Quartz Kattraeth , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ticarotte/Teliko
Je cherche une guild spé quartz sur alb,

Send Friedman

Merci .
Send un DOQ (Downs of Quartz) et on verra ce qu'on peux faire pour toi
Citation :
Publié par Azu
Send un DOQ (Downs of Quartz) et on verra ce qu'on peux faire pour toi
ouai et avec un peu de chance tu as un sicaire et tu iras farm les ponts a 4 sicaires avec montanatony =x
ouai et avec un peu de chance tu as un sicaire et tu iras farm les ponts a 4 sicaires avec montanatony =x
Ou il devrait reroll Théu, cette classe manque dans cette guilde.

Désolé j'ai pas pu m'empêcher, avec ce que j'ai vu cette après-midi.
Blablabla ... mon Dieu on à 5 Theur actif dans la guilde (sur 27 perso), on est des méchants !!

Non mais sérieux, y a pas mieux à dire ?
Pour la peine vais aller en reroll un tiens, j'aime bien les chiffres paires
Je vous fait un gros kiss les 5 hibs qui mon course pendant 5 minutes ^^
Au début je trouvait sa moyen, mais profitant de l'eau^^ j'ai trouvé sa marrant, donc au final pour moi c'était de vous faire courir pas mal, et sa a marcher.

^^
ps: a vi c'est astrocac.
en RvR on court pour le RP, au quartz on court pour les titres ça devient de plus en plus ridicule plus de challenge pour la prise du fort qd je vois deux sicaires se prennent la tête à défoncer le mur à ramener des béliers , je parle bien évidement du royaume d'Albion aucun fg fait l'effort de s'investir sur la prise du fort,aucun lead, .......
petit passage aujourd'hui.. de bo combat...
Bravo a hib en général pour leur fair-play du non add a part je fg a la fin qui me zerg alors que qu'il son déjà 2 sur moi, courir 1km pour juste leech sur une fufu ca laisse perplexe..
es un gros /slap et 2 sicaire qui eux non fait que add

Kiss a tlm au plaizir
Citation :
Publié par Azul
en RvR on court pour le RP, au quartz on court pour les titres ça devient de plus en plus ridicule plus de challenge pour la prise du fort qd je vois deux sicaires se prennent la tête à défoncer le mur à ramener des béliers , je parle bien évidement du royaume d'Albion aucun fg fait l'effort de s'investir sur la prise du fort,aucun lead, .......
Quoi ? Comment ? ??? !!!

Faut que je revienne faire un bg Advocatuuss so ! Ca va être marrant à lead 50 personnes. x) (Icynus tu es convié !)

Citation :
Publié par KindStarZ
c'est bizarre les mids il ont une nouvelle ubbah classe cheated ,

ca a aucun sort ni style mais tu t en prend 20 ds la bouche d un coup c est banheur !
C'est quoi ?
T'aimes mon shear DV sinon ?
Citation :
Publié par KindStarZ
c'est bizarre les mids il ont une nouvelle ubbah classe cheated ,

ca a aucun sort ni style mais tu t en prend 20 ds la bouche d un coup c est banheur !

peon.gif
Muhahahaha ça m'avait échappé ce petit post , un pti 19 sur 20 !
Citation :
Publié par Advocatus
Quoi ? Comment ? ??? !!!

Faut que je revienne faire un bg Advocatuuss so ! Ca va être marrant à lead 50 personnes. x) (Icynus tu es convié !)
Me manque 4forts , tu m' invites ?
Citation :
Publié par UneBallePerdue
Salut,

fufu hib broc c'est quasiment tous des bb ou je suis tombé à chaque fois sur les tricheurs ?

Je vais finir par préferer les alb p
Oui je suis personnellement encore tomber sur aucun fufu unbuff mais bon c'est devenu normal on ne vas pas polémiqué encore la dessu
Moi meme j'ai resorti le bb ^^

/kiss reiki, moitaper, et bien d'autre
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
Oui je suis personnellement encore tomber sur aucun fufu unbuff mais bon c'est devenu normal on ne vas pas polémiqué encore la dessu

/kiss reiki, moitaper, et bien d'autre
Et moi je cherche du fufu alb mais je n’en trouve pas ou rament. Je les vois le plus souvent quand je suis 50% vie.

Bobleseide
Citation :
Publié par Norkss
Et moi je cherche du fufu alb mais je n’en trouve pas ou rament. Je les vois le plus souvent quand je suis 50% vie.

Bobleseide
reste a coter des fg il sont stick a eux ^^
Oui j'ai remarque sa mais je suis solo donc fg VS moi je ne pense pas gagne même si je suis seide

Et les fufu mid ne veule pas se battre son pacifiste ou quoi ?

Bobleseide
Citation :
Quoi ? Comment ? ??? !!!

J'avoo avoir été choqué aussi, /bg join Advocabus (cette fois ci te goure pas, fait pas un cg ) .

Citation :
reste a coter des fg il sont stick a eux ^^
Putin trop mort de rire irl².
la lune cest loin
Posté par °°Ceraa°°°°

si les cons partent sur la lune tu y vas aussi?
perso je prefere /rel en chaine qu'être parmis eux

d 'un autre côté sa fait des pp aux developpeurs
ils pourront vous developper une armure incassable et vous rendre immortel ingame (mais la faudra 10 comptes au moins )

Au fait je polemiquais pas
Citation :
Publié par Aedan(x)
Perso je joue sicaire et je préfère éviter les seides, surtout que en ce moment je suis unbuff ^^
moi aussi je suis unbuff

Les sicaires stop me sautent à 3 dessus je peu même pas me défendre.

Bobleseide
Enorme fin d'après-midi côté Midgardien ! Beaucoup d'ennemis partout sur la carte, surtout côté Hibernia.

@Groupe GreenPeace : Dur de se rencontré sans un add (du notre comme du votre) à chaque fois. Votre assist fait assez mal et quand les 2 druides avec les 4 IH de pop, çà devenait difficile....

Au plaisir de vous recroiser !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés