On a trop joué à Dofus quand.... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi aussi je suis contaminé !! ^^'

On a trop joué à Dofus quand :
--> on écrit sur la liste de course de sa mère : 1 aigue-marine polie ou 10 brutes.
--> on parle de Dofus à ne jamais s'arrêter d'en parler.
--> à la place de ses cours on réfléchit aux sorts à monter ou les caractéristiques d'un perso'.
--> on pense à Dofus sur le chemin du retour dans sa voiture.
--> on passe son temps sur JoL ou le site du K.E.K. (et des artisants...) à la place de travailler au boulot et de faire ses dossiers (en ce moment même ^^').
--> au moment de mettre la table on pense aux couteaux forgemagés comme les dagues et tout ce qui nous entoure...
--> on donne à manger à son chat en lui disans : "bientôt tu auras 80 en intel"...

Et j'en passe des bizarres et pas mûres. ;D
-on as trop joué a dofus quand on rêve d'être le plus grand joueur de tout les temps,tout serveur confondu
-on as trop joué a dofus quand on voit un oeuf et on imagine un dofus
-on as trop joué a dofus quand on se dit"est ce que j'aurais une dragodinde pour nowel"
On a trop jouer a dofus quand....

- On dit a ses potes qu'on a acheter un dvd 19.99 Kamas

- On est malade et qu'on veut prendre rdv avec un medecin et qu'on dit a la secretaire "bonjour je voudrai prendre rdv avec l'eni dupont euh.... docteur dupont "
On a trop joué à Dofus quand on lit sur la pancarte prêt des rails : attention un train peut en cacher un autre et que la premiere chose qui nous vient à l'esprit c'est : "Merde duplication, rollback !"
on a trop joue a dofus quand:

on se fait aggro 3 fois par un epouventail et que le lendemain on voit un vrai dans le monde irl et qu'on le tabasse en disant"prend sa de la part de tes cousins"^^
ona trop joue a dofus aund on arrive a convaicre les 6° a y joue alors qu'on est en 4°(le bouche a oreille marche bien)
I-On a trop joué à Dofus quand ont arrive pas à s'endormir avant 5 heures du mat' parce qu'on élabore un personnage entièrement parchoté + les meilleurs items possible etc...

II-On a trop joué à Dofus quand on rêve d'ouvrir son coffre ( IG ) et que l'ont trouve les panoplies les plus rares et les objets les plus rechercher ( tout ça en double )...

III-On a trop joué à Dofus quand on se réveil de très bonne humeur croyant que le petit II était bien réel...

IV-On a trop joué à Dofus quand on passent plusieurs jours à faire des tableaux, des calculs et des recherches pour faire finalement le parcours ( sur Exel ) que notre prochain personnage suivra tout au long de sa "vie"...

Le pire ? Tout ça c'est réellement passer
On a trop joué a dofus quand lors d'une partie de Tarot on s'écrie "Purée!!! je droppe que des cartes pourries!!!"
On a trop joué a dofus quand un cri résonne dans la cuisine " Haaa le four était trop chaud Feelatete a fait échec critique sur ses quiches!!!!"

C'était un petit aperçu des bêtises proférées lors de l'IRL jour de l'an chez moi entre dofusiens

Sinon celui de cet été... par notre Dyne National...
Courrant autour de la piscine, mon rotweiller essaie de le chopper par la grosse bouée june fluo qu'il a autour de la taille
Dyne: "mais casse toi espèce de hacker c'est MA fulgu!!!!"
Citation :
Publié par Parissay
I-On a trop joué à Dofus quand ont arrive pas à s'endormir avant 5 heures du mat' parce qu'on élabore un personnage entièrement parchoté + les meilleurs items possible etc...
=> En cours d'exploitation
Moi? avoir un pwobleme avec dofus ? je vois pas de qua vous vouléw pawler...

On a twop jouer quand on se lève a 14h30 de l'apwem et se cognant contwe les muw et 5 min plus tawd ou se dit "putin!!!! il est déja 5h30 du mat abusay j'ai même pas pwis de petit dej"

pwomi je wais awweter ma pano wabit...une ptit cawote?
On a trop joué a dofus quand:
On fait le rêve où qu'on gagne un kwakcoiffe feu par un concours coca-cola mais que par une suite de complot, c'est un boulet in-game qui l'a...

(Qu'est-ce que j,ai pue foutre pour rêver à ça moi 0_o)
Citation :
Publié par Maal
On a trop joué a dofus quand:
On fait le rêve où qu'on gagne un kwakcoiffe feu par un concours coca-cola mais que par une suite de complot, c'est un boulet in-game qui l'a...

(Qu'est-ce que j,ai pue foutre pour rêver à ça moi 0_o)
appelle un psy ...
Salut,

On a trop joué a dofus quand te femme te demande une nouvelle bague et que tu lui sort,je craft gratos sous l apport des matieres XDD

on a trop joué a dofus quand au magasin au moment de payé ses courses,je lui dit combien de kamas svp
quand le mercredi matin, après une nuit blanche sur dofus, on quitte la salle du DS de philo, en se disant que t'façons, avoir 1 ou 4 c'est pareil, pour retourner chez soi et retourner droper des glands pour ses parchos agi

et oui, esprit rebelle, quand tu nous tiens...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés