Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#24)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
la comparaison est simple: Les buff c'est comme la drogue, le reste c'est l'entraînement, sur lequel t'as mis du temps pour t'améliorer, t'as mis du temps a crafter ou a avoir l'argent pour acheter les objets. En plus, tout bon joueur habituer de quartz est SC donc niveau stuff c'est pas le probleme ![]() GoA ne l'as jamais interdit, mais je te ferai remarquer que vu le nombre de joueur buffé, l'interdire ferai mal au porte-feuille, Or DAoC reste malgré tout un produit présent pour l'argent. Les buffsbot rapportent, ils les laisse. ---------------------- tu le kill a distance avec les instant, en evitant de claquer deux instant de suite, si jamais le pet meurt, continue a rester a distance. N'hésite pas a spam mezz, ce qui interrupt aussi. Si tu utilise les DD a intervalles distant mais régulier, le mec peut rien faire^^ (faute d'en avoir jouer une lorsque j'en ai croisé une avec mon menes j'ai compris quoi faire et ne pas faire ^^) SI mes souvenirs sont bon (la c'est a vérifier) si la bainshee est stun, ca annule tout, donc tu garde le stun au cas ou il QC pbae, et si c'est vraiment vrai alors tu peux le tuer encore plus facilement^^ |
![]() |
|
|
lol t'a toujours pas comrpis que c'est un pulse magic
![]() |
![]() |
|
|
Bien vu Gloryon
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
t'arrive a tirer DANS le TP? enorme need kill tout les BB ![]() |
![]() |
|
|
Belle série de duels Sebina, je dirai juste...abused stun sur eskive
![]() |
![]() |
|
Kheldron / Koorn |
Trouver plus de messages par Kheldron / Koorn |
|
[dso ] |
![]() |
|
|
[Hop meme chose ] |
![]() |
|
|
<self edit vu les edit^^>
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|