Quartz Orcanac , actions, combats. (#24)

Partager Rechercher
Enfin reçu mon ADSL , j'ai du changé de DD il avait planté, impossible de jouer depuis 2 semaine, donc je ré-installe tous au plus vite et j'essaye de venir profité de cette masse .

Peut-être à dans 10 min .

Magic.
Meme si t'oublie le rp off , il te suffit d'aller voir le maitre de l'oubli ; il n'y en a pas que dans les vaux , il y en a aussi dans la capitale donc tu peux recommencer ; bon par contre si tu up 25 la c'est vraiment mort ( sauf si t'attends la version du val de quartz 21-25 )
Bon c'était pas mal cette après-midi à jouer contre cette masse .

Le val est devenu calme maintenant, faudrais avoir un juste milieu .

Sinon un dernier truc que je voulais dire c'est bien parfois de pas ce tuée, mais faut tuée parfois la personne devant est pas obligé de /bow, l'effet de surprise et bien aussi .

Donc faire une fois un /kiss ça suffit, après on doit pas oublié que c'est Royaume vs Royaume.

tuée ou être tuée c'est simple .
( juste un petit message pour les habitué de quartz, faut redonné de la vie à çe val)

A bientôt sur Quartz.
Citation :
Publié par Magicpet
Bon c'était pas mal cette après-midi à jouer contre cette masse .

Le val est devenu calme maintenant, faudrais avoir un juste milieu .

Sinon un dernier truc que je voulais dire c'est bien parfois de pas ce tuée, mais faut tuée parfois la personne devant est pas obligé de /bow, l'effet de surprise et bien aussi .

Donc faire une fois un /kiss ça suffit, après on doit pas oublié que c'est Royaume vs Royaume.

tuée ou être tuée c'est simple .
( juste un petit message pour les habitué de quartz, faut redonné de la vie à çe val)

A bientôt sur Quartz.
tout a fait d'accord, sur les habitués de quartz, hors ceux dont je connais très bien la fin du combat, je suis plutot du genre a bow/kiss après plutot que avant
(et ca tu es le premier a le savoir je pense Magic ^^)

sinon me demande bien ce que ca va donner ce lvl25
moi tant qu'il donne pas le 1L5 et qu'on as pas de RA active ca me va
(de toute facon sinon ca serait pas marrant de claquer DoTlvl30+Viper )
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

Tu va pouvoir aller pleurer , va lire la 1.87 D , t uva voir comme va y avoir un surpop de bodgar
j'ai lu
ca reste que le bogdar j'le PA maladie et c'est bon débaras, et sur le menes le pet est mezz donc (et si pas mezz, je meurt deja ^^)
de toute facon pour moi le meilleur moyen de tuer un bog si on as de quoi mezz, c'est de mezz le bog et le pet heal puis de tuer le commander, ce qui tue direct les deux pet, apres on peut s'occuper tranquillou du bog ^^

rolf z'etes pas joueur les LR
vous nous tuer une fois, on voit qu'on dois pas faire nawak contre vous deux, on vous recroise on joue un peu moins nawak on vous tue et bam déco

PS: pour ceux qui se sont fait roulé dessus, c'était pas le vrai Arwon qui jouais, faut pas lui en vouloir, puis c'est moi qui l'ai poussé a tuer un peu car y'avais 3personnes en face et ca faisait que ce hug

Ewalim, Menestrel lvl24 1L4
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Apparement ils ont abandonné les nouveaux levels pour les vaux donc pas de 25, pas de stun côté zerk, de "possibilité" pour les fufus de monter aux murs ni pour le vampire ), ...

source

Caval
Citation :
Publié par Lacroi/Armitage
Apparement ils ont abandonné les nouveaux levels pour les vaux donc pas de 25, pas de stun côté zerk, de "possibilité" pour les fufus de monter aux murs ni pour le vampire ), ...

source

Caval

- (Pendragon only) Based on player feedback, The level ranges for the battlegrounds have reverted to their original values.

c'est pas un abandon mais en effet, c'est le début d'un ^^
Kikoo a tous, jvais p-e lacher le quartz allemand pour revenir si je trouve un arca et un tailleur pour mon faucheur dont la SC est naze
Bon jeu !!

Citation :
Publié par Olgaflow
snif le 25 çà aurait été marrant
Surtout pour les tanks en fait, les magos ayant la plupart des nouveaux sorts au lvl 26...Et puis ça serait abusé la masse de proc réactifs sur les gens SC ^^ et les nouveaux procs sur arme aussi
tiens sérieux... warlock ca roxx

toujours croisé des warlock que j'explosais en moins de deux, trop simple et pas assez efficace, mais now que je suis dedans je m'amuse a sauté des séides SC tranquillou en finissant assez à l'aise en HP
et en plus j'ai du stuff très bof ^^

Osbot, warlock lvl24 1L4
Bonne journée sur Quartz

Merci au Hib pour cette bonne journée,ça me fait du bien de jouer un peu en grp, j'avais perdu l'habitude .

Et merci pour le fort, dsl dans avoir profité .

Need un peu plus de stuff .

Magic.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
tiens sérieux... warlock ca roxx

toujours croisé des warlock que j'explosais en moins de deux, trop simple et pas assez efficace, mais now que je suis dedans je m'amuse a sauté des séides SC tranquillou en finissant assez à l'aise en HP
et en plus j'ai du stuff très bof ^^

Osbot, warlock lvl24 1L4
Tu as p-e le skill infus du warlock qui sait pour réussir ou les autres échouent d'après tes dires
Citation :
Publié par Lacroi/Armitage
Tu as p-e le skill infus du warlock qui sait pour réussir ou les autres échouent d'après tes dires
peut etre que les seul que j'ai croisé n'avais meme pas pris la peine de ce stuff,

j'ai pas le souvenir d'avoir croisé un warlock SC faisant autre chose que chambre run ;o
Helium et Lodok, juste pour savoir, quel sont les noms de vos persos quartz et sous quel royaume ?

Je débarque tout juste sur quartz, j'ai besoin de prendre mes marques et de savoir un peu contre qui je me bat.
Réouverture , si je recroise la fine equipe sur cette section en postant de la "merde" comme cet apres midi , vous pouvez dire au revoir a vos comptes.

( avis aussi aux amateurs voulant y repondre )
Citation :
Publié par Islena
Helium et Lodok, juste pour savoir, quel sont les noms de vos persos quartz et sous quel royaume ?

Je débarque tout juste sur quartz, j'ai besoin de prendre mes marques et de savoir un peu contre qui je me bat.
pour ma part:
Amuny, heretank
Amuni, sicaire
Ewalim, menestrel
Seyliath, assassin
Osbot, warlock

j'ai mis en gras ceux que je play le plus ces derniers jours^^
Citation :
Publié par Islena
Ok, noté

Ah oui je demande mais que je me présente aussi : Kiw, assassin (pour faire original mais je me régale avec, alors bon !)
joue tu buff bot?
personnelement je vais peut etre sortir l'ombre ou le proto... je sais pas trop encore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés