[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ... les albs ayant pourri la zone où je solotais sur hib, j'vais aller sur alb entre les ruines et vdd sans passer par les ponts

Sinon pour la zone de solo (voir petit comité, faut pas exclure qu'il y en a qui aime/peut pas soloter), vous préfèreriez quel royaume ?

Personnellement je préfère alb (aller entre les ruines, surs et bold pour moi c'est un bon endroit), mais j'aime bien aller sur hib (aller entre bolg, da behn et nged)

Au pire je fais un nouveau post et je demande à l'aide d'un sondage ce que vous voulez comme royaume et vous argumentez avec la zone que vous aimeriez.
__________________
Saigneur - Skald level 50 - Dark Age of Camelot (Ys)
Tous mes avatars

bonjour ici

je passe juste pour demande si quelqu'un sait ou je peux joindre un certain Kelgors midgardien

bref sinon les fufus Brocéliandais il s'agirait d'avoir un peu de kouillokul comme dirait l'autre hein finissez au moins les duels que vous commencez surtout quand vous pullez :x


Shich , petit ranger aigri
Citation :
Publié par LeNain
Bien essayé Yanakin le duo avec druide, dommage le druide ait aggro des mobs ;o
Cest pas le druide c est moi le boulet.

Tu mets quoi sur l' ob pour quel proc autant parce que plus de 20 fois sur un combat meme qd il est long...
Citation :
Publié par yanakin
Cest pas le druide c est moi le boulet.

Tu mets quoi sur l' ob pour quel proc autant parce que plus de 20 fois sur un combat meme qd il est long...

Tu compte jouer sans ton ID/IH bot ou pas ? C'est pas que ca fait pitié mais presque ;o.
Go sur les murailles et ponts Agramon des 3 royaumes !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Go sur les murailles et ponts Agramon des 3 royaumes !
Je n'ai pas compris pourquoi vous n'êtes pas revenus pour le 2vs2 on étiez la ou vous passiez depuis tout a l'heure...dommage :-(

C'est fou le nombre de straffeur qu'il y a chez les furtifs d'YS, j'en ai croisé plusieurs.Il y a une différence de culture a ce niveau sur broc les furtifs ne straff pas ou je n'ai pas de noms en têtes...Très dommage encore une fois.Notament un ranger HR j'avais jamais vu ça sur broc 1/2 de mes logs hors de vue/trop loin.Je vais report vue la nouvelle politique de GOA a ce sujet on va voir ce qu'ils en pensent je trouve ce type de comportement inadmissible et particulièrement condamnable.On peut contrer certes en reculant (quoi-que) mais sur le coup ça choc.C'est tout aussi condamnable que les personnes qui reculent a la surface de l'eau de facon a être hors de portée.
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Citation :
Publié par LeNain
Tu compte jouer sans ton ID/IH bot ou pas ? C'est pas que ca fait pitié mais presque ;o.
attend il t as pas sortie sont attaque spécial de fin de combat encore
/rofl /cheer /rude et dans l ordre s'il vous plais
trop forte s'te yanakin
Citation :
Publié par ~AnakZ~
C'est fou le nombre de straffeur qu'il y a chez les furtifs d'YS, j'en ai croisé plusieurs.Il y a une différence de culture a ce niveau sur broc les furtifs ne straff pas ou je n'ai pas de noms en têtes...Très dommage encore une fois.Notament un ranger HR j'avais jamais vu ça sur broc 1/2 de mes logs hors de vue/trop loin.Je vais report vue la nouvelle politique de GOA a ce sujet on va voir ce qu'ils en pensent je trouve ce type de comportement inadmissible et particulièrement condamnable.On peut contrer certes en reculant (quoi-que) mais sur le coup ça choc.C'est tout aussi condamnable que les personnes qui reculent a la surface de l'eau de facon a être hors de portée.
Citation :
Posté par Mukiele
je dirais même que les fufus de Broc alb et hib n'ont pas encore développé certaines techniques de lama que j'ai pu observer sur Ys


edit : pour rétablir la vérité je dois quand meme dire que j'ai pas vu un seul ranger broc hr ne pas tenter de placer le stun de coté.
Citation :
Publié par Mukiele


edit : pour rétablir la vérité je dois quand meme dire que j'ai pas vu un seul ranger broc hr ne pas tenter de placer le stun de coté.
pq c'est mal?
On a tourné avec un champion sur sud T1 on a trouvé Razielo et son copain. Sur le second inc (devant vdd) on n'etait pas 4 mais bien 2 groupes de 2 qui nous sommes trouvés sur vous quasi au meme moment
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Je revient a mes débuts avec Nalita, le solo. C'est clairement pas gagné
Citation :
Publié par Mukiele
edit : pour rétablir la vérité je dois quand meme dire que j'ai pas vu un seul ranger broc hr ne pas tenter de placer le stun de coté.
Y a une différence entre ça et straff pour straff ^^ J'avais jamais vu ça sur broc moi ou rarement
Citation :
pour le ranger c'est raziiel imo ^^
J'ai pu y goutter ya peu ...c'est comment dire risible vu le rang du truc ..je n'etais pas seul (2), lui pareil ...et mon collègue qui étais mort (4L je precise ) allucinait sur le ts de le voir faire contre moi (7L ).

Magnifique joueur

C'est pas le seul de toute façon à jouer comme une merde/à exploiter les faiblesses/bug du jeu (rayer la mention inutile).

Citation :
Publié par ~AnakZ~
Y a une différence entre ça et straff pour straff ^^ J'avais jamais vu ça sur broc moi ou rarement
a l'époque javai une archère avec arme Solaire qui fessai que ca , me rapel plus du nom , enfin elle a pas fait ca longtemps ca a duré kkjour sont pti exploit , pui du jour au lendemain elle a stop elle avait des remord p-e
sinon un pti straff si kk1 veut me stun ca me dérange pas si il le fait 1 foi et paf stun... mais si il le fait tout le fight ca devien vite relou
Citation :
Publié par Jerikan
J'ai pu y goutter ya peu ...c'est comment dire risible vu le rang du truc ..je n'etais pas seul (2), lui pareil ...et mon collègue qui étais mort (4L je precise ) allucinait sur le ts de le voir faire contre moi (7L ).

Magnifique joueur

C'est pas le seul de toute façon à jouer comme une merde/à exploiter les faiblesses/bug du jeu (rayer la mention inutile).


T'es aigris de pas pouvoir me tuer avec un scout en assist fleche ?. Pour infos ..le straffe n'est nullement un exploit du jeu ou un bug ...il est facilement contrable et est a double tranchant pour l'utilisateur (vous bougez trop est n'arrivez pas a faire votre ataque ectect, on peu se retrouver mort en straffant avec 80% de sa barre d'endu, ca m'est deja arriver plusieur fois)

Alors au lieu de chialler feriez mieu trouver le truc ..et de me kill IG ca vous soulagera .... oupas
Citation :
Publié par Raziiel
Alors au lieu de chialler feriez mieu trouver le truc ..et de me kill IG ca vous soulagera .... oupas
mwarf ce raziiel
Citation :
Publié par Raziiel
T'es aigris de pas pouvoir me tuer avec un scout en assist fleche ?. Pour infos ..le straffe n'est nullement un exploit du jeu ou un bug ...il est facilement contrable et est a double tranchant pour l'utilisateur (vous bougez trop est n'arrivez pas a faire votre ataque ectect, on peu se retrouver mort en straffant avec 80% de sa barre d'endu, ca m'est deja arriver plusieur fois)

Alors au lieu de chialler feriez mieu trouver le truc ..et de me kill IG ca vous soulagera .... oupas
Quelle arrogance pour une si petite dimension.
Citation :
T'es aigris de pas pouvoir me tuer avec un scout en assist fleche ?. Pour infos ..le straffe n'est nullement un exploit du jeu ou un bug ...il est facilement contrable et est a double tranchant pour l'utilisateur (vous bougez trop est n'arrivez pas a faire votre ataque ectect, on peu se retrouver mort en straffant avec 80% de sa barre d'endu, ca m'est deja arriver plusieur fois)
- j'etais avec un sicaire 4L et toi avec un ranger

- N'essaies pas de remettre la faute sur les autres alors que tu utilises des techniques merdiques avec un rang elevé qui plus est, t'as un jeu misérable ya même pas à en discuter, tu me fais plus pitié qu'autre chose je te rassure et j'ai pas objectif ds ma vie de tuer raziiel le straffeur à daoc

A plus ds ton straff mek
jai aps commence a straff a mon rang actuel ... et ui j'ete avec un rango (3L comme tu porte interet au RR) ...qui est mort pendant que j'etais en plein zephyr ...et ui ..t'es mort alors que jme prenai des fleches ...le scout aussi est mort (tu lis pas ske j'ecrit ou koi ? )

jremet la faute sur personne alala c'est toi qui ouinouin ...serieu ...promis la prochaine fois que je t'inc ..enfin vous inc ..je ne strafferai pas ..je tenterai meme pas de stun. Mais faudra pas vnir pleurer apres ...un jeu sans straffe ca peu faire + de degats
Citation :
Publié par Ysteria
attend il t as pas sortie sont attaque spécial de fin de combat encore
/rofl /cheer /rude et dans l ordre s'il vous plais
trop forte s'te yanakin
pas d'add pas de rude.
Tu as voulu faire ta gourmande après tu assumes.
Citation :
Publié par yanakin
pas d'add pas de rude.
Tu as voulu faire ta gourmande après tu assumes.

Add ? oO

Toi + ton druide vs moi solo et tu veux pas te faire add ?
@Raziielstraff

Ecoutes, deja si toi aussi tu lisais ce que j'ecrivais ce serait pas mal, parceque si tu connais un sicaire qui peut te tirer des fleches tu me fais signe

De toute façon ya pas à discuter, argumenter le pourquoi du comment qui fais que tu straff, mais viens pas faire ta bonne soeur (à savoir ololalala les gars vous comprenez pas que c'est pas facile et tres tres dangereux de straff ! tu peux rater des coups , perdre ton endu, si vous saviez ! etc...), j'ai qu'a te lire pour voir que tu fais partis de ses joueurs qui se foutent des autres.

Honnêtement avec ta classe, ton rang (c'est les RA qui vont avec qui me fait tenir compte du rang hein ) si tu poutres pas un weak scout, ya de quoi se poser des questions
Citation :
Publié par LeNain
Add ? oO

Toi + ton druide vs moi solo et tu veux pas te faire add ?
Tu venais pas de tuer onoan pour te remercier ysteria t aides tu me prends pour un abruti.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés