Quartz Orcanac , actions, combats. (#24)

Partager Rechercher
j'ai pas trop ris moi , me suis surtout demander ce qui c'est passé , et cône a travers les murs c'est le mal . Tu peux m'expliquer pourquoi j'ai pas réussi a lancer de sort?

mais bon de toute cet aprem c'était pas mon jour ^^
Citation :
Publié par jacklyn
les armures parce qu'il y en a de meilleures que d'autres , les armes de qualité supérieure a 98 parce qu'il en existent craftées et que certains n'ont pas assez de po pour se les acheter, les SC arcanisées et alchimisées (mêmes raisons), les popos parce qu'on ne peut pas les faire sur place et qui sont des buffs déguisées , les clients ayant des grosses config parce que d'autres rament , ceux qui ont plusieurs comptes parcequ'ils pourraient se faire des amis dans les autres royaumes .... etc et surtout ceux qui sont + fort que vous et qui vous kill .... Mais ou vas t'on ??? Est ce interdit de vouloir être meilleur et de s'en donner les moyens si l'on veut ? Est ce interdit par GOA ? Non ? alors assez de vos jérémiades et si vous n'êtes pas contant de vous faire killer faites le nécessaire ou allez sur un autre val : là où il n'y a pas tous ces inconvénients s'il existe !!!
afk mdr
la comparaison est simple:

Les buff c'est comme la drogue,

le reste c'est l'entraînement, sur lequel t'as mis du temps pour t'améliorer, t'as mis du temps a crafter ou a avoir l'argent pour acheter les objets. En plus, tout bon joueur habituer de quartz est SC donc niveau stuff c'est pas le probleme

GoA ne l'as jamais interdit, mais je te ferai remarquer que vu le nombre de joueur buffé, l'interdire ferai mal au porte-feuille, Or DAoC reste malgré tout un produit présent pour l'argent. Les buffsbot rapportent, ils les laisse.

----------------------

@Magic: bainshee spe lamentation? avec un pet c'est super simple, il faut juste pas rester au CAC, tu lache le pet dessus et zou.
tu le kill a distance avec les instant, en evitant de claquer deux instant de suite, si jamais le pet meurt, continue a rester a distance. N'hésite pas a spam mezz, ce qui interrupt aussi. Si tu utilise les DD a intervalles distant mais régulier, le mec peut rien faire^^
(faute d'en avoir jouer une lorsque j'en ai croisé une avec mon menes j'ai compris quoi faire et ne pas faire ^^)

SI mes souvenirs sont bon (la c'est a vérifier) si la bainshee est stun, ca annule tout, donc tu garde le stun au cas ou il QC pbae, et si c'est vraiment vrai alors tu peux le tuer encore plus facilement^^
Citation :
Publié par Magicpet
Bravo trumx tu nous as bien eu la, je croyez que la bainshee ne pouvais plus faire ça depuis un nerf phae en instant, mais j'ai du fumée de l'herbe .

Je me ferais pas avoir 2 fois en + j'avais la chance d'avoir 3 heal dans le grp c'est le top j'ai eu le droit à 0 heal sont fou c'est albion .

aller je vais te faire voir comment je tue les bainshee spec comme toi .

Atwan tu à la cape à Harry potter je te vois pas ? Quant je vous avez inc seul j'ai vue Darud,trumee mais toi non et aprés avec le moine il m'as dit que tu était sur la droite du barde ben rien tu es invisible .

C'est pas la 1er fois d'habitude c'est les fufu qui reste invisible pendant les combat .

A tt.
Ok, donc c'est sûrement le faite d'être BB qui t'as aider à faire plusieurs incante avec 3 personne sur toi.
A ce Darud toujours le coeur sur la main à vouloir BB tous le monde , mais bon en grp vs grp ça augmente le challenge, donc c'est pas trop grave .
je suiis luri ca aide pour se cacher mais sinon je t'ai /wave quand tt mort dans l'eau jt juste a coté donc si tu m'a pas vu c que jt bien invisible pour toi..

PS : co-toi sur msn ...
Citation :
Publié par Arwon
je suiis luri ca aide pour se cacher mais sinon je t'ai /wave quand tt mort dans l'eau jt juste a coté donc si tu m'a pas vu c que jt bien invisible pour toi..
Ben donc tu été bien invisible pour moi, j'ai vue ton /wave mais toi non, tanpis .

Citation :
Publié par Trumx
lol t'a toujours pas comrpis que c'est un pulse magic ...tu incant une fois et apres t'a un pulse toute les 4 sec ....idem pour mario... lamentation la spe
Ben j'ai dit instant par manque de mot je savais qu'il y avait un autre mot, donc c'est pulse je croyais qu'il devait le nerf ce truc c'est pour ça que j'ai pas hésité à reste coller à toi .
Amuny pour la technique pour tuer les bainshee je fais ça aussi je lâche le pet et je reste à distance à dd etc, mais depuis le temps je pensés pas que le pulse sur la bainshee été encore présents .

Sinon Help sur albion je trouve que des joueurs débutant mais quant je dit débutant c'est exemple: pourquoi le skald va plus vite que nous ou aussi le sorcier qui trouve pas les macro pour mezz ou même Drain et aussi dans un grp de 5 j'ai 2 moine , 1 héré, je me prend l'assit des 2 mago, pas de heal, je crois que je vais aller sur mid la prochaine fois et sinon ben je retourne Solo .

Aller je vais mètre msn en route arwon .

Magic.
je crois que je sens de la frustration dans le coeur de certains ennemis que je ne nommerai pas

vous faire kill par une clerc en 2vs1 ou en add ne vous as pas plus? Bin c'est le jeux, vous addez vous prennez des risque, vous incez vous prennez des risque, si vous etes pas content fuyez, je n'ai aucun speed hors mon sprint et je suis pas du genre a courser un duo

Kieranna, Clerc lvl24 1L4
^^
Pour magic j'ai un arca legendaire sur mid si je peu t'aider ça sera avec plaisir

Pour koorn , squikk , et mon ami qui sort ces perso du placard j'adore c petit duel du soir en toute simplicité et respec ça fait du bien ))

merci a truks et bonnex pour la tite soirée

Biovalk (valk )

Forceenoire (ranger )
Citation :
Publié par Magicpet
Ben donc tu été bien invisible pour moi, j'ai vue ton /wave mais toi non, tanpis .

Magic.
Ca m'a déjà arrivé plusieurs fois (quartz et a topaze) mais toujours avec des personnes de mon groupe. Je me suis demandé si c'était possible avec les joueurs de d'autres royaume.
Moi qui voulait un odin fufu, faut que je trouve le truc pour le faire quand je veux.

A bientôt.

Kiroxx => prètre d'odin assassin
@Dommy Fenernan et Adraya:

d'hab je kill un gars, quand il arrive a me tuer, rude rofl laugh etcetc... et la je ne m'appercois donc pas que même après avoir pris 2bonnes raclées, vous avez eu l'aimabilitée de me bow/clap, j'ai vraiment apprécier merci
Au plaisir de vous revoir

Kieranna, clerc lvl24 1L4
La force du clerc a quartz! Je m'etais vraiment bien amusé avec mon clerc smit.

Je cherche un arcaniste niveau 400 pour me faie une sc pas cher sur alb (sans surcharges donc). Je sais qu'il y en a un ou deux, mais je sais plus qui et comment les joindre
Citation :
Publié par hanzza
Pour magic j'ai un arca legendaire sur mid si je peu t'aider ça sera avec plaisir

Biovalk (valk )

Forceenoire (ranger )
Cool ben si tu me vois sur mid, send moi plz .J'ai une sc en maille je sais pas si je l'utilise pour mon Skald ou pour mon thane,c'est quoi le mieux pour jouer solo et parfois en grp ? ( et sans buff les 3/4 du temps ).

Citation :
Publié par Gloryon
La force du clerc a quartz! Je m'etais vraiment bien amusé avec mon clerc smit.

Je cherche un arcaniste niveau 400 pour me faie une sc pas cher sur alb (sans surcharges donc). Je sais qu'il y en a un ou deux, mais je sais plus qui et comment les joindre
Mon Thauma (Magicfeu) à 400+ en arca si tu veux Gloryon, prépare ta petite liste de gemme et envoi moi ça par MP ou send moi .
Citation :
Publié par Magicpet
Cool ben si tu me vois sur mid, send moi plz .J'ai une sc en maille je sais pas si je l'utilise pour mon Skald ou pour mon thane,c'est quoi le mieux pour jouer solo et parfois en grp ? ( et sans buff les 3/4 du temps ).
skald solo très bien et groupe très bien, vu qu'il as le speed. Avec une semeuse ca cogne bien fort, et le style de jeu est fortement semblable a celui du menes, sauf que y'as pas de pet et c'est bien plus fort au CAC, et beaucoup plus simple a maitrisier ^^

Thane ca solo extremement bien aussi, groupe un petit peu moins bien que skald peut etre, mais c'est assez fort en solo ^^ et il as quelques selfsbuff qui sont fort sympa en plus

enfin y'a qu'az voir, avec ton skald je te tuais, le thane me défoncais irl avec le sic
Citation :
Publié par Gloryon
Pfff.... Comment tu as pu m'oublier !
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Pfff.... Comment tu as pu m'oublier !
Meuh je sais pas ou tu es en ce moment (et msn deconne), en plus toi j'aurai deja besoin de toi sur ys

Sinon petite occupation de l'aprem avec arwon
On a pris du temps avant de bien tout comprendre mais voila, l'aboutissement de nos recherches, experiences (dont j'etais le suicidaire-testeur) et... skill..(what else?).

http://img440.imageshack.us/img440/8055/sshot103jc5.th.jpg

A mort les bb!! muhahahahahaha
Que le proprietaire de ce bb se manifeste si il ose!

Sinon on tue vos ingenieurs, a vous de voir
tt seul non, ca s'arretes aux remparts :x mais si un hib ns aide, suffit de le cliquer et ilv a vers els BB, la ca tire dedans! (testé et approuvé avec un hib xD)

j'ai continué solo un peu, bos duels quand meme Bonnex^^ ensuite j'ai été rejoint par un theu air et un sorcier spé mezz, on s'est bien défoulé a la baliste quand le grp sangsoucis a tenté de ns déloger lol, sans succes finalement on en a eu marre et on a aidé a prendre le fc.

aller a tt les hibs

Arwon
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
@Dommy Fenernan et Adraya:

d'hab je kill un gars, quand il arrive a me tuer, rude rofl laugh etcetc... et la je ne m'appercois donc pas que même après avoir pris 2bonnes raclées, vous avez eu l'aimabilitée de me bow/clap, j'ai vraiment apprécier merci
Au plaisir de vous revoir

Je ne joue pas bcp mon fufu (c'est pkoi il est weak ). Je t'ai reconnu et je savais ke ça ne te dérangerai pas de te faire deux fufus complétement weak. J'ai trouvé ke ton clerc se défendai bien.

GG à toua

Par contre, un alb aurait appelé son thauma Kiroxxxxxxxx, je ne trouve pas ça très malin. Si je te croise, après t'avoir kill en chain, je ne te /bow pas. Promis

Dommy => Assassin weak
Kiroxx => Prêtre d'odin
Citation :
Publié par Keilind
Je ne joue pas bcp mon fufu (c'est pkoi il est weak ). Je t'ai reconnu et je savais ke ça ne te dérangerai pas de te faire deux fufus complétement weak. J'ai trouvé ke ton clerc se défendai bien.

GG à toua
oh c'est toi
bin pour hier c'était surtout qu'il était bleu quand même ^^

et je n'ai jamais insinué le contraire, mon clerc est une bonne machine qui arrive a bout de certaines classes bien puissante (skald/champion, par example). Ce dont j'ai été content c'est de pas me prendre un rofl a ma mort comme il arrive souvent.
(Surtout un barde qui ce fait bouffé en 2vs1 puis apres a chaque fois qu'il me croise il me mezz, me lache un petit rofl et cassos )

Ceci dit vivement que tu sois 24 et stuff, ce donnera sans doute un bon petit adversaire de plus

edit:
Merci a Yaa pour son fairplay, c'est assez rare a trouvé ces derniers temps. mais je fut assez heureux de le voir dire un truc en général lorsqu'un mid add et de voir le mid s'en aller, et de voir le gros troll cesser de me taper, me bow et partir, me laissé recup au lieu de m'achever
Vraiment sympa

Joli duel Morpionibus, un bon gros duel long comme je les aiment, dommage pour le premier mais faut dir qu'on était pas dans un coin safe non plus au milieu du tpm

Citation :
Publié par Arwon
tt seul non, ca s'arretes aux remparts :x mais si un hib ns aide, suffit de le cliquer et ilv a vers els BB, la ca tire dedans! (testé et approuvé avec un hib xD)

j'ai continué solo un peu, bos duels quand meme Bonnex^^ ensuite j'ai été rejoint par un theu air et un sorcier spé mezz, on s'est bien défoulé a la baliste quand le grp sangsoucis a tenté de ns déloger lol, sans succes finalement on en a eu marre et on a aidé a prendre le fc.

aller a tt les hibs

Arwon
[Jol n'etant pas un tribunal , tu as mail c'est bien mais on en parle pas ici. ]
.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés