Quartz Orcanac , actions, combats. (#24)

Partager Rechercher
Ah c'est toi le barde avec les cornes roses ? Si oui, j'ai bien essayé de te coincer, mais ggrrrr t'as négocié un joli changement de direction au dernier moment !
Je suis un ptit assassin kobold, Kiw ^^

On s'est croisé ce soir, un peu dur pour moi qui était un peu seul, mais combats sympathiques contre toi et l'ombre avec qui tu étais.
Citation :
Publié par Kiw
Je suis un ptit assassin kobold, Kiw ^^

On s'est croisé ce soir, un peu dur pour moi qui était un peu seul, mais combats sympathiques contre toi et l'ombre avec qui tu étais.
Ahhhhhhhhhhhh c'est toi qui ma cassé les couilles toute la soirée entre pa et tpa et qui ma fait péter les plombs lol, Frothwomann s'excuse de t'avoir tué au passage
encore une petite fin de soirée sympa, avec Koorn Squikk et Bio, et j'ai encore relog masse perso pour duel, enfin merci pour tout ces duels
du coup ca me permet de ressortir des persos au placard et me rendre compte que jdevrais les sortir plus souvent (genre clerc smite / heretank )
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Citation :
Publié par Kheldron / Koorn
Le RvR est un sport....

Et le buffbot un dopage
Vu le nombre de fois que c'est dit et le nombre de formulations utilisé une question s'impose :

"Est-ce un message subliminale ?"
Citation :
Ahhhhhhhhhhhh c'est toi qui ma cassé les couilles toute la soirée entre pa et tpa et qui ma fait péter les plombs lol, Frothwomann s'excuse de t'avoir tué au passage
Probablement oui Je rode souvent par là, vous aussi, donc forcément.

Bon par contre Frothwomann m'a tué une fois oui mais bon tu l'as plus que soigné sinon sinon couïk le pauvre !
Moi qui suis fufu et bb j'ai lu un peu plus haut :

Le RvR est un sport, le BB est un aide extérieur pour gagner plus facilement, on devrait donc l'interdire

Ok pourquoi pas ? mais dans ce cas toutes les aides extérieures :

les armures parce qu'il y en a de meilleures que d'autres , les armes de qualité supérieure a 98 parce qu'il en existent craftées et que certains n'ont pas assez de po pour se les acheter, les SC arcanisées et alchimisées (mêmes raisons), les popos parce qu'on ne peut pas les faire sur place et qui sont des buffs déguisées , les clients ayant des grosses config parce que d'autres rament , ceux qui ont plusieurs comptes parcequ'ils pourraient se faire des amis dans les autres royaumes .... etc et surtout ceux qui sont + fort que vous et qui vous kill .... Mais ou vas t'on ??? Est ce interdit de vouloir être meilleur et de s'en donner les moyens si l'on veut ? Est ce interdit par GOA ? Non ? alors assez de vos jérémiades et si vous n'êtes pas contant de vous faire killer faites le nécessaire ou allez sur un autre val : là où il n'y a pas tous ces inconvénients s'il existe !!!

Je suis désolé de réagir comme cela mais j'ai reçu un sand de la part d'un mécontent de s'être fait kill et en + il est revenu accompagné de 2 autres pour m'attendre près du tp et j ai eu droit au rudssssss (6 ou 7) tout ça parce que j 'était bb ! Il se reconnaîtra ! pour ma part je resterai bb que ça lui plaise ou non !

Pour les autres salutations respectueuses.
lol comment dire masse connerie en si peu de ligne

D'une tout ton paragraphe sur les aide "extérieure" genre armure stuff etc ... c'est débile ...j'en veu pour preuve cette mise en situation :

/send armurier légendaire" salut je sui un gros noob g pas une seule PO mais j'aimerais stuff un petit perso qiuartz tu pourrai me depanner d'un set qual 99% stp? " ...réponse..."moué si g le temps ds l'aprem je te fai çà"....re réponse "merci c'est cool "....

Maintenant le BB .... /send mon banquier IRL..."aloa, je sui un gros noob IRL et j'aimerai me payer un BB pour roxx da world tu pourrai me depanner de 12 euros par moi stp?" ...réponse " ..."...

Je crois que c'est clair

d'un aute coté BB ou pas moi et mon noobisme osef car ...

PAPPATHHHEEEE MOONNNNN > BB
Je lis ci-dessous:

Citation :
Publié par Trumx

D'une tout ton paragraphe sur les aide "extérieure" genre armure stuff etc ... c'est débile ...j'en veu pour preuve cette mise en situation :

/send armurier légendaire" salut je sui un gros noob g pas une seule PO mais j'aimerais stuff un petit perso qiuartz tu pourrai me depanner d'un set qual 99% stp? " ...réponse..."moué si g le temps ds l'aprem je te fai çà"....re réponse "merci c'est cool "....

Maintenant le BB .... /send mon banquier IRL..."aloa, je sui un gros noob IRL et j'aimerai me payer un BB pour roxx da world tu pourrai me depanner de 12 euros par moi stp?" ...réponse " ..."...

Je crois que c'est clair

d'un aute coté BB ou pas moi et mon noobisme osef car ...

PAPPATHHHEEEE MOONNNNN > BB
Oui t'as entièrement raison toutes ces conneries que tu racontes en si peu de lignes gg c'est une performance !
Citation :
Publié par Trumx

Je crois que c'est clair
Ben je confirme que sur mid, j'ai eu une Sc gratuit d'un armurier légendaire et pourtant je pouvais lui donner 800po, mais certain joueurs qui on des gros lvl aide souvent les joueurs de quartz pour le stuff .

Me reste juste à trouvé un arca et j'aurai un perso fullstuff sur mid .

Et ça coûte rien de stuff un perso pour Quartz, juste quelques jours.

Magic.
Citation :
Publié par LARKANGE
Je lis ci-dessous:

Oui t'as entièrement raison toutes ces conneries que tu racontes en si peu de lignes gg c'est une performance !
moi au moin j'argumente contrairement à toi bozo
Parfait il y avait de quoi avoir de beau combat cette après-midi, 1 petit grp de mid, 1 petit grp de hib et mon petit grp .

Le challenge à était pour nous je crois avec dans notre grp 1 lvl 24 moi, 2 lvl 22,1 lvl 23 et avec un sorcier qui débute il arrive juste a debuff pas de mezz ni de drain il trouve pas les macro et pas de bb, buff moine.

Sinon en face on avait de quoi faire avec le grp de 4 tank mid SC+BB, un bon challenge qu'ont aurait peu gagner avec un sorcier qui arrive a mezz de zone ,la prochaine fois je ferais pas la même erreur .

Et aussi le petit grp de 4 hib sc+bb qui bon comme les mid on pas eu beaucoup de mal a prendre le dessus .

Qui à prit le dessus hib ou mid ?

Je vais trouvé d'autres joueurs pour affrontée vos grp fullstuff-fullbuff à une prochaine fois.

Magic.
Citation :
GG [ pas de nom ], le gars jle connai pas je l'attack avec mon ombre 22 unstuff/unbuff, jme fait tuer il me rude...Belle état d'ésprit, j'en veux encore.
C'etait la passionnante vie d'un puissant quartzeur, à vous les studios!

ps: koorn, je peux avoir une tartine de Tenuella?
Bravo trumx tu nous as bien eu la, je croyez que la bainshee ne pouvais plus faire ça depuis un nerf phae en instant, mais j'ai du fumée de l'herbe .

Je me ferais pas avoir 2 fois en + j'avais la chance d'avoir 3 heal dans le grp c'est le top j'ai eu le droit à 0 heal sont fou c'est albion .

aller je vais te faire voir comment je tue les bainshee spec comme toi .

Atwan tu à la cape à Harry potter je te vois pas ? Quant je vous avez inc seul j'ai vue Darud,trumee mais toi non et aprés avec le moine il m'as dit que tu était sur la droite du barde ben rien tu es invisible .

C'est pas la 1er fois d'habitude c'est les fufu qui reste invisible pendant les combat .

A tt.
Citation :
Publié par Trumx
c'est pas un instant mais le qc existe

sinon j'avou j'ai bcp rit cette aprem .../kiss mario hihi
Ok, donc c'est sûrement le faite d'être BB qui t'as aider à faire plusieurs incante avec 3 personne sur toi.
A ce Darud toujours le coeur sur la main à vouloir BB tous le monde , mais bon en grp vs grp ça augmente le challenge, donc c'est pas trop grave .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés