Quartz Orcanac , actions, combats. (#24)

Partager Rechercher
Message roleplay
Je suis passé ce soir vite fait sur les belles contrées de Quartz, fort rigolo tout ce monde ^^ C'était rigolo, dommage que ça ramait pour ma part, les combats ne cessaient de faire rage, quant tu mourrais, c'est que tu n'avais plus de mana, d'endurance et même de vie et que tout tes soutiens tombaient sous les lames ennemis et que ton inventaire était vide de potions ! ou bien que le nombre d'ennemis était insurmontable !! ou qu'un autre royaume ennemi arrivait dans une bataille déjà bien engagée, tout ceci dans la bonne humeur et la multitudes de combattants ! Quelque chose où on s'ennuie pas.
Dans les masses des différents royaume j'ai même aperçu des habitués, dans leur regard je pouvais voir une lueur de plaisir à être en masse, eux pourtant habitué au petit comité, j'en est éprouvé aussi de la jouissance !

Voilà c'est tout, post qui sert encore à rien.
Publié par Hulkough
Je suis passé ce soir vite fait sur les belles contrées de Quartz, fort rigolo tout ce monde ^^ C'était rigolo, dommage que ça ramait pour ma part, les combats ne cessaient de faire rage, quant tu mourrais, c'est que tu n'avais plus de mana, d'endurance et même de vie et que tout tes soutiens tombaient sous les lames ennemis et que ton inventaire était vide de potions ! ou bien que le nombre d'ennemis était insurmontable !! ou qu'un autre royaume ennemi arrivait dans une bataille déjà bien engagée, tout ceci dans la bonne humeur et la multitudes de combattants ! Quelque chose où on s'ennuie pas.
Dans les masses des différents royaume j'ai même aperçu des habitués, dans leur regard je pouvais voir une lueur de plaisir à être en masse, eux pourtant habitué au petit comité, j'en est éprouvé aussi de la jouissance !

Voilà c'est tout, post qui sert encore à rien.

Pourquoi , j'ai absolument pas aimé ? 2 rush avec ma fake merco estoc , /qtd ( ram , ram , ram ah ben merde chui mort Oo , tros fun . )

mid qui camp , alb qui camp , hib qui camp , aucun interêt , même avec 100 alb de co ( la vache le nombre de bb dans le tp )
Excellente petite soirée encore, d'un autre style. Petit moment marrant masse vs masse vs masse proche du fort. Puis une fin de soirée en groupe petit comité sympa aussi. Un peu de farm, de kill solo et autre, mais on dira que c'était une soirée à thême, puis sympa de jouer avec des personnes inconnues même si c'est que pour Quartz d'un soir.
Bonne fin d'soirée aux vaillants.

- Vitto Corleone -
Pour nous faire sourire un peu du clust foireux d'Ysseliande, et en direct des entrailles de mon site de stats:

entre 12h15 et 16h15:
-- 265 persos crees sur Orcanie
-- 89 persos crees sur Carnac

entre 16h15 et 20h15
-- 428 persos crees sur Orcanie
-- 183 persos crees sur Carnac

entre 20h15 et 1h30 (environ)
-- 719 persos crees sur Orcanie
-- 323 persos crees sur Carnac

Y'avait du nombre ce soir a quartz
j'ai play un peu ce soir, une envie de jouer mon menestrel m'as soudainement prise ^^

je solote un peu: ok, ca zerg pas mal, 2min plus tard je croise Hysm, hop c'est parti.

trio sorc/clerc/menes, c'était omfg

bref soirée super sympa, un peu pourrie sur la fin par les 3fgm spe camping tpa mais ce fut quand meme lol de jouer les kamikaze dans lzerging ^^

Ewalim, Ménestrel lvl24 1L4
Une journée énorme. 300 personnes en permanence a quartz. J'ai adoré lé add de partout et les realm Vs realm. Dommage que ça ne soit pas ça tous les jours.

Kiroxx
hop je joue solo la, et j'dois dire vraiment je pense reprendre mon menes en main

je commence a me demander pourquoi je l'ai laissé de coté, même mon sic il gere pas autant jamais vu mon sicaire faire du 3-5vs1

par contre j'arrive toujours pas a regerer le pet en permanence, j'en prend un quand ya des mobs dans le coin c'est tout

enfin au plaisir de vous croisé solo ou duo de pref si vous etes pas que des magos

Ewalim, menestrel lv24 1L4 noBB
Soirée grandiose à Quartz, rien à dire la dessus, j'ai jamais vue autant de monde. Le pire, c'est qu'il n'y avait presque aucun temps mort, des combats partout, que du bonheur
Je voulais vous dire merci de nous avoir accueillis nous pauvres transfuges désoeuvré presque au désespoir de ne pas avoir notre serveur préféré.
Pour ma part j'ai choisi Albion.

Merci d'avoir gentiment répondu a nos questions:
mais ou est le tp pour quartz?
Ou sont les deux vieux pour l'équipement?
Ca se spé comment un...................?
et j'en passe

Ce fut un joyeux bordel très rigolo il y avait bien longtemps que je ne m'étais autant marré devant mon écran.

Un transfuge hib/ys
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
chasseur solitaire: 2000 solo kill

tueur implacable jamais entendu parlé ^^

sinon la masse c'est du a Ysseliande sans aucun doute
tueur implacable = 25000 coups fatals
Citation :
Publié par astromax
c"est cool, venir sans stuff c'est bof pour moi, amusez-vous bien
C'est pas faux j'ai testé avec un perso /lvl ,et ce faire presque one shoot par des sic ,ou rip a car ça dot non stop,ça va 5 mn ..... d'ailleurs certains mid doivent avoir mal au doigt a force de spam la touche dot de zone ...
Sur ce ++
Citation :
Publié par Corsaire BzH
ce faire presque one shoot par des sic
c'est quoi ces sic en carton?

moi je les aime bien les petites troupes de mago pas stuff, ils font pas trop mal et ca donne le temps de réagir après un dd stun@hib ^^
donc toujours possible de faire du 3-4vs1 avec le menes contre des petits magos
(sauf quand le **** de pet resist au mezz/stun et la ca fait tout foiré car le pet vert useless interrupt tout , c'est du vécu :x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés