Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#24)
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Soirée sympa également pour ma part, ça m'aura permis de me familiariser un peu avec l'animiste
![]() Par contre ça manquait de pods ![]() |
![]() |
|
|
Un beau boxon
![]() |
![]() |
|
|
Il y'a encore 51 mids a l'heure actuelle
|
![]() |
|
|
Une journée énorme. 300 personnes en permanence a quartz. J'ai adoré lé add de partout et les realm Vs realm. Dommage que ça ne soit pas ça tous les jours.
Kiroxx |
![]() |
|
|
Soiree bien sympa
![]() Roozen, Moine chauve ![]() Rp - No bb et preconisant le 1 vs 1 |
![]() |
|
|
Soirée grandiose à Quartz, rien à dire la dessus, j'ai jamais vue autant de monde. Le pire, c'est qu'il n'y avait presque aucun temps mort, des combats partout, que du bonheur
![]() |
![]() |
|
|
Oui, on c'est bien marré
![]() ![]() |
![]() |
|
|
excellente soiree qui a permis a mon sorcier ( Mario ) d'up un peu ces coups fatals sur du bleu /lvl
![]() |
![]() |
|
|
et si on fusionnait les deux quartz ?
![]() |
![]() |
|
|
lol c'était quand même frsutrant de voir tant et tant de mago /lvl et pas pouvoir tous les kill lol
![]() |
![]() |
|
|
ouais mais le deux shoot au sorcier était bien palpitant
![]() |
![]() |
|
|
102 mid à quartz à l'heure où je parle , c'est l'orgie
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() moi je les aime bien les petites troupes de mago pas stuff, ils font pas trop mal et ca donne le temps de réagir après un dd stun donc toujours possible de faire du 3-4vs1 avec le menes contre des petits magos ![]() (sauf quand le **** de pet resist au mezz/stun et la ca fait tout foiré car le pet vert useless interrupt tout ![]() |
![]() |
|
|
83 hibs sur quartz.
merci de nous acceuillir, nous pauvre sans serveur fixe , dans ce beau val de quartz qui ressemble etrangement a quake/doom en ce moment ^^ |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|