Question-Réponse sur TBC (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Question
BC] Pretre Elfe de sang, quels avantages?
Voilà, je possède un prêtre 60 mort vivant, et je songe à reroller lors de la sortie de l'extension, je sais que les morts vivants possède la "Peste dévorante" et le Cannibalisme" mais les Elfes de sang? Mis à part leur "Silence de Zone" je n'ai pas trouvé quelle compétence ils avaient pour la classe prêtre.

Si un joueur de le Beta pouvait me renseigner, car j'hésite entre ces deux classes.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Aghanym
Voilà, je possède un prêtre 60 mort vivant, et je songe à reroller lors de la sortie de l'extension, je sais que les morts vivants possède la "Peste dévorante" et le Cannibalisme" mais les Elfes de sang? Mis à part leur "Silence de Zone" je n'ai pas trouvé quelle compétence ils avaient pour la classe prêtre.

Si un joueur de le Beta pouvait me renseigner, car j'hésite entre ces deux classes.

Merci d'avance
Tu te detruit un buff et il te rend de la mana
Citation :
Publié par Aghanym
ok, mais il s'agit d'un trait raciaux ou d'une compétence réservée aux prêtres?
Nana sa c'est bien le sort lvl 20 prêtre
Et pour l'autre race que BC apporte, toujours pour les prêtres, quelle est le sort de lvl 20?

Quels sont les traits raciaux des deux nouvelles classes?

Merci!
Ok merci, a première vue ça n'a pas l'air génial, je cherche plutôt l'efficacité en PVP, donc mort vivant à priori...enfin à voir, on connait le ratio mana rendu?
Bon a mon tour de poser une question^^ Voila on est 5 potes Irl a jouer a WoW, on connait plutot bien nos classes et notre groupe est : Druide(Spe heal) Chasseur Warrior Voleur Mage-> Spe modulables en fonction de ce dont le groupe a besoin.
Si on attend Bc c'est surtout pour s'éclater tout les 5 en instance et queter en groupe sur de l'elite j'aimerai donc savoir : Y'a t'il beaucoup de quetes Hard ou il faut être groupé?
Notre schéma de classes est il viable pour les instances BC ? (Sachant que jusqu'a ajourd'hui dans les instances HL Strat etc... on a jamais eu aucun probleme et on a une connaissance des raids a 40 assez bonne.)
Enfin les instances Bc son elles un gros challenge ou de simples instances un peu a l'image de brassenoire etc aux lvls concernés?


Merci d'avance
Les premières instances sont faciles avec de l'expérience de raid (ne serait-ce que AQ20 / ZG), elles deviennent par contre vite un vrai calvaire si tu joues avec des gens qui n'ont à peu près aucune expérience. :P Par contre, vous risquez de pinailler sur certaines sans dispell magique (Mana Tombs avec des mobs qui dot à 1k par exemple), mais ça devrait être jouable.
Citation :
Publié par Nitz
Les premières instances sont faciles avec de l'expérience de raid (ne serait-ce que AQ20 / ZG), elles deviennent par contre vite un vrai calvaire si tu joues avec des gens qui n'ont à peu près aucune expérience. :P Par contre, vous risquez de pinailler sur certaines sans dispell magique (Mana Tombs avec des mobs qui dot à 1k par exemple), mais ça devrait être jouable.
Il est bien de le spécifié, car les strat de raid servent dans les instance à cinq, je ne suis pas du tout sûre qu'un groupe de personne n'ayant jamais mis les pieds en raid s'en sorte si facilement dans des instance à cinq sans quelques wipe pour comprendre la tech
Salut tout le monde, je dis peut être encore une connerie.
Mais qu'en est-il de Gnomeregan ?
Je crois avoir lu quelque part que la capitale Gnome devait être libérée avec l'extension !
Comme je vois mal l'instance disparaître, peut être seulement la partie avant l'instance ?
Citation :
Publié par SchmurtZ
Salut tout le monde, je dis peut être encore une connerie.
Mais qu'en est-il de Gnomeregan ?
Je crois avoir lu quelque part que la capitale Gnome devait être libérée avec l'extension !
Comme je vois mal l'instance disparaître, peut être seulement la partie avant l'instance ?
Je vois pas l'interet de collé une capitale suplémentaire à cinq cent metre d'IF...
Citation :
Publié par SchmurtZ
Salut tout le monde, je dis peut être encore une connerie.
Mais qu'en est-il de Gnomeregan ?
Je crois avoir lu quelque part que la capitale Gnome devait être libérée avec l'extension !
Comme je vois mal l'instance disparaître, peut être seulement la partie avant l'instance ?
I had a dream....

Non.
@ aghanym
Citation :
Consummer la mana
Niveau requis : 20
Incantation immédiate
Recharge 2 min
Race : elfe de sang
Dissipe un effet magique bénéfique sur le lanceur de sorts et lui donne 120 à 154 points de mana. 453 à 488 points de mana au niveau 70.
Citation :
Publié par Torn
quelques questions :

- le repop dynamique est-il en place partout ou seulement en outland?
Je vais me contenter de répondre à cette question, pour les autres les informations ont été fournies à de multiples reprises sur ce forum, sur le site JoL ou sur le site officiel. A toi de faire un peu de recherches

J'ai cru un temps que le repop dynamique n'avait été implanté qu'en Outreterre, jusqu'à ce que je ressorte un de mes personnages de bas niveau et que je me mette en tête de vérifier la chose. On était 3 dans une zone où se trouvaient une vingtaine de murlocs, nous ne sommes jamais tombé à court. Les bestioles réapparaissaient sitôt que nous arrivions jusqu'au point d'extinction. J'aurais donc tendance à dire que ça a été implémenté partout dans le jeu (et c'est une bonne nouvelle pour les nouveaux serveurs ou pour les rerolls draeneïs/sindoreis sur les anciens )
A mon avis faut pas trop rêver.. sa serait complètement n'importe quoi si tout le monde, 1/4 d'heure après la sortie de BC, se baladait déjà avec un éléphant roze...
Non, elle ne l'est pas, elle le sera peut être un jour quand les gens auront farmé leur réputation pour l'avoir...

Citation :
Publié par Kikiqnac
A mon avis faut pas trop rêver.. sa serait complètement n'importe quoi si tout le monde, 1/4 d'heure après la sortie de BC, se baladait déjà avec un éléphant roze...
Voila la raison
L'hypothese est qu'il faudra des marques du nouveau BG , mais pas de raison autre qu'elle apparaisse pas (si blizz vouler eviter que tlm buy nimporte quelle monture de nimporte quelle faction sa se serait ) .
Ok j'avoue j'ai pas lu les 4 pages du thread, mais est ce que pour les instances lv70 de Bc y'aura besoin de stuff resist?

J'espère pas, ça me soûle d'avoir 2 sacs en banque remplis de stuff qui servent sur 2-3 boss. :|
Citation :
Publié par Malenko
Ok j'avoue j'ai pas lu les 4 pages du thread, mais est ce que pour les instances lv70 de Bc y'aura besoin de stuff resist?

J'espère pas, ça me soûle d'avoir 2 sacs en banque remplis de stuff qui servent sur 2-3 boss. :|
La réponse est oui, il en faudra. A savoir si ça sera aussi important qu'actuellement pour certains boss, je ne saurai pas te dire par contre. Il faudrait avoir trainé ses guêtres dans les instances à 25 pour te répondre et personne n'y est allé.
Citation :
Publié par Volgaran
La réponse est oui, il en faudra. A savoir si ça sera aussi important qu'actuellement pour certains boss, je ne saurai pas te dire par contre. Il faudrait avoir trainé ses guêtres dans les instances à 25 pour te répondre et personne n'y est allé.
On peut déjà dire que le stuff rf sera d'une très grande importance puisqu'il y a des pièces rf à récupérer via les tokens obtenus en mode héroïque (200 rf pour quatre pièces).
Citation :
Publié par Elric
On peut déjà dire que le stuff rf sera d'une très grande importance puisqu'il y a des pièces rf à récupérer via les tokens obtenus en mode héroïque (200 rf pour quatre pièces).
D'où ma réponse "oui" Mais on n'a pas moyen de savoir encore si les résistances auront la même importance qu'actuellement dans des instances comme BWL, AQ40 ou Naxx. On peut uniquement supputer qu'à partir de la mise à disposition d'un set RF en Outreterre, il y a de fortes chances que l'on ait à s'en servir et qu'il soit déterminant à un moment ou à un autre.
Vu que l'équipement dans BC est plus puissant, on devrait logiquement se balader avec moins de stuff résist (sans compter d'éventuelles gemmes à enchasser). Les sacs pourront également contenir plus d'objets et on ne peut pas exclure la possibilité que Bli² implante des sacs spéciaux pour vêtements.

Pas de problème de ce côté-là à priori.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés