Moyenne d'âge des Dofussiens

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Cela fait longtemps que je pense a ce Topic, j'ai réfléchi et je l'ai finalement posté.

J'aimerai grandement savoir quels age avez vous, vous qui jouez a dofus 24/24h ?

(Je sais qu'il y a de plus en plus de jeunes 12/15 ans mais il doit rester des vieux... Qui sait ?)
j'ai déja rencontré les Extrême, 7 ans et 69 ans
Merci,

Modo, soyez sympa !
Je connais 5/6 personnes au delà des 37 ans + personnellement, la trentaine je les compte plus, ceux qui ont des gosses non plus.

Pour ma part j'suis un ptit con de 21 ans, par contre je joue pas à dofus 24 : 7 ( qui a dis que j'aimerais? )
Sur internet mais oui bien sur
Je connais des boloss de 7x ans (qui a dit Le Pen ? )
Sinon ca m'a l'air d'être un gros PAF ce truc mais bon...
Citation :
Publié par pchitpchit
Je ne posterais pas mon age,c'est trop personel

Tu peut savoir l'age de quelqu'on grace a son ecriture
Non c'est complètement faux, des jeunes de 13-14 ans peuvent savoir très bien écrire, avec un langage soutenu et des personnes plus agées peuvent utiliser uniquement du sms.

Se baser là dessus est absurde.
Citation :
Publié par pchitpchit

On peut être jeune et bien écrire, ça ne prouve rien. ^^

(si on suit ton hypothèse, tu dois être jeune en tout cas mdr)
Citation :
Publié par pchitpchit

Mouais cela dépend des fois

sinon dans ma guilde il y a plus ou moins de 1/3 de personne mineur
par consequent il y a 2/3 de majeur
Il est impossible d'établir une moyenne d'age.

Même les daivs ne peuvent la connaître.
Il peuvent des estimations mais impossible de savoir avec certitude.
Citation :
Publié par pchitpchit
Exact post completement con...

On vois quand même plus de gens qui sont des adolessant

Poste con ? Je suis simplement curieux c'est tout ! Ne parle pas comme ca sans réfléchir, si c'est pour répondre ainsi, va regarder la Star ac'.
Tu as calculé le nombre de personnes qui ont dit 'il serai interessant de savoir l'âge des dofussiens..'

(en plus tu sais pas écrire)
Y'a quelques temps, il me semblait avoir entendu d'une source officielle que la moyenne d'âge tournait plutôt vers la vingtaine ...

Et stop croire que tous les jeunes écrivent mal O_o
ce sujet a deja ete evoqué il y a fort longtemps si jme souviens bien... je vois pas trop comment tu pourras faire une estimation exacte via jol ^^

dans notre guilde, nous avons a 95% entre 20 et 30 ans .
Pareil , on ne peut pas du tout savoir quel age a quelqu'un rien qu'en regardant son écriture , perso j'aime pas donner mon age sur internet , mais plusieurs fois on m'a dit : "je pense que t'a x ans" , et yavait parfois jusqu'a 5 ans de décalage

Enfin bon c'est du hs tout ça , a mon avis la moyenne d'age de Dofus ne serait de toute façon pas très représentative , il a les 2 extrèmes ^^'
En croire ce super site totalement choquant mais qui, heureusement, n'est quasiment jamais regarder, la moyenne d'âge est strictement supérieur à ???

Cliquer sur le lien http://www.dofus.com/fr/, puis ensuite sur Le Jeu (en haut), puis sur Caractéristiques...
On y voit un petit tableau, avec le genre, et le public !!!
Lisez bien le Public !

-Giggle- Tu as de la chance que les personnes ne se sont trompés que de 5ans, moi ça été de 30ans (désolé mais je n'ai pas 45ans)
Un sondage d'Eleonie avait, il me semble, noté une moyenne d'âge de 21 ans ; évidemment cette moyenne n'est pas représentative car réalisée sur JoL d'une part, pas assez de votes par rapport à l'ensemble des Dofusiens d'autre part.

Dans notre guilde ça doit être 90 % de personnes majeures.
Citation :
Publié par pchitpchit

Exact post completement con...

On vois quand même plus de gens qui sont des adolessant
Si on en croit , d'après ce que tu dis , tu as surement un âge très faible dans ce cas .
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés