Aller à la page... |
Moyenne d'âge des Dofussiens
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Je ne posterais pas mon age,c'est trop personel
![]() Tu peut savoir l'age de quelqu'on grace a son ecriture |
![]() |
|
|
Sur internet mais oui bien sur
![]() Je connais des boloss de 7x ans (qui a dit Le Pen ? ) Sinon ca m'a l'air d'être un gros PAF ce truc mais bon... |
![]() |
|
kingofeverything |
Trouver plus de messages par kingofeverything |
|
Exact post completement con...
On vois quand même plus de gens qui sont des adolessant |
![]() |
|
|
je connai des gens qui on plus de 40 ans qui joue a dofus mais la moyenne d'age et de 20 ans environ
|
![]() |
|
|
Il y a probablement de tout comme sur la plupart des jeux.
|
![]() |
|
|
Il est impossible d'établir une moyenne d'age.
Même les daivs ne peuvent la connaître. Il peuvent des estimations mais impossible de savoir avec certitude. |
![]() |
|
|
complètement rien à faire que l'on connaisse mon âge, cela ne m'empêchera jamais de dormir (il n'y a qu'a regarder sur mon profil et faire un petit calcul
![]() |
![]() |
|
|
La majorité des joueurs de Dofus sont jeunes, j'entend par la entre 10 et 17ans. Mais, y'a des mecs jeunes qui sont pas kévins, faut pas croire.
|
![]() |
|
|
En croire ce super site totalement choquant mais qui, heureusement, n'est quasiment jamais regarder, la moyenne d'âge est strictement supérieur à ???
Cliquer sur le lien http://www.dofus.com/fr/, puis ensuite sur Le Jeu (en haut), puis sur Caractéristiques... On y voit un petit tableau, avec le genre, et le public !!! Lisez bien le Public ! -Giggle- Tu as de la chance que les personnes ne se sont trompés que de 5ans, moi ça été de 30ans (désolé mais je n'ai pas 45ans) |
![]() |
|
|
A en croire les réactions de certains on se demande lequel est le plus jeune
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Cliquez ici et c'est magique xD vous pourrez voir mon age
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Pour ma part, j'ai 13 ans et je juge écrire encore correctement.
Dans ma liste d'amis, ca va de 15 à 40/50 (?) avec pas mal de gens entre 20 et 30. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
Moi pareil, 13 ans et je pense écrire assez bien le français du haut de ma nationalité espagnole
![]() P.S. : Vive le correcteur JoL !! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|