délais, ils ont bien aimé hier que je leur dise qu'ils étaient en vente partout sur Paris ^^.

Je sais ou le choper lundi à un Micromania, un ami qui y bosse va me le passer, mais je suis pas certain qu'ils le vendent avant mardi pour le reste. Ca me permettra ptêt de rentrer ma clé rapidement, partiels mardi matin de tte ^^.
Pour les Lillois :

- Fnac lille
- Furet du Nord lille
- Micromania Euralille
- Micromania rue de béthune
- Score Game rue de bethune.

Impossible de négocier le jeu avant le 16

Si vous connaissez un endroit sur lille ou on peut l'avoir.... faites nous profiter
Citation :
Publié par Azanulbizar
ben perso je l'ai trouvé,mais je peux pas en profiter.
donc franchement,qu'est ce que ca peut vous faire d'attendre lundi ou mardi ?
à part râler . . .
Ben ... Parce qu'il va etre possible de jouer dès Mardi minuit donc ceux qui l'ont des aujourd'hui ou Lundi pourront jouer avant ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés